Arcalys, un monde de magie et de rêve, où tout est possible.
 

Partagez
 

 Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:46

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand Kanna sortit de la discothèque dans laquelle elle travaillait comme serveuse. Et pour pas changer, elle était de mauvaise humeur. Elle avait d'ailleurs accidentellement fait roussir les cheveux de plusieurs hommes qui avaient essayé de la draguer. Pour rejoindre le quartier général de Black Soul, elle devait passer par un parc. Elle n'aimait pas vraiment les parcs, les enfants couraient partout et faisaient trop de bruits, mais elle avait hâte de remettre à leur place quelques membres de White Fairy. Un sourire légèrement sadique apparut sur son visage à cette idée.

Un attroupement troubla soudain les pensées de la sorcière. Une vingtaine de filles se pressaient autour d'un jeune homme blond. Elle voulu d'abord l'ignorer mais se rappela qu'il s'évanouissait lorsque la foule l'étouffait trop. C'est en soupirant qu'elle se dirigea vers l'esprit élémentaire du feu.

- Dégagez, y'a rien à voir, lança-t-elle d'une voix plus que glaciale.

Quelques protestations survinrent. D'ailleurs, elle s'y attendait. Son regard sombre et son air de chien méchant coupèrent court à ces cris. Prenant le blond par le T-shirt, elle le traina sans ménagement vers la fontaine et le jeta dedans.

- Cela couperas peut être tes ardeurs, Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:14

Comment je m'était retrouvé dans ce parc ? Je ne m'en souvient plus. Comme toujours lorsque je me promenais les filles rougirent sur mon passage. Certaine allant même jusqu'à me prendre en photo. Elles commencèrent à s’agglutiner autour de moi comme des mouches autour d'un pot de miel. Pour être franc, je détestai ça. ces filles ne s’intéressait qu'à ma beauté. Certes, je suis beau, non sublime, voir magnifique ou carrément parfait pour tout dire. Certaines me demandèrent pourquoi je portais un diadème et je leur répondirent de manière galant que j'étais leur prince de cette soirée. Certaines de ces filles étaient issu de bonne famille ce qui était tout à mon avantage. Le troupeau féminin s'épaissit et je sentit du sang couler de mon nez. J'en choisit deux à la fois belle et riche et passa un bras autour de chacune. Mais ma "cour" ne se résigna pas et continua de ma suivre. C'était toujours comme ça...Parfois je maudissais ma classe naturelle. Je me sentais de plus en plus mal au fil que les filles s'amassaient dans mon sillage. Mais elles croyaient quoi ?! Que j'allai toute les ramener chez moi ? Deux me suffisaient amplement.

Je me souvint alors de la raison de ma venue. J'était là pour voir Kanna. Voir cette tête brûlée ne m'enchantai pas mais j'avais des affaires à régler avec elle. A cette heure là j'était quasiment sûre de la trouver sur son lieu de travaille...une discothèque. Nan mais sérieux, elle était obligé de bosser dans un endroit pareil. Elle aurait pût choisir autre chose non ? Un endroit où je pourrais aller. En plus, elle sait que je crains le monde pourtant ! Une des deux filles me toucha l'épaule pour me faire remarquer le sang qui coulait de mon nez. Je l'essuyai et elle tenta de m'embrasser. Je la repoussa avec classe. Non, ce n'était vraiment pas le moment pour ça !

Je pénétrai dans un petit parc assez agréable proche de la discothèque. je n'avais qu'à l'attendre là. Je m'arrêtai et la "cour" m'entoura. Elle n'était qu'une vingtaine mais paillaient comme cent. Ma tête me tourna. J'aperçu une fille aux cheveux noir et aux oreilles pointues passer devant moi. Kanna ! Elle me remarqua et soupira.

- Dégagez, y'a rien à voir, lança-t-elle d'une voix plus que glaciale

Rien à voir ? Si il y a quelque chose à voir ! Moi ! Je fini par me dire que Kanna faisait ça pour m'aider. C'était bien son genre...Elle jeta des regards de chien enragé aux filles autour de moi suite aux protestations de ces filles qui se collaient à moi. Je volai un bracelet d'or à l'une des plus proches et une bague à une autres. Je voulu continuer mon larcin quand Kanna me pris par le col et me traîna jusqu'à une fontaine. je m’attendais à ce qu'elle me relâche et me saute au cou, me disant à quelle point je lui avait manqué et que ma beauté illuminait sa journée. Mais non, elle me jeta sans vergogne dans l'eau froide. de la fontaine.

- Cela couperas peut être tes ardeurs, Nash.

Quelle rabat-joie ! Elle allait me le payer. Je restai néanmoins dans l'eau et posai ma tête sur mes avant-bras, eux-même posés sur le rebord dans un geste rêveur. Je la fixa amusé.

- Tu aurais pût m'en laisser au moins deux ou trois. je m'en serais bien occupé, promis.

Je levai la main en l'air et comme pour jurer.

- Mais peut-être es-tu tout simplement jalouse ? mais il n'y a pas de quoi. Tu sais que je ne m’intéresse qu'à leur argent.

Je sortis de ma fontaine et l'enlaça pour la mouiller elle aussi. C'était dingue comme je détestait l'eau sûrement à cause de mes pouvoirs. je fit évaporer l'eau en augmentant la température de mon corps. Le motif de ma venue me revint et je prit un air grave. Je réajustai ma couronne qui était penchée.

- Bon je ne suis pas là pour faire mumuse avec toi, Kan. J'ai quelqu'un à te présenter, elle devrait bientôt arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:06

    Je venais d'arriver à Arcalys. Ça faisait si longtemps ! Inutile de dire que ça m'avait tant manqué... Et surtout, toutes ses choses que je ne connaissais pas. Ces fleurs que je n'avais jamais vu d'aussi prêt, ses objets que je n'avais jamais eu l'occasion de toucher ! Tout était nouveau pour moi. Et je trouvais cela... fascinant. Oui, fascinant était bien le mot. J'étais contente, oh si contente ! Tellement, même, que je me mis à rire toute seule, alors que rien ne l'avait annoncé. Des passants m'observèrent. Mais je m'en fichais, oh je m'en fichais ! En même temps, je ne m'étais jamais souciée du regard des autres. Il paraît même que c'est surtout à cause de ça qu'on me prend souvent pour une cruche naïve... Mais là non plus, je ne m'en souciais pas.

    Je m'arrêtai brusquement et tournai vivement la tête vers la droite. Mais c'était... C'était... C'était... Un boulangerie ! Je me précipitai à l'intérieur pour admirer toutes les bonnes nourritures qui s'y trouvaient. Une délicieuse odeur s'en dégageait, qui me mis l'eau à la bouche... Sauf que je ne pouvais pas en manger. J'étais, comme qui dirait, à sec. Pas parce que j'avais dépensé tout mon argent, mais parce que je n'en avais, à vrai dire, pas. Je venais d'arriver, en même temps, et n'avait pas encore communiquer avec Cassie... Tiens, il fallait que je le fasse d'ailleurs. Elle n'allait pas forcément être heureuse de me voir ici, mais au moins, elle pourrait m'héberger. Elle me l'avait promis ! Gentille, n'est-ce pas ? Elle me traitait un peu comme sa petite soeur. Et, étrangement, j'adorais ça. Même si des fois, ce n'était pas de toute joie.

    Finalement, déçue, je ressortis de la boulangerie et repris ma marche en trottinant. La déception ne mit pas bien longtemps à disparaître de mon esprit et je redevins joyeuse et affreusement curieuse. Je tentai d'explorer tout à vitesse accélérée pour perdre le moins de temps possible. J'aurai tellement aimé avoir plus de temps devant moi ! Mais... d'ailleurs... j'avais tout mon temps. Sauf que j'étais trop impatiente de tout connaître pour m'éterniser. Je me mis donc à sentir la bonne odeur des fleurs, admirer les devanture des magasins et examiner le paysage à toute vitesse.

    C'est alors que je me rendis compte qu'on m'observait. Pourquoi ? Cette fois je ne rigolais pas comme une folle, j'agissais à peu près normalement. Puis je me rappelai que, n'étant plus vraiment habituer à être ici, j'avais mis des vêtements qui pouvaient... choquer ? Pourtant, j'avais mis une robe marron basique, mais peut-être qu'elle était un peu courte... Et ce fut confirmé, par la suite, en voyant que des personnes regardaient mes fines et petites jambes. Bon, d'accord, ma robe n'était pas très longue, mais pas si courte non plus ! Elle m'arrivait quand même largement au-dessus des genoux, mais on ne voyait pas pour autant ma culotte... Les gens étaient étranges ici, mais je le savais, et l'acceptais pleinement. Je leur fis donc à tous un grand sourire. Que ça faisait du bien d'être de retour chez soi...

    Tournant la tête à droite, j’aperçus alors un parc et une foule concentrée autour de ce qui semblait être une personne. Qu'est-ce que c'était ? Curieuse, je m'y approchais, mais les personnes furent vite dispersées par une femme brune, agrippait maintenant le col d'un jeune homme et le traînait vers une fontaine. Du garçon, je n'eus que le temps de voir un éclair blond. Blond... Blond... Blond... Cette pensée se répercuta dans mon esprit. Peut-être que c'était... Toujours pas curiosité, je sautillais vers la fontaine, me dirigeant vers l'homme et la fille. Quand je fus suffisamment proche, je l'observais, lui et le reconnut immédiatement. Je me précipitai vers lui, me retenant de lui faire un câlin. Après tout, il était toujours trempé après son plongeon dans la piscine et il n'était pas très fan des étreintes... Je décidai donc de me retenir. Pour le moment.


    - Pyroness ! m'exclamai-je, arrivée à sa hauteur.

    Eh oui, j'avais pris l'habitude de l'appeler par son nom de code, que je trouvais vraiment beau. Et puis, de toute manière, comme ça, j'étais sûre que c'était vraiment lui, s'il réagissait. Personne d'autre ne s'appelait comme ça. Ou, en tout cas, j'ne était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:05

Kanna failli pousser un hurlement d'horreur lorsque Nash la serra contre elle. Elle était encore dans sa tenue de travail, ce qui impliquait un chemisier blanc et une courte jupe noire. Or, tout le monde sait qu'une fois mouillé, le blanc devient un petit peu beaucoup...transparent. Un homme qui passait par là, se prit violement un poteau. La sorcière devait prendre sur elle pour ne pas devenir une torche vivante tellement elle était en colère. Attrapant la tête de l'esprit élémentaire, elle entreprit de l'étouffer entre ses seins.

- Pyroness !

Pyroness ? Ah oui, la chose. Elle relâcha "la chose" et se tourna vers la voix. Elle venait d'une fille qui semblait assez jeune et qui portait une courte robe marron. Un esprit ellementaire...de la terre vu son air ahuri. Kanna haussa un sourcil. Elle se glissa dans le dos du blond et le serra contre elle.

- Aloooors, tu ne m'avais pas dit que tu t'étais enfin trouver une petite amie !

Elle passa ensuite sa langue sur le cou du jeune homme et glissa sa main dans sa poche avant de se dégager, faisant tourner le bracelet en or volé quelques instants plus tôt.

- Trop facile !

Elle serra la main, le faisant fondre et se mit à le manipuler pour faire une chaine. Elle rajouta ensuite une sorte de tourbillon pour pendentif et le tendit à la jeune fille qui venait d'arriver.

- Tiens, cadeau. On devrait faire les boutiques ensemble une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:53

Ma ruse avait fonctionné et j'aperçu le soutien-gorge de Kanna par transparence. Je lui jetai un sourire maléfique. Je ne comptai certainement pas l'aider mais au contraire profiter de ma vengeance. Je vis alors un homme tellement occupé à observé Kanna, un sourire très intelligent aux lèvres qu'il se prit un poteau. Je détestai ce genre de pervers. Il regardait des jeunes filles qui pourraient être leurs filles (même si je pouvait parler moi et mes 517 ans...). Ils avaient toujours ce dégoûtant sourire stupide et ces pensés écoeurantes. Je ne supportais pas que Kan, que j'avais choisis, soit ainsi rabaissé. Après tout au final, c'était moi qui était attaqué et ça c'était hors de question. Mettre à ce niveau un génie tel que moi ! Impossible ! J'allais lui apprendre les bonnes manières. Je tournai légèrement la tête vers Kanna et vis son air furieux. Je l'observai et me demandai ce qu'elle pourrait bien faire pour se venger. Je me préparai dans l'attente d'un combat quand elle me prit la tête et l'enfonça dans sa poitrine pour m'étouffer. Je ne dirai pas que le contact était agréable loin de là mais je lui attribuai tout de même un 12 sur 20. Nan, je ne dois pas noter ainsi mes sorcières ! Depuis que l'une d'elle m'avait accusé d'harcèlement sexuel, j'évitai tous contact. Enfin j'essayai du moins. Cette fille s'était plainte après que j'eue tenté de lui enlever son chemisier. Chemisier de marque que je voulais uniquement revendre ! La fille, elle, ne m'intéressait absolument pas !

- Pyroness !

Pyroness ? Tiens, ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas appelé ainsi. Après tout, je ne fréquentai que très peu les autres esprits élémentaires. Mon invitée surprise était donc déjà arrivé...Ce n'est vraiment pas drôle. Kan qui me serrait encore contre elle me relâcha. Je me tournai vers elle et esquissai un petit geste de la main. Gaïa portai des habits pour le moins étrange mais ne me formalisa pas là dessus. J'avais l'habitude avec Kanna et ses mini-jupes. Cette dernière se glissa contre mon dos et me serra contre elle. Pour être franc, dire que je n'aime pas ça ne serait pas suffisant, je déteste ça. Et Kanna le savait.

- Aloooors, tu ne m'avais pas dit que tu t'étais enfin trouver une petite amie !

Ce qu'il ne fallait pas entendre...Je n'allais pas non plus la mettre au courant dès que j'avais une relation avec un homme ou une femme ! Elle se prenait pour qui ma mère ! En plus ce n'est même pas ma petite-amie...Je trouvai certes Gaïa mignonne sans être une beauté mais, elle était bien trop pur et naïve pour que je l'approche. Je soupirai lorsque je sentit le touché râpeux d'une langue sur mon cou. La sensation n'était pas dérangeante, allant même jusqu'à dire que j'aimai bien mais savoir que c'était ma petite élève que j'avais béni alors qu'elle était encore bébé me révulsa. Elle mit sa main dans la poche avant de ma veste. Oulà, elle jouait à quoi là ? Elle m'allumait ou quoi ? Elle attrapa le bracelet que j'avait volé laissant la bague à sa place.

- Trop facile !

Pff...Facile ? Elle faisait une bien piètre voleuse. Elle était allé cherché le bijoux dans la poche où se trouve mes couteaux de lancer. D'un seul geste j'aurais pût lui couper la main. Elle fit fondre la bracelet formant un collier et un pendentif. Je la vit lui donner et soupira une fois de plus. Il était de mon devoir maintenant de faire les présentations.

- Nora voici Kanna, une des rebelles qui me sert de sorcière et Kanna voici Nora ou Gaïa, l'esprit élémentaire de la terre.

Je me tournai vers Kanna et pointai mon doigt vers elle.

- Et toi, je ne suis pas ton jouet ou même une peluche alors arrête de me prendre ainsi dans tes bras. Je sais que je suis irrésistible, intelligent et que des gens se couperai la main rien que pour m'approcher. Après tout c'est vrai je suis parfait de partout.


Contrairement à mon habitude, un air mélancolique apparu sur mon visage habituellement si froid. Je pensai à mon frère. C'était peut-être bizarre voir dégoûtant pour certain mais la seule personne que j'ai eue aimer c'était lui et uniquement lui. Mes pensée tristes disparurent et je reprit mon air stoïque.

- Ce n'est pas ma petite amie, ni ma fiancée, ni quoi que ce soit d'autre. Juste une connaissance, dis-je en appuyant sur le mot connaissance. Nora, tu n'es pas là par hasard si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:14

    La femme brune dont je ne connaissais pas le nom parla. Petite-amie ? Elle parlait de moi, là, non ? Ou pas. Peut-être que j'étais intervenue en plein milieu de leur conversation et qu'elle l'a reprenait. Ne me sentant nullement concernée, je détournai mon attention, mes yeux ayant été attirés par le vol d'un papillon. Il n'y avait pas de papillon à Nalelim ! Et en plus, il était si beau celui-là, avec toutes ses magnifiques couleurs... Il fallait bien le dire : ils sont beaucoup plus beau quand on les voit de près plutôt que quand on les regarde à l'aide d'un miroir... Un immense sourire naquit sur mes lèvres, ce qui fit pétiller mes yeux d'une étincelle de joie . Je me sentais si bien ici ! J'aurai tant aimé y rester éternellement. Seulement je ne le pouvais pas, malgré toutes solutions possibles et imaginables... Dommage.

    Néanmoins, et malheureusement pour moi, je ne pus pas continuer à admirer l'insecte, étant donné que la femme parlait. Enfin, elle me parlait. Je me tournai donc vers elle et n'eut que le temps d'entendre "boutique ensemble une fois". Hum... Pas très clair tout ça ! Seulement, je remarquai alors qu'elle me tendais quelque chose. Un objet. Ou un bijou ? Mais... Mais... Mais c'était un collier ! Je le pris donc avec curiosité, me demandant pourquoi elle avait fait ça. C'est vrai, qu'après tout, on venait de se rencontrer, ça semblait assez étrange... surtout que je n'avais rien suivis de la discussion. Mais en tout cas, cette pensée ne fit que m’effleurer l'esprit quelques instants, avant de repartir tout aussi vite. Je m'en fichais un peu, en fait... et j'attrapai donc le bijou en lançant un "merci !" énergique. Puis je le regardai un court instant, ne relevant la tête que quand Pyroness fit les présentations. Apparemment, la jeune femme s'appelait Kanna. C'était un beau nom...

    - Enchantée ! lâchai-je avec gaieté.

    S'ensuivit ensuite un discours dont je ne me souciai nullement, mais une phrase attira néanmoins mon attention. C'était donc bien de moi que parlait Kanna un peu plus tôt ? Bah... pas grave ! De toute manière, le malentendu avait pris fin avant même que je ne m'en aperçoive, ce n'était donc pas très important. Seulement voilà, j'avais pris la - mauvaise - habitude de mettre mon grain de sel dès que j'ne avais l'occasion. Surtout quand j'avais quelque chose à dire.

    - Oui, juste une connaissance ! Le contraire aurait été bien étonnant, il est vachement plus vieux que moi.

    Bon, ces paroles n'avaient rien de bien méchant, pour moi. Ou en tout cas, ce n'était pas le but principal. Et puis, il fallait bien avouer qu'en plus, c'était vrai. On avait plusieurs siècles de décalage. Trois siècles, pour être un peu plus précise. C'était énorme ! Enfin, surtout quand on était aussi jeune que moi. Surtout qu'on avait pas souvent eu l'occasion de parler ensemble. Il semblait éviter tout le monde.

    Hum... ne devais-je pas répondre à quelque chose, là ? En fait, quand j'écoutais quelqu'un seulement à moitié, j'oubliais bien vite ce qu'il me disait. Comme c'était le cas, là. Je crois bien que c'est pour cette raison qu'on me dit souvent que je suis rêveuse. Et que j'ai la mentalité d'u gamin de dix ans. Bon, certes, je ne fais pas mes deux siècles, ça, c'est sûr, mais de là à dire ça... C'est assez vexant, non ? Enfin... je crois. Mais en même temps, il faut bien avouer que ce n'était pas totalement de ma faute. Disons que Nalelim m'avait empêcher d'évoluer, comme tous les adolescents de mon âge (je l'étais en apparence en tout cas). Je regardai donc l'autre Esprit avec interrogation pendant quelques seconde, avant de me dire que ça ne devait pas être très important et de sautiller jusqu'à la fontaine pour grimper dessus et, ainsi avoir une belle vue sur l'ensemble du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:14

Kanna remarqua le fait qu'un papillon était plus important qu'eux. Le sourire béat de Nora confirmait ses dires. Cela l'horripilait, lorsqu'elle était ignorée. Elle ne dit cependant, rien. Pour l'instant. Le doigt accusateur de Nash se pointa vers elle.

- Et toi, je ne suis pas ton jouet ou même une peluche alors arrête de me prendre ainsi dans tes bras. Je sais que je suis irrésistible, intelligent et que des gens se couperai la main rien que pour m'approcher. Après tout c'est vrai je suis parfait de partout.

Et voilà, c'était repartit. Il avait le chic pour faire de longs et ennuyeux discours sur lui-même. Il faudrait qu'un jour, quelqu'un ai l'intelligence de lui couper la langue. Enfin, bon ça ne va quand même pas être possible. Un éclat diabolique alluma ses prunelles flamboyantes.

- Partout, partout ?

Cependant, cet éclat disparut quand elle vit l'éclair de tristesse passer sur le visage de l'esprit élémentaire. Elle se contenta alors de baisser les yeux.

- Ce n'est pas ma petite amie, ni ma fiancée, ni quoi que ce soit d'autre. Juste une connaissance. Nora, tu n'es pas là par hasard si je ne me trompe.

- Oui, juste une connaissance ! Le contraire aurait été bien étonnant, il est vachement plus vieux que moi.

- Elle est là pour ramener ton dentier, papi, dit la sorcière, juste assez fort pour que les deux esprits l'entendent.

Pour le taquiner, elle tapa sur ses fesses. Ce qui produisit une étincelle avant qu'un feu noir se forme. Kanna retira vivement sa main. Elle ne contrôlait encore pas bien cette partie de son pouvoir. Raté pour l'effet de discrétion à ce sujet.

- Oups...

Ils savaient très bien tout les deux que ces flammes avaient le pouvoir de résister à l'eau.

- A moins que tu ne trouves une autre solution, je te conseille de retirer ton pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:28

Je savais qu'elle ne m'écoutais pas mais continuait à parler. Comment préférer cette nature fade et insipide à moi ?!

- Oui, juste une connaissance ! Le contraire aurait été bien étonnant, il est vachement plus vieux que moi.

Quoi ?! Je vais la tuer là, la réduire en petit lambeau fumant ! Comment pouvait-elle ainsi parler de mon âge avec autant de condescendance. Et puis, je n'aie que trois siècles de plus qu'elle et je n'aie pas changé, du mois physiquement. Ma peau ne s'est pas fripé, mes dents sont en place et mes articulations ne me font pas mal. Si, des choses ont changé en moi, mon esprit s'est enrichi et mes capacités de combat et mes pouvoirs ont progressé.

- Elle est là pour ramener ton dentier, papi, dit la sorcière, juste assez fort pour que les deux esprits l'entendent.

Oui, du Kanna tout craché...Irrespectueuse comme d'habitude. Pour m'énerver encore plus, elle me tapa les fesses. Je l'aurais peut-être autoriser à faire ça si elle maîtrisait mieux ses pouvoirs et si elle réfléchissait avant d'agir. Elle ne pensa pas à la composition du pantalon favorable à une combustion rapide. Je pleurais intérieurement sachant que mon pantalon allait brûler...

- Oups...

Voilà, elle se rendait enfin compte de sa bêtise. Et comble de la malchance, c'était ses insupportable flammes noires qui étaient sorties. Je tentai de les isoler avec mon propre feu mais ça ne réussis pas. J'aurais pût contrer son feu noir avec une flamme plus puissante mais quitte à détruire mon pantalon, autant ne pas gaspiller mon énergie. L'eau n'y ferait rien...c'était une des lois fondamentales de la magie du feu. L'eau commune ne peut rien contre les flamme à magique...Plus qu'une seule échappatoire, j'enleva mon pantalon. Je me sentit tout à coup, dans la peau d'un...pervers. Je fermai ma veste pour camoufler mon caleçon qui n'avait pourtant rien d'humiliant. Je n'allais pas la laisser se rincer l'oeil comme ça non plus ! Je me rendit compte à cette instant que je n'avais pas prit mon manteau long mais celui plus court et plus léger qui ne cachait absolument rien et que je tirai vers le bas. je tournai la t^te pour voir si Gaïa me voyait...quelle honte si elle le racontai aux autres élémentaires.

- Je te hais Kan, tu vas le payer !

Je la regardai furieux et relâchai ma veste, prêt à attaquer. Par quoi commencé ? Je songeai un instant à brûler sa jupe, non, elle était déjà assez courte comme ça. Ses cheveux ? Si je tiens à la vie, je pense que je devrais oublier. J'optai pour le chemisier. Je lançai quatre mini boules de feu qui consumèrent rapidement le chemisier blanc. Je saisis deux de mes couteaux pour couper les bretelles de son soutien-gorge.

- Bien fait pour toi, si maintenant tu pouvais détourner le regard.

C'est à ce moment que mon regard se posa sur un groupe de fille un peu plus loin dans le parc qui nous observais en murmurant. Avait-elle vu mon pouvoir et celui de Kanna ?


Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:55


C'est toujours perchée sur la fontaine que je vis Kanna provoquer Pyroness et ce dernier le lui rendre... Hum... Par instinct de survie, je m'éloignai un peu d'eux, ne désirant nullement être trop près et risquer d'être blessée. Non, non, je ne suis pas lâche ! Enfin, un petit peu... Je n'aime pas me battre, en fait, ni en voir. Faire l'amour est bien mieux que faire la guerre après tout, non ?

Quoiqu'il en soit, juste avant qu'il contre-attaque, le regard de Pyro' avait croisé le mien... Probablement pour voir si je regardait ou non. Et un sourire avait illuminer mon visage. La raison devait en être que chaque chose qui nous arrivait était cause de longues discussions à Nalelim. Et, étant donné que nous ne vieillissons pas, elles pouvaient duré plusieurs années, ces discussions, voire même un siècle. Comme la fois où il avait eu, disons, une sorte d'accident... on en parlait encore, tiens, et ça faisait toujours autant rire les autres. Même moi, d'ailleurs. Néanmoins, je me forçai à réprimer un petit éclat de rire et détournait les yeux pour regarder aux alentours.

C'est à ce moment-là que je remarquais que plusieurs personnes nous observaient. Pour quelle raison ? Soit, pour mâter, soit pour... mâter, mais différemment. Après tout, ils devaient les prendre tous deux pour des Sorciers Elementaire et comme c'est assez rare à Arcaly, ça devait surprendre... Et, évidemment, ça allait attirer du monde et faire beaucoup de bruit. Ça devait être déjà l'évènement de la journée : deux Sorciers du Feu qui se "battaient" avec en prime beaucoup de peau nue. Bah, tant qu'ils ne m'incluaient pas dans le lit, je m'en fichais un peu. Qu'ils règlent leur problème seuls, tous les deux, moi j'avais faim ! Je sautai donc de mon perchoir et me dirigea vers un enfant qui tenait dans sa main un paquet pleins de gâteaux. Qu'est-ce que ça pouvait me donner faim ! Comme sa mère ne regardait pas, j''en profitais pour discuter un peu avec lui, lui faire les yeux doux et prétexter, avec raison d'ailleurs, que je n'avais pas d'argent et donc pas de nourriture. Au bout de quelques instants, il finit par me donner un brownies entier. Enfin, un mini-brownie, en fait. Je lui fis un énorme sourire, puis le remerciais chaleureusement en lui faisant un gros câlin.

Ensuite, je m'éloignai, mon délicieux gâteaux en main et me dirigeai de nouveau vers les deux perturbateurs. Mais bon dieu que c'était bon ! Hum... Je parle du brownie, hein. Quoiqu'il en soit je me sentais bien mieux et recouvrai petit-à-petit ma vitalité initiale. Soit, celle que j'avais en débarquant, puis que je perdais au fur et à mesure que la faim gagnait mon esprit. Je retournai donc près de la fontaine en sautillant et en trottinant, un grand sourire aux lèvres. La joie devait se voir sur mon visage à un kilomètre à la ronde.

- Tout le monde vous regarde, dis-je, en arrivant aux côtés de Kanna et Pyro. Prenez la pose !

Puis je me tournai et fis un signe de main à toutes les personnes présentes. Enfin, je fis un grand signe qui englobait tout le monde. Individuellement, ça aurait fait beaucoup, il commençait à y avoir du monde. Décidément, les nouvelles allaient bien vite, ici...
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:46

Ce qui lui arrivait été la dernière chose à quoi Kanna s'attendait. Elle n'avait pas était entrainée pour ce genre de situation. Elle croisa très vite ses bras, histoire de ne pas permettre la vue de sa poitrine aux pervers. En parlant de pervers, il y avait foule autour d'eux. Ils les fixaient, d'ailleurs. Elle dû se retenir de ne pas mettre le feu à leurs vêtements. Elle aurait bien rigolé quand même. En ce moment, son esprit n'était pas à la recherche d'une vengeance mais plutôt par la recherche de quelque chose à se mettre. C'était une alerte rouge de niveau maximal, si bien qu'elle était en bonne voie de ne pas trouver de solution. Elle repensa à son sac dans lequel elle rangeait tout un tas de chose inutile lorsqu'elle partait en mission. Normalement, il était accroché en bandoulière à son épaule. Mais là, il n'y avait rien. Elle déglutit péniblement, elle l'avait oublié à son lieu de travail. et elle commençait à avoir froid, quand même. Bon, elle n'avait pas d'autre solution. Ne décroisant toujours pas les bras, elle se mit à courir le plus vite possible vers la discothèque qui se trouvait à l'entrée du parc. D'un coup de pieds, elle ouvrit la porte de service. Son sac tait là, sur un banc dans les vestiaires. Elle faillit en pleurer de joie. Elle l'ouvrit et déplia un long manteau noir, résistant au feu, qui lui servait pour frimer un peu en mission. Elle ferma simplement deux boutons, au dessous et au dessus de ses seins pour faire classe. Oui, vous l'avez remarqué, elle fait très attention à son apparence. Elle mit aussi des lunettes noires.

Sur le chemin du retour, la sorcière marcha, une cigarette non allumée dans sa bouche. Elle arriva de nouveau à la fontaine, et entre autre près de Nash et de Nora. Le vent souffla, faisant voler ses cheveux d'un brun chocolat et découvrant une boucle d'oreille comportant une pierre noire. La sorcière élémentaire avait fait place à la vice-présidente de Black Soul. La rose noire.

- Ok, les gens. J'ai pas apprécié le fait de vous voir vous rincer l'œil sur moi et mon meilleur ami. Alors, soit vous dégagez, soit j'utilise la manière forte.

Une boule de feu apparut dans sa main pour souligner ses propos. Une fois la foule dispersée, elle fouilla encore dans son sac et jeta un pantalon à Nash.

- Tiens, tu l'avais "oublié" chez moi. Je ne compte pas t'héberger je te rappelle.

La jeune femme s'approcha de lui, afin que Nora n'entende pas ses paroles.

- J'ai aussi ta peluche, mais je te la donnerais plus tard. Ma dignité est lie à la tienne sur votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:54

Je vis Kanna rougissant se cacher la poitrine. J’espérai observer un petit bout par un interstice mais la sorcière tourna les talon et couru vers la discothèque. Le monde s'amassait de plus en plus soit pour observé notre combat soit, pour la plupart, observer mon sensuel corps. Ainsi que celui de Kanna. Ce détail suffit à m'énerver. Me matter moi ne me dérangeai pas plus que ça. Après tout je m'était retrouvé mêlé à tellement chose sale que ça ne me dérangeai plus, mais impliquer Kan, c'était hors de question ! Tout à coup, mon "richomètre" s'alluma. Je tournai à 360 degrés sur moi-même. Et détecta une jeune fille. Elle était plutôt jolie. Elle avait de longs cheveux couleur paille, de grand yeux vert intelligents et pour couronner le tout (si je peux me permettre l'expression) ! Une robe à plus de 2000 Lys ! Et ce sac à main, c'était la nouvelle création de ce couturier super en vogue, je pourrai en tirer au moins 3000 Lys. Je m'avançai vers la jeune femme en lui lançant un charmant sourire. Je prit un peu de sable se trouvant dans ma poche et le transmutai en verre. C'était une opération délicate que seul moi maîtrisait. Il fallait pouvoir maintenir une température précise un certain temps. je façonnait le verre et lui donnait l'apparence d'une rose. Je lui tendis en mettant un genou à terre.

- Une rose pour une autre rose qui ne brille que davantage et qui, je l'espère, possède moins d'épine.

Je vis Kanna revenir portant un chemisier. Je me dirigea vers elle après avoir prévenue la jeune fille riche de m'attendre pendant que je me rhabillait. Elle me jeta un pantalon qui, parait-il, m'appartenait. Or, juste un petit détail, il était gris cendré. Mes pantalons étant toujours noir, je doutai que ce soit le mien. Avait-elle hébergé un autre homme ? Non ce n'est pas possible ! Pas mon adorable petite Kanna ! Elle était encore si jeune et innocente.

- J'ai aussi ta peluche, mais je te la donnerais plus tard. Ma dignité est lie à la tienne sur votre monde, me glissa t-elle au creux de l'oreille.

Hum, alors c'était elle qui avait prit en otage Prince Lapinou ! Que je sois clair, c'était la peluche de mon frère et c'est lui qui lui a donné ce nom quand il était petit. Nous avions prit l'habitude de dormir ensemble dans le même lit, collé l'un contre l'autre. Bizarrement, la présence d'Aymerik m'est devenue indispensable. Sans lui je ne pouvais dormir. Alors après sa mort j'avait pris cette peluche comme substitue et lui mon Lord grandes oreilles (pas de moquerie ! j'étais petit !) Revenant à l'affaire du pantalon, je me tournai vers elle après l'avoir passé.

- Ce n'est pas le mien la couleur ne correspond pas. Je ne porte que du noir et n'oserai pas sortir avec du gris ! Et de plus, lui soufflai-je à l'oreille. J'espère que Prince Lapinou va bien !

Sur ce, je me détournai et reprit ma cour où j'en était. Kanna avait viré la plupart des personnes attroupée mais la jeune fille riche était restée. Je lui fit un baise-main.

- Je suis Nanashi Nathanaël ou Nash pour faire court. Mais puis-je connaître le nom de cette magnifique fleur devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:41


Je regardai le petit manège de Kanna... Ce n'était vraiment pas drôle ! J'aimais bien, moi, pouvoir faire coucou à tous ces gens inconnus. Sauf que maintenant, par peur, ils s'étaient détournés et étaient en train de partir... Même l'enfant qui m'avait donné le brownie se dirigeait vers la sortie, sa main emprisonnée dans celle de sa mère... Néanmoins, j'eus le temps de lui faire un dernier signe et de recevoir en réponse un immense sourire de sa part. Oh, ce que c'était mignon ! J’espérais vraiment le revoir un autre jour pour pouvoir le remercier comme il se doit et, également, voir une seconde fois son adorable petite bouille.

C'est en détournant la tête que j'aperçus alors Cassandra. Elle avançait vers moi avec un air de profonde lassitude plaqué sur la visage. Probablement qu'elle avait entendu parler de cette petite bagarre et était venue voir, se doutant que j'allais m'y trouver également... Et si c'était ça, elle avait eu raison ! Je courus vers elle et me jetais dans les bras qu'elle m'avait ouvert. Puis je la serrai fort, le nez dans son parfum qui sentait bon la vanille. J'adorais cette senteur et le lui avait déjà fait remarquer. C'était peut-être pour ça qu'elle en mettait, maintenant... Mais ça, elle ne l'aurait avoué pour rien au monde ! Finalement, après que l'étreinte eut durée quelques secondes - les meilleures choses ont toujours une fin ! - je me détachais d'elle et lui fit un immense sourire. Mais j'aurai peut-être dû me tenir un peu à carreau, vu la tête qu'elle tirait... Elle semblait pas hyper contente, bien qu'elle devait l'être, du fait qu'on puisse se voir. Mais comme je ne l'avais pas prévenu à mon arrivée... Et visiblement, j'avais vu juste puisqu'elle me lâcha ces quelques mots :

- Si tu m'avais dit que t'étais arrivée, je serais venue te chercher.

Puis elle me prit la main et commença à se diriger vers la sortie. Sans même me demander mon avis. Elle me traitait toujours comme une enfant, en fait. Ou, plus exactement, comme une petite-soeur qu'il faut toujours tenir à l'oeil. Voyez comme je suis rabaisser ! Alors que je suis quand même beaucoup plus vieille qu'elle... Elle me traîna donc dehors, puis vers son appartement, ne me laissant même pas la joie de pouvoir admirer le paysage ! C'était vraiment, vraiment, vraiment cruel ! Mais je savais qu'il suffisait de la faire culpabiliser pour qu'ensuite, elle m'emmène quelque part... au parc d'attraction, peut-être ? Oh, oui, j'avais toujours eu envie d'y aller ! Ça avait l'air tellement bien... Et puis, il y avait toujours beaucoup de monde, apparemment, je pourrais donc faire de nouvelles rencontres.

C'est quand je fus arrivée chez Cassie et effondrée sur le canapé pour regarder la télé, malgré les protestation de la blonde, que je me rendis compte d'une chose. Je n'avais pas dit au revoir à Kanna et à Pyro ! Zut alors... Cass' m'avait entraînée si rapidement que la pensée n'avait même pas eu le temps de me traverser l'esprit... Dans les minutes qui suivirent cette prise de confiance, j'implorai presque mon amie de me laisser ressortir, mais elle n'acceptait pas et quand je voulus y aller discrètement, elle se mit à me surveiller. Elle était en train de me faire à manger et ne voulait pas que je m'en aille... Tant pis ! J'avais toujours faim. Et puis, c'était pas bien grave si j'avais oublié pour cette fois-ci, mon ventre était plus important que tout.

Fini pour moi... mais je ne vous empêche pas de continuer tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:05

Pour ne pas changer, Nash était en train de draguer une jeune fille. Riche, bien sûr. La jeune femme soupira et s'apprêtais à partir lorsqu'un éclat attira son regard. La fille aux cheveux clairs portait une boucle d'oreille. Avec une pierre, indiquant la caste. Et elle était...blanche. Kanna dû prendre sur elle-même pour ne pas hurler et réduire en cendre le membre de White Fairy. Elle aurait aussi brûler Nash ay passage, mais ce n'était pas une trop grande perte.


- Ce n'est pas le mien la couleur ne correspond pas. Je ne porte que du noir et n'oserai pas sortir avec du gris.

Elle secoua la tête elle pouvait le reprendre si la couleur ne lui plaisait pas. D'ailleurs, elle se demanda qui était le propriétaire. Hors de question de chercher, li n'avait qu'a se manifester. Mais revenons au problème principale, le plus important. Comment le blondinet osait-il lui faire une chose pareille ? Si ça continue, elle va lui interdire l'accès au quartier général de Black Soul, tant pis pour lui, il ne faut pas fricoter avec l'enemi ! Soudain, un plan diabolique germa dans son esprit tout aussi diabolique. Un sourire qui ne disait rien qui vaille se dessina sur son visage. Ils'effaça pour laisser pace à des yeux larmoyants.

- Chéri, tu viens ? On s'en va ! dit-elle ent irant sa pauvre victime qui n'était personne d'autre que l'élémentaire par le bras.

Une fois qu'il fut tourné vers elle, pas très content, d'ailleurs, elle approcha vivement son visage du sien pour poser ses lèvres contre les siennes. Enfin simplement les effleurer, il ne faut pas éxagerer non plus. Ce simple geste hérissa tout ses cheveux sur sa tête. Berk, elle état en train d'embrasser un vieux crouton de 517 ans ! Quelle horreur ! Elle l'entraina plus loin, ou il n'y avait personne, près de la fontaine. La sorcière plongea d'ailleurs sa tête dans l'eau, histoire de se laver de cet épisode traumatisant. Après plusieurs minutes, elle ressortit enfin sa tête et s'ébroua comme un chien, aspergeant au passage Nash.

- Tu n'as plus intêret de revenir au QG de Black Soul après mon rapport. Je te déteste ! Imbécile ! Vieux fossile ! Vieillard sénile !

Elle n 'avait pas fait attention au fait que ses insultes rimaient. Cela donnait un aspect assez comique malgrè la fureur de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:10

Je faisais face à la jolie fille. Son visage me sembla familier. Je l'avais déjà vu. Mes souvenir restait vague. Cela devait remonté à un ou deux siècles. Ses mêmes longs cheveux blonds soyeux et ce rire cristallin qui me hantai. Avais-je rencontré son ancêtre par le passé ? Rien était moins sûre. La fille de mes souvenir dansait dans un champs de fleur portant une robe d'été légère, ses cheveux tourbillonnant autour d'elle. Puis, elle s'approchait de moi et m'attirai à elle pour danser. Je maudis les années ayant effacés les autres souvenir que je devais avoir d'elle. Non, ce souvenir ne datait pas d'un ou deux siècle, il était bien plus vieux. Repassant en boucle la scène, je reconnu enfin le champs. Il se trouvait en face du château. Nous y allions avec Aymerik pour jouer quand nous étions petit. Mais que venait faire là cette fille ? Son visage se clarifia. Et enfin je la reconnu. Cette fille était ma fiancé ! J'aurai dû l'épouser le jour de mes dix-huit été. La mort de Fenris nous avait séparé. Aliénor...voilà comment cette fille s’appelait. Je ne me rappelle pas ce que j'éprouvai pour elle à l'époque. Je devais l'aimer...plus qu'une autre fille mais moins qu'Aymerik. Mon frère en avait parler dans son carnet. Après mon départ, elle avait été la seule à remarquer l'échange entre mon frère et moi. Elle avait refusé de l'épouser et était partie à ma recherche ne revenant jamais au château de mon frère. Mais c'était impossible que se soit Aliénor...elle aurait plus de cinq siècles. Ce ne pouvait être que sa descendante ! Je le regarda une fois de plus, pourtant cette fille ressemblait beaucoup trop à Aliénor pour être sa descendante. Je reculai d'un pas effrayé.

- Nathanaël...C'est donc bien toi...marmonna t-elle.

Je secouai la tête. Je devenais fou, ce ne pouvais pas être Aliénor ! Non ! Comment aurait-elle pût vivre aussi longtemps. Plongé dans mes souvenirs, je ne remarquai pas tout de suite Kanna arrivant vers moi, les yeux mouillés.

- Chéri, tu viens ? On s'en va !

Elle m'attrapa et me retourna violemment. Ce qui ne m'enchantai pas. Je comptait questionner cette fille ! Puis posa ses lèvres sur les miennes. J'aurais dû être choqué, lui lancer une blague salace ou même réagir mais la vision d'Aliénor me troublais. Étais-ce vraiment elle ? Elle avait marmonner mon nom, mon ancien prénom de l'époque...Mais pourquoi est-ce que je réagissait comme ça ! Pourquoi mes pensés était-elle si flou. Kanna m'entraîna plus loin et plongea sa t^te dans la fontaine pour se nettoyer du baiser qu'elle venait de me voler. Puis elle releva la tête et s'ébroua. L'eau qui m'atteignit me sortit de mes pensés. Kanna ne semblait pas de très bonne humeur au contraire.

- Tu n'as plus intêret de revenir au QG de Black Soul après mon rapport. Je te déteste ! Imbécile ! Vieux fossile ! Vieillard sénile !

Habituellement j'aurais répondu promptement à ses insultes outré mais je conservai mon air sérieux. Pour réagir de cette manière, il n'y avait qu'une seule solution. Cette fille était de White fairy. Un cri en moi, me hurla que c'était bien Aliénor et que je devais aller la rejoindre. Ce cri, venait-il de ma tête ou...de mon coeur.

- Je vais infiltrer la White fairy, laissai-je tomber.

Je ne savais plus si je pouvais faire confiance à Kanna en lui racontant mon passé. Mais un fait s'imposa à moi. Elle me taquinait tout le temps, jouais avec mes nerfs mais ne m'avait jamais trahi. Non jamais. Je lui racontai tout. Mon passé, mes pensés troublées, et mes hypothèses.

- Je compte infiltrer White fairy grâce à elle. Elle sait qui je suis et ce sera d'autant plus facile. Je te transmettrai les informations que j'aurai. Je compte bien savoir si cette fille est Aliénor et comment elle a put survivre pendant 5 siècles. Et risquer ma vie pour le savoir est un bien faible prix. De plus, n'as tu pas toujours rêvé de détruire cette caste ?

Risquer ma vie ? Le mot était faible. J'allais directement au casse-pipe. Mais ma décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:13

- Je vais infiltrer White Fairy.

C'était trois mots. Trois misérables mots qui déstabilisèrent Kanna. Aucune doute n'était possible, il y avait quelque chose qui clochait chez l'élémentaire du feu. Mais quoi ? Il était comme ça depuis qu'il avait vu cette fille. Elle tourna la tête et la regarda en plissant es yeux. Qui était-elle exactement ? Elle voulu poser cette question qui lui brulait les lèvres lorsque Nash la devança. Elle écouta tout son récit, sans rien dire, analysant tout les éléments comme elle le faisait d'habitude.

- Je compte infiltrer White Fairy grâce à elle. Elle sait qui je suis et ce sera d'autant plus facile. Je te transmettrai les informations que j'aurai. Je compte bien savoir si cette fille est Aliénor et comment elle a put survivre pendant 5 siècles. Et risquer ma vie pour le savoir est un bien faible prix. De plus, n'as tu pas toujours rêvé de détruire cette caste ?

La sorcière s'assit sur le rebord de la fontaine. De nombreuses personnes avaient voulu réaliser ce plan. Mais avaient abandonnés. Au contraire du QG de Black Soul qui était une véritable forteresse quasiment impénétrable, White Fairy avait préféré le caché. Personne ne savait où il était et depuis de nombreuses générations, les membres de la caste noire s'escrimait à le découvrir. C'est peut être une occasion unique. Mais dangereuse. Il n'avait probablement aucune idée du danger qui le guettait. Elle soupira.

- Tu n'es pas invincible, si on te tue, tu meurs. Et toi, tu me dis que tu veux tenter ce que même les meilleurs n'ont pas fait ? Et tu pense vraiment que je vais te laisser faire sans rien dire ?

Elle sortit une dague à la lame noire de son sac. Elle ne s'en séparait presque jamais car elle pouvait résister à une très haute température. Même si elle est plongée dans la lave, elle ne fondra pas. Elle passa son pouce sur le coté tranchant, y laissant une trace de couleur vermeil.

- Tu ne l'a jamais vue parmi les autres élémentaires ? En tout cas, si c'est le cas, on va bientôt le savoir.

Et elle lança sa dague vers la jeune fille blonde. Elle s'embrasa à mi-parcours, ressemblant à une météorite sur le point d'entrer en collision avec une planète.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:47

- Tu n'es pas invincible, si on te tue, tu meurs. Et toi, tu me dis que tu veux tenter ce que même les meilleurs n'ont pas fait ? Et tu pense vraiment que je vais te laisser faire sans rien dire ?

Ces paroles auraient dû me décourager. Me faire perdre ces envie presque suicidaire. Mais comme envoûté par un charme, je ne pouvais faire marche arrière. J'était prit dans un filet d'argent tressé avec mes souvenirs. Je me débattait pour échapper à ce destin funeste mais je savait que ça resterai vain. Je savais pertinemment que je n'étais pas invincible. Malgré mes pouvoirs, je restai mortel. Un pitoyable et insignifiant mortel. Elle voulais n’empêcher de le faire ? Si seulement les souvenir n'étaient pas aussi tenace. Si seulement m'échapper de cette toile était facile. J'aurais voulu crier, m'échapper, me libérer de tout ça. Et surtout oublier. La jeunesse éternelle était le rêve de tout Homme. J'en avais également rêvé mais ce rêve c'était transformé en cauchemar. Voir les personne que l'on aime mourir en face de nous...C'était la pire sentence que l'on pouvait donné. Une malédiction en échange du pouvoir. J'aurais voulu dire à Kanna pourquoi je voulais absolument questionner cette fille. Si c'était Aliénor et si je découvrait son secret alors je n'aurais plus jamais peur de perdre un être cher. Kanna resterai à mes côtés pour toujours...

- Tu ne l'a jamais vue parmi les autres élémentaires ? En tout cas, si c'est le cas, on va bientôt le savoir.

J'aurais voulu lui répondre que ce n'était pas possible. Que ce n'était pas un esprit élémentaire. Je l'aurais remarqué sinon ainsi que Nora. pendant que j'y pense. Elle est partie où celle-ci ? Une fille l'avait attiré, sans doute une de ses élèves. Je n'avais pas à m'inquiéter.

La dague de Kanna vola en direction d'Aliénor. Mon corps, tel une marionnette de chiffon manipulé par les fils de mon destin, s'interposa entre la dague et la fille. Je sentit la douleur m'envahir quand la dague pénétra mon épaule. Cette douleur sourde et d'une puissance sans nom. Je n'avait jamais été blessé aussi gravement...J'aurais voulu crier, hurler ma douleur. Du sang coulait le long de mon bras et de mon torse. Je tombai à genoux. Ma couronne tomba lamentablement de ma tête pour se réfugier dans un nuage de poussière. Mes pouvoirs se réveillèrent. Pas les pouvoirs habituels que j'utilisai pour me battre mais ces bêtes furieuses et dangereuses que je réprimai en moi. Les flammes blanches. Elles représentaient une des deux capacités spéciales que je me refusait à utiliser. Ces flammes pouvaient tout détruire et réagissait au forte émotions comme la tristesse, la colère ou la douleur. Je n'étais jamais arrivé à les maîtriser. Un halo blanc m'entoura pendant que les flammes me possédaient. Je fis face à Kanna.

- Je ne veux plus jamais te voir. Ne croise plus ma route. Dégage, ta vue me répugne.

Lui dire tous ça était vraiment douloureux. Elle était comme ma fille ou ma soeur. J'aurais voulu la prendre dans mes bras et la rassurer mais mes pouvoirs devenaient incontrôlable. J'allais perdre toute conscience et devenir une bête assoiffée de sang. Je luttait contre ces bêtes libérées de leur chaîne. Des larmes coulèrent le long de mes joues.

- Pars Kan, je t'en supplie.

Mon feu jaillit vers elle sans que je puisse l'arrêter et ma conscience bascula dans les abîmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:16

Ce geste qu'elle avait fait, une pure provocation, elle le regrettait. Ce n'était pas Nash qui étair en face d'elle, jamais il n'aurais procédé ainsi. Il aurait plutôt trouvé un moyen de la parer ou de changer sa trajectoire. Elle regarda l'élémentaire à genoux, du sang jaillissant de sa blessure. Elle y avait peut être été un peu fort. Un peu beaucoup même. Elle ne voulait pas qu'il meure, c'était la seule famille qui lui restait. Esquissant un geste pour s'approcher de lui, elle s'arrêta aussitôt. Des flammes blanches. Le blondinet en était entouré. Mais ce qui choqua le plus la sorcière, fu son regard. Un regard froid et vide. Elle ne se rappelle pas l'avoir déjà vu. Elle serra les poings. Elle voulait retrouver le vrai Nash. Pas la marionnette sans émotions ou le psychopathe.

- Je ne veux plus jamais te voir. Ne croise plus ma route. Dégage, ta vue me répugne.

Il avait dit ça en pleurant, c'était à ne rien y comprendre.

- Pars Kan, je t'en supplie.

Elle ferma les yeux. Il ne savait donc pas qu'elle ne fuyait jamais ? Qu'elle affontait son destin ? Au moins, sa mort seras digne. Et puis, pourquoi vivre sans l'être le plus cher a vos yeux ? Elle sentit la chaleur des flammes avant son impact. Elle ne l'avait jamais senti, le feu n'ayant pas d'effets sur sa peau. C'était une sensation plutôt agréable. Enfin, une douleur sourde frappa son ventre, lui coupant le soufle. L'impact du choc l'envoya voler contre un abre, le déracinant. Assomée, elle cracha u sang avant de ne plus faire le moindre mouvement. C'était comme si elle était enveloppée dans du coton. C'était plutôt agréable. Mais la douleur revint de la plaie sanguinolente au niveau de son abdomen. Elle ésperait que Black Soul ne venge pas sa mort. Son regard était flou mais elle voyait toujours la silhouette de Nash avat que tout ne soit noir. Pourtant, son coeur battait encore faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:41

Sa conscience avait été vaincue. Son esprit était là, enchaîné, pitoyable, là où ses démons avaient été si longtemps enfermés. La chaleur était insoutenable. Des flammes léchaient son torse nu. Ses cheveux, sales et emmêlé. Il ne cherchait pas à se débattre. Non il restait debout, épuisé, la tête baissé comme soumis. Pourquoi continuerai-t-il à se battre ? Il avait vécu de nombreuses années dans ce monde comme acteur pourquoi ne pas devenir spectateur à présent ? Ses souvenirs l’abandonnaient. Il ne reconnut pas la jeune fille devant lui en train de mourir. Son visage lui semblait familier et amical. Il ne bougea pas. Pourquoi l’aurait-il fait ? Il était trop faible. Ses démons allaient l’absorbé. Il se sentait disparaître. Il sentit une main sur son visage caressant doucement sa joue, effleurant son coup et son torse fin avant de se poser sur son cœur.

- Vis et bats-toi.

Puis l’autre esprit disparu. Nanashi cria son nom. Il chercha à se libérer pour aller le rejoindre. Ses flammes jaillirent et détruisirent les chaînes. Il courut derrière cette personne qui se transforma en une éblouissante lumière blanche. Qui était cette personne ? Même moi, narrateur, je ne peux le dire…

Pendant ce temps, dans le monde physique.
Le corps de Nash s’embrassait de plus belle. Il s’attendait à ce que cette fille aux cheveux foncés disparaisse mais elle restait là recevant les flammes de plein fouet. L’être possédant Nanashi fut étonné. Elle aurait dû être consumée. Il s’approcha d’elle. Elle semblait mal en point. Utiliser « sa » magie serait inutile. Il fouilla une de ses poches et saisi une ses lames d’argents dont Nash se servait comme couteau de lancer. Il se pencha et attrapa le menton de Kanna posant le couteau sur sa jugulaire.

- Tu es plus résistante que je le pensais donc je vais te raconter une petite histoire. Il y a bien longtemps, vivait un prince dans un autre monde. Il était très triste et passait son temps à observer notre par un lac. Il était originaire de notre monde mais ne pouvait pas y retourner. Un jour, il fit le vœu de retrouver la personne qu’il aimait le plus, son frère coincé dans notre monde. C’est alors qu’une petite créature est apparue et à prit l’apparence du frère. Le prince s’amusa très longtemps avec son faux frère jusqu’au jour où il vit son vrai frère mourir. Il se replia sur lui-même et abandonna la gentille petite créature. Malgré ses efforts pour reconquérir son affection rien n’y faisait. Et vint un jour où on annonça au prince qu’il pourrait retourner dans notre monde. La petite créature qui continuait à rester avec le prince fut très triste à son tour car son ami allait partir et qu’elle ne le verrait surement plus. Alors elle décida de rester pour toujours avec lui et détruisit son corps avant que son esprit se réfugie dans le corps du prince. Il ne s’en rendit pas compte. Mais à l’intérieur du prince la petite créature changea pour devenir maléfique et possessive. Elle voulait le prince pour elle toute seule même si pour cela elle doit l’enfermer ou le tuer. Quand elle vit qu’il se faisait de nouveaux et qu’il aimait d’autre personne, elle se jura de tous les tuer. Fin de l’histoire. Vois-tu cette créature, c’est moi ! Mais toi, tu es encore plus précieuse pour mon prince ! Tu es comme sa fille ! Il t’a élevé et t’a aimé donc je vais te faire souffrir !

Il incisa la peau de Kanna mais lâcha son couteau. L’esprit de Nanashi retrouvant ses droits.
Quand je me réveillais, je me retrouvais face une Kanna salement blessée, avec un couteau souillé de son sang entre les mains. Mais qu’ai-je fait ?! Je ne me souvenais de rien. Je la pris dans mes bras et lui insufflais mon deuxième pouvoirs spécial. Une flamme violette apaisante. Elle n’était d’aucune utilité au combat mais pouvait réconforter le cœur des gens et supprimait la douleur. C’est cool comme pouvoir ? Et bien non pas du tout, c’est même horrible car tous les sentiments négatif et la douleur ne s’envolait pas ! Nooon, ça aurait été trop facile, pas assez drôle ! Ils étaient retournés contre moi. Et je peux vous dire qu’à ce moment-là, Kan avait vraiment mal. Je continuai de la bercer attendant qu’elle ouvre les yeux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:12

La froideur de l'acier sur son cou contrasta avec la chaleur des flammes. Son esprit eu un sursaut de lucidité. Elle ne devait pas mourir maintenant ! Elle devait protéger Nash de lui-même. Peut être qu'il était en danger. Son corps refusa de bouger. Elle vit cependant le visage de l'élémentaire à travers ses paupières à moitié closes. Ce n'était pas lui. Ce regard froid et cruel n'était pas le sien. Et sa voix...Une voix qui eu l'effet d'une douche glacée. Elle ne comprit qu'une petite partie de ses paroles et ne sentit même pas la lame entailler la peau fine de son cou. Elle voulut encore se débattre, son esprit hurlait mais son corps ne réagissait pas.

Puis, soudain, sans prévenir, la douleur s'en alla. Elle ne bougea plus, de peur qu'elle revienne quand même. Mais une sorte de chaleur familière la réconforta et prudemment, elle ouvrit à demi les yeux. Sa première vision fut des rayures rouges et noires. Serait-ce son esprit qui lui jouait des tours ? Elle bougea la tête pour en être certaine. Des yeux gris, des cheveux blonds. Nash. Le vrai, cette fois. Elle eut un faible sourire et enfouis sa tête contre son épaule pour le serrer encore plus fort contre elle.

Au bout de quelques minutes, son fort caractère revient à la charge et elle repoussa le blondinet avant de se relever en titubant légèrement.

- Tu peux me remercier de ne pas t'avoir détruit, dit-elle en époussetant ce qui restait de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:24

Je continuai de tenir Kanna blottie dans mes bras. La douleur était intenable. Je crispai les dents. Tenant à faire bonne figure je ne le fis pas remarquer et souffris en silence. Je vis Kan ouvrir les yeux. Je n'avais jamais remarqué outre cette agaçante lueur de défis, cette surprise et cette joie à peine camouflée. Ses yeux rouge encore embrumés brillaient, tel deux sublimes pierres précieuses. C'était grâce à ses yeux que je l'avait bénie. J'y avait retrouvé un lueur insolente et indomptable comme le feu. Depuis ce jour, elle avait grandit. Elle était devenue belle...oui je le pensais mais jamais je ne lui avouerai. Elle bougea sa tête pour vérifier que c'était moi et pas ce pantin insensible. Elle esquissa un sourire et enfouis sa tête aux creux de mon épaule. Je lui rendit son sourire, sourire ressemblant davantage à une grimace de douleur qu'à un sourire. Elle me serra plus fort. Je renforça également mon étreinte. Mon nez agressé par son horrible parfum bas de gamme. je passai une main dans ses cheveux chocolats. Tien, elle n'avait pas suivie mon conseil de rinçage à froid après avoir appliqué une lotion anti-fourche pour cheveux cassants et indisciplinés. En voyant le shampoing, elle m'avait frappé. Pourtant il n'y avait aucun sous entendu ! certes elle était indisciplinée mais ce n'était pas ma faute si ses cheveux suivaient son modèle. Je lui embrassai le front. Elle n'avait pas mis de crème de jour aujourd'hui et avait quelques points noirs au niveau des yeux. Très décevant de sa part. J'effleurai ses petite oreille pointue. Elles, elles restaient toujours aussi mignonne !

Tout à coup, elle me repoussa et se redressa. Tout ce que j'ai à dire : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!

- Tu peux me remercier de ne pas t'avoir détruit, dit-elle en époussetant ce qui restait de ses vêtements.

Je remarquai son peu de vêtement. Mes vielles habitudes refaisant surface. Je ne pût m'empêcher de la reluquer légèrement... Promis ce n'était que léger ! J'espérai ne pas m'être fait remarqué et restais au sol d'où la vue était imprenable ! Me rappelant que je l'avais baignée étant petite fille, je me relevai. Je lui lança mon beau sourire de tombeur. La douleur s'était atténuée.

- Et si tu venais au manoir ! Dormir un ou deux soirs ! Je te ferais préparer la jolie chambre dans laquelle tu dormais étant petite. Elle fait la taille à elle seule de ton petit appartement. Je l'aie fait refaire pour qu'elle convienne mieux à une jeune femme. Et puis on pourra s'occuper de ta peau, je te prêterai un parfum plus luxueux. Et puis tes cheveux ont besoin de soins urgent.

Je réfléchit cinq minutes avant d'ajouter:

- Mais si tu te sens trop seule, je pourrais venir dormir avec toi ! je décommanderai tous mes rendez-vous ! Et puis on pourrais prendre notre bain ensemble, comme quand tu était petite ! Tu aimais bien à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:42

Kanna observa le sourire de l'élémentaire. Cela n'annonçait jamais rien de bon lorsqu'il avait cette expression.

- Et si tu venais au manoir ! Dormir un ou deux soirs ! Je te ferais préparer la jolie chambre dans laquelle tu dormais étant petite. Elle fait la taille à elle seule de ton petit appartement. Je l'aie fait refaire pour qu'elle convienne mieux à une jeune femme. Et puis on pourra s'occuper de ta peau, je te prêterai un parfum plus luxueux. Et puis tes cheveux ont besoin de soins urgent.

Elle ne put s'empêcher de passer la main dans ses cheveux. Ils étaient pourtant très bien. Et puis, elle avait d'autres atouts qu'un homme n'a pas. Elle fut toutefois un peu vexée du sous-entendu. Elle haussa simplement les épaules. Dormir dans un bâtiment humide où tout grince, non merci. En plus, elle risque de se perdre simplement dans son lit.

- Mais si tu te sens trop seule, je pourrais venir dormir avec toi ! Je décommanderai tous mes rendez-vous ! Et puis on pourrait prendre notre bain ensemble, comme quand tu étais petite ! Tu aimais bien à l'époque !

La sorcière s'immobilisa en plissant les yeux.

- Nanashi...

Elle n'utilisait le prénom entier du blondinet que lorsqu'elle était vraiment agacée ou alors très inquiète. Petite, elle s'en était aussi servie pour l'amadouer afin d'obtenir ce qu'elle convoitait. Généralement accompagné d'un regard de chiot, ça marchait presque tout le temps.

- Il faut que tu te mettes dans la tête que je ne suis plus une enfant qu'on s'amuse à habiller, maquiller ou que sais-je d'autre. A moins que tu penses à autre chose et là je te traiterais comme un gros pervers.

La jeune femme mit une pichenette sur le front à Nash.

- Et si je me sens seule, je n'ai pas de mal à trouver de la compagnie. Après tout, c'est toi qui m'as éduquée comme ça. J'ai simplement suivi ton exemple, dit-elle avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:59

- Nanashi...

Elle avait utilisé mon nom en entier ?! Ce n’était pas très bon signe ! Elle ne l’utilisait que quand elle était énervée ou inquiète. Que de souvenir quand elle venait me déranger pendant…euh…mes « activités nocturnes » parce qu’elle avait fait un cauchemar.

- Il faut que tu te mettes dans la tête que je ne suis plus une enfant qu'on s'amuse à habiller, maquiller ou que sais-je d'autre. A moins que tu penses à autre chose et là je te traiterais comme un gros pervers.

Nan, jamais je ne pourrais toucher Kanna ! C’était hors de question. Je la regardai des pieds à la tête. Hum, en fait, elle avait bien évolué et était à point ! Non, pas le droit ! Elle m’envoya un pichenette dans le front pour me rabrouer comme si elle avait lu mes pensées.

- Et si je me sens seule, je n'ai pas de mal à trouver de la compagnie. Après tout, c'est toi qui m'as éduquée comme ça. J'ai simplement suivi ton exemple, dit-elle avec un sourire ironique.

Quoi ??!!!! Avais-je bien entendu ! Elle osait ce laisser souillée par le premier venu !! Ce n’est pas digne d’elle ! Dire que j’espérais que justement elle serait mon contraire dégouté par mon exemple. Et puis je n’avais pas encore régler l’affaire « du pantalon inconnu ». Je ne réfléchis que quelques secondes et la prit sur mon épaule comme un sac de patate.

- Tu me déçois ma petite Kanna, comment peux-tu me faire ça, m’écriais-je tel un mari trompé, je te croyais pure et fidèle mais non ! Tu deviens comme moi ! C’est mal Kanna ! Aller pas le choix, je te ramène au manoir. Et si tu ne veux pas finir dans un couvent tu as intérêt à te tenir à carreaux.

J’étais de très mauvaise humeur et mon aura sombre fit dégager toute les filles qui m’approchaient. En parlant de fille, où était Aliénor ? Je me retournai portant toujours la brunette sur mon épaule et me dirigea vers l’endroit où elle se trouvait cinq minutes plus tôt. Un mot était posé par terre :

Mon très chers Nathanaël, (c’est Nanashi maintenant ! Et puis elle va un peu loin avec son "très cher" !)
Je t’aie cherché pendant des siècles et enfin je te retruve ! Bien que ce soit dans les bras d’ne autre femme. (Quoi ?! Elle a crût que Kanna était ma fiancée !) Je te rettrouverai au manoir de ta famille, tu possèdees le domaine si je ne me trrrompe. (Elle m’a donc observé…je comprend pourquoi je me sentais traqué, ce n'était donc pas des espions à la solde de Kanna...)

a bentôt

Aliénnor

Je posai Kanna par terre et lui jetai un sourire machiavélique.

- J’ai trouvé une excuse pour que tu me suives au manoir. Aliénor, la fille de White Fairy y sera.



Dernière édition par Nanashi Nathanaël le Dim 29 Jan - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:31

- Tu me déçois ma petite Kanna, comment peux-tu me faire ça. Je te croyais pure et fidèle mais non ! Tu deviens comme moi ! C’est mal Kanna ! Aller pas le choix, je te ramène au manoir. Et si tu ne veux pas finir dans un couvent tu as intérêt à te tenir à carreaux.

Pour la pureté, on se demande qui était le plus pur des deux. Quant à la fidélité, Kanna n'était pas enchainée dans une relation stable, ce n'était donc pas de l'infidélité. Elle ne réagit pas quand il la "jeta" sans ménagement sur son épaule. Hé ho ! Pour qui se prenait-il ? Un couvent ? Il sait très bien qu'elle trouverait à tout prix un moyen de s'échapper. Nash se retourna. C'était pas tout mais elle risquait quand même d'avoir le mal de mer, là !

Enfin, la sorcière pu retrouver le sol. Mais le sourire de l'élémentaire de lui disait rien qui vaille. Généralement, les plans qui suivent sont désastreux à un point qu'ils ont faillis y rester plusieurs fois. Elle lui jeta un regard soupçonneux. Qu'avait-il donc encore en tête. Ah oui, pardon, il n'y avait rien vu qu'il avait un crane vide. Un vrai trou noir.

- J’ai trouvé une excuse pour que tu me suives au manoir. Aliénor, la fille de White Fairy y sera.

La jeune femme eu un tic au niveau de l'œil. Elle devait avoir mal entendu. Le manoir, ainsi que Nanashi en passant, était l'entière propriété de Black Soul. Comment une ennemie osait-elle pénétrer sur leur territoire ? Il faudrait désormais encore plus sécurisée la zone qu'elle ne l'est déjà. Comme un contrôle rétinien. Ou quelque chose de plus gros comme une meute de pitbulls. Très bonne idée. Mais il faudrait faire attention à ce que les chiens ne marchent pas sur les mines déjà installée, ce qui était un plus gros problème. La sorcière du feu se gratta la joue, pensive.

- On verra bien si elle est un adversaire de taille si elle arrive à franchir tout les pièges. Il doit bien y en avoir une centaine. Peut être même deux, je ne m'en souviens plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:45

En y réfléchissant mieux la perspective qu'une Kanna folle de rage saute sur Aliénor ne l'enchantait guère. Ma pauvre petite Aliénor...Tu vas passer un sale quart d'heure.

- On verra bien si elle est un adversaire de taille si elle arrive à franchir tous les pièges. Il doit bien y en avoir une centaine. Peut-être même deux, je ne m'en souviens plus exactement.

- Elle a le même âge que moi...Si elle a survécut aussi longtemps dans la White Fairy je doute qu'elle soit faible...Sache que quand on a vécu et que l'on s'est entraîné aussi longtemps que moi, même les systèmes les plus perfectionné sont inefficace. Tes chiens de gardes sont lent et gras…Les semé est un jeu d’enfant. Tes pièges sont simples a esquivé…

Je soupirai. J’étais peut être trop rude avec elle. Mais c’est vrai que le manoir n’était pas très sécurisé…Je lui souris.

- Si je pars du constat qu’elle s’est entraînée, aller pour être gentil 20 fois plus longtemps que toi. Qu’elle possède peut être des pouvoirs inconnus. Puis en y ajoutant le facteur temps entre le moment où je l’aie vu, celui où j’ai trouvé la lettre et la distance parcouru à mon allure entre le manoir et ici…je dirai que le manoir sera pris d’ici 15 minute et 35 seconde, si tu interviens, le temps restant passera à environ 20 minutes selon ta résistance.

Je savais que c’était cruel à dire mais mon calcul pouvait accepter 20 seconde de différence mais guère plus. Je soupirai tranquillement. Je pense que j’aurais pût lui régler son compte mais il était temps que Kanna comprenne un fait important. Je tournai les talons et m’éloignais. Comment avais-je pût être aussi bête et la provoquer…contre cette fille, Kanna n’avait aucune chance…

- Pour ma part, je rentre à mon château…J’ai été stupide de te provoquer. Avec franchise, je n’aie pas envie de te voir y aller, elle est bien trop forte pour toi et tu mourras. Je pourrais réussir sans aucun doute à la vaincre mais de un, je n’en ai absolument aucune envie et de deux…


Jusque-là j’étais resté de dos pour ne pas voir son visage. Je me retournai d’un coup.

- …Tu l’as peut-être oublié mais je suis Nanashi Nathanaël, l’esprit élémentaire du feu. Même si je suis très proche de toi, j’ai un devoir d’impartialité. Je n’appartiens pas et n’appartiendrais jamais à Black Soul ni à aucune autre caste. J'ai beau être ainsi, je n'en suis pas dénudé de coeur. Quand tu la verra, envoie-là à mon château, c'est moi qu'elle cherche et une fois trouvé elle vous laissera tranquille.

Je commença à m’éloigner lentement attendant une réaction de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:29

- Elle a le même âge que moi...Si elle a survécut aussi longtemps dans la White Fairy je doute qu'elle soit faible...Sache que quand on a vécu et que l'on s'est entraîné aussi longtemps que moi, même les systèmes les plus perfectionné sont inefficace. Tes chiens de gardes sont lent et gras…Les semé est un jeu d’enfant. Tes pièges sont simples a esquivé…

Et QUI leur donnait trop à manger, hein ? Il n'y avait pas beaucoup d'intrusion et il ne fallait pas compter sur ce gros fainéant pour leur faire faire de l'exercice. Remarque, les piège datent d'y il y a très longtemps, lorsqu'elle habitait encore avec lui et qu'elle s'ennuyait. Son passe-temps favoris avait été de tendre des piège à l'élémentaire. Ça avait toujours été très drôle.

- Si je pars du constat qu’elle s’est entraînée, aller pour être gentil 20 fois plus longtemps que toi. Qu’elle possède peut être des pouvoirs inconnus. Puis en y ajoutant le facteur temps entre le moment où je l’aie vu, celui où j’ai trouvé la lettre et la distance parcouru à mon allure entre le manoir et ici…je dirai que le manoir sera pris d’ici 15 minute et 35 seconde, si tu interviens, le temps restant passera à environ 20 minutes selon ta résistance.

Kanna serra les dents. Tournait-il autant autour du pot pour lui dire qu'elle était faible ? Elle renifla d'un air méprisant lorsqu'il tourna les talons et alla chercher sa dague qu'elle avait laissée tomber. Elle regarda briller la lame recouverte de sang d'un beau rouge vermeil. Après quelques secondes, elle lécha la lame pour la nettoyer. Un gout métallique envahis sa bouche.

- Pour ma part, je rentre à mon château…J’ai été stupide de te provoquer. Avec franchise, je n’aie pas envie de te voir y aller, elle est bien trop forte pour toi et tu mourras. Je pourrais réussir sans aucun doute à la vaincre mais de un, je n’en ai absolument aucune envie et de deux…

La sorcière ne le regarda pas lorsqu'il se retourna. Il pouvait tout aussi bien disparaitre.

- …Tu l’as peut-être oublié mais je suis Nanashi Nathanaël, l’esprit élémentaire du feu. Même si je suis très proche de toi, j’ai un devoir d’impartialité. Je n’appartiens pas et n’appartiendrais jamais à Black Soul ni à aucune autre caste. J'ai beau être ainsi, je n'en suis pas dénudé de cœur. Quand tu la verras, envoie-là à mon château, c'est moi qu'elle cherche et une fois trouvé elle vous laissera tranquille.

C'en était trop. En deux pas, elle avait attraper l'élémentaire par le col et l'avait soulevé de terre. Son regard était si furieux que ses yeux étaient devenus plus sombre.

- Ecoute-moi bien, espèce de petit merdeux, cracha t-elle, si tu fricote avec l'ennemi, c'est moi qui en subiras les conséquences, tu piges ? Je m'en fous complètement de toi, je suis ma seule préoccupation. Et puis tu n'as pas à me donner d'ordres. Ici on est dans la réalité, pas dans ton petit monde d'enfant gâté !

Elle le secoua sans ménagement, lâchant toute sa colère.

- Si tu ne t'étais pas incrusté dans ma vie, je serais peut être morte à l'heure qu'il est ! J'aurais préféré l'être plutôt que de subir ta présence !

Bien sur, elle ne pensait pas une seule de ses paroles mais elle était totalement aveuglée par la fureur. Elle jeta violement Nash loin d'elle avant de prendre son portable et de composer frénétiquement un numéro.

- Allô, Sam ? Ennemi repéré à 30°nord et 45° ouest. Code S, je répète code S. En gros, vous me sortez l'artillerie lourde et vous me la dégommait SINON C'EST TOI QUI VAS FINIR AVEC UN TROU DANS TA SALE PETITE TETE ! Mais je suis très calme. Oh et en passant, c'est pas Bambi donc faites gaffe. Envoie-moi un véhicule et fissa. Je suis dans le parc près d'une fontaine.

La jeune femme raccrocha et jeta un regard froid au blondinet avant de se détourner. Quelques minutes plus tard, une moto d'un noir d'encre conduit par un homme en blouson noir et coiffé d'un casque tout aussi noir troubla la tranquillité de la verdure en faisant un dérapage.

-T'en a mis du temps.

Il haussa les épaules et lui tendit un casque qu'elle mit avant d'enfourcher l'engin derrière l'inconnu. Ils démarrèrent dans un crissement de peux et dans un nuage de poussière, son long manteau noir flottant derrière elle semblable aux ailes d'un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]   Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et  Nora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcalys :: Arcalys :: Territoire neutre :: Le parc-