Arcalys, un monde de magie et de rêve, où tout est possible.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation [ Arashi Goruden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Goruden
Arashi Goruden
Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Race: Esprit Élémentaire [Foudre]
Age: 289ans
Relations:
MessageSujet: Présentation [ Arashi Goruden ]    Présentation  [ Arashi Goruden ]  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:06




    Présentation  [ Arashi Goruden ]  120108015108199500


Identité d'un Esprit.


• Prénom : Arashi

• Nom d'emprunt : Goruden

• Surnom (& nom de code) : Shishi [Humain]/ Gakowai [Nom de code]

• Âge en apparence : 17

• Âge réel : 289ans

• Orientation sexuelle : Hétérosexuel

• Élément contrôlé : Foudre

• Emploi : Maître de Kendo & Entraîneur de Sorciers Élémentaires (Eau/Feu/Terre/Vent/Foudre/Glace).









Physique


Bon il faut que je dise comment je suis si j'ai bien compris? Le problème c'est que je n'es pas vraiment l'habitude de me décrire normalement on me regarde et on voit tout de suite comment je suis, car comment vous voulez dire que je suis un homme de 289ans et qui n'a pas l'ombre d'une ride sur la totalité de son corps. Et que je ressemble à un adolescent de 17ans tout au plus. Bon après il faudrait que je parle de quoi? Bah je pourrais parler de ma merveilleuse chevelure blonde et longue que je porte souvent attacher, car sinon cela me tombe sur les épaules et je ressemblerais trop à une fille, vu ma fine corpulence pour un corps assez grand bref trop compliquer je passe. Sinon il y a quoi d'autre sur mon physique? Bah je vais un peu parler de ma façon de m'habille, donc je porte souvent un simple jeans avec un t-shirt blanc et une veste et mon autre tenue favorite est bien plus adaptée au sport. C'est une veste à manche courte blanche avec deux bandes jaunes. Avec cela j'ai des manchette noir et jaune. Question bas j'ai un jean assez souple et collant de couleur noire. J'ai aussi une ceinture qui va avec dont la bande est noire et les deux attaches blancs et jaunes. Sinon question équipement je me balade toujours avec des écouteurs ou un casque, car j'aime toujours avoir de la musique à écouter. Bon je crois que j'ai un peu tout en tête faut que maintenant je l'écrive. Allez c'est parti ...




Caractère


Bon après le physique, le mental. Si ils croient que je suis un fou ils se trompe! Je suis juste un peu dynamique. Mais bon on ne va pas en faire une guerre mondiale. Sinon bah je pourrais dire comme quoi je suis un être à la patience incontestable, que je suis toujours près à aider mon projet et que je n'es pas d'envie particulière de combattre malgré le pouvoir qui m'as était donné. Sinon j'ai plutôt un fort caractère et je suis très têtu. Euh... Je pourrais aussi parler de mon incroyable passion pour la musique qui est comme une drogue pour moi! Non on s'en fiche un peu. Bah je pourrais dire comme quoi je n'es pas peur de dire les choses comme je les pense et que je suis un peu trop méfiant et protecteur (Cela ne m'empêche pas de vouloir ôter la vie à certaines personnes des fois). Sinon il m'arrive d'être un peu tête en l'air et d'oublier beaucoup de choses, car je suis un grand rêveur.

Sinon j'aime être avec mes amis, sortir, allez en boite, allez faire des fêtes, m'amuser, vivre quoi et pas rester devant un écran toute la journée. Je suis plutôt quelqu'un d'attentionné quand j'aime bien une personne. Et je suis un bon entraineur envers les sorciers élémentaires que j'ai bénis. Sinon parlons de mon aptitude au combat, bah je suis plutôt rapide, très rapide, j'utilise la ruse plutôt que la puissance d'attaque et me sert de ma vitesse pour combler certain défaut. J'ai toujours de la musique dans les oreilles donc j'entends très peu ce qu'on me dit. Ce qui m'aide à rester calme. Je dirais que mon plus gros point faible son les femmes et les enfants. Je serais incapable de faire du mal à une femme ou un enfant c'est pour ça que j'ai souvent tendance à me retirer quand un combat implique une femme ou un enfant qui veut se battre contre moi. Au pire si ceux-là se montre dangereux je me vois dans l'obligation de riposter, mais je retiens mes coups. J'utilise plus des attaques pour les paralyser ou dans un cas extrême pour les blesser voir les tuer.




Histoire


Raconter mon histoire n'est pas une chose facile, j'ai très peu de souvenirs de mes premiers années sur 289ans. Je me rappelle d'une petite maison de campagne, assez jolie et grande. Je courais dans les champs avec une fille. C'était ma soeur jumelle, on s'amusait comme des fous à cette époque, la vie était magnifique. Je me rappelle d'une histoire que ma mère me racontait, l'histoire du petit chaperon rouge un grand classique. Comme tous les enfants j'allais à l'école, me faisais des amis etc. Je me souviens de ce jour, je devais avoir entre sept et neuf ans. J'étais à la montagne avec mes parents et ma soeur, alors que tout ce passait bien il y a eu un problème climatique et des multitudes d'orage se sont abattus sur nous. Je me souviens de ces immenses éclaire tombant sur mes parents, sur ma soeur et sur moi. J'étais terrifié par tout ça et ne pouvais plus bouger. 40Minutes plus tard l'orage cessa et le soleil pris place. J'étais le seul encore vivant de cet orage. Les corps de ma famille étalée par terre sans l'ombre d'un souffle de vie. Je me rendais à la ville terrifier et dans un état lamentable, mes vêtements déchirer de tout côté et pourtant je n'avais aucune égratignure. Plusieurs jours je méditais sur la question de comment j'avais fait pour survire. Jusqu'au jour ou un homme me rendait visite dans ma nouvelle demeure. Il se nommait Arashi ce qui signifiait orage en japonais. Cet homme me fit découvrir le pouvoir qu'il m'avait donné, celui de la foudre. Ce qui expliquait bien des choses maintenant.

Quelque année plus tard alors que secrètement je m'entraînais à contrôler mes pouvoirs, Arashi me rendait une autre visite et me dit comme quoi je n'étais pas le seul homme avec ces pouvoirs-là, que deux autres personnes avaient été bénis par Arashi, mais que sûr les trois je serais le prochain esprit élémentaire. Il m'expliqua que ce jour-là je devrais disparaître de Arcalys pour aller à Nalelim pour des questions de sécurité. Je ne savais pas pourquoi il me disait ça maintenant comme si il aller disparaître du jour au lendemain. Ce n'est que trois années plus tard que j'appris la mort de Arashi et dû m'enfuir à tout prix. Je simulais ma mort et en provoquant une explosion dans ma maison un jour où mes parents adoptifs étaient partis. Je me rendis à Nalelim comme me l'ordonna Arashi et patienta deux siècles entiers là-bas à regarder les gens que j'aimais, leur génération et d'autres personnes. Un jour on me donna l'autorisation d'aller sur Arcalys, sans plus tarder je bénis un premier bébé qui me servira de passe entre les deux mondes.

Je passais mon temps à le surveiller pour être sûr qu'il ne lui arriverait rien. Ce n'est que lors de ces dix ans qu'il me rencontra. Je lui expliquais qui j'étais, nos pouvoirs et l'autre monde. Je ne savais pas encore si je ferais de lui le prochain héritier donc je ne lui en disais pas plus. On se rencontra plusieurs fois et pris habitude de se voir assez souvent. Et c'est grâce à lui que je pus rester sur Arcalys en tant que « humain ». J'avais créé un donjon de kendo pour gagner ma vis tout en m'amusant. Ce donjon n'était pas fait que pour le kendo, il donnait sur un autre endroit plus spécifique à diverse entrainement pour les sorciers élémentaires. Et comme je ne devais plus exister en tant que Buru Sutaje changea mon prénom par Arashi comme l'ancien esprit élémentaire et mon nom de famille par Goruden. Ce qui faisait Arashi Goruden « Orage d'or » en japonais.

Bon bah voilà je crois que j'ai raconté en gros comment j'ai vécu et survécu jusqu'à maintenant. Il me reste plus cas le rendre.



En plus
Prénom/pseudo (facultatif) :
Age (facultatif) : 15ans
Comment es-tu arrivé ici ? : Top site
Pourquoi t'être inscrit ? : J'aimais bien le contexte et les différents pouvoirs ^^.
Quelque chose à dire ? : Non ^^
Preuve de lecture du règlement : Bah je le sais pas, mais en tout cas j'aime bien Validé par Nora ♪.






Dernière édition par Arashi Goruden le Dim 8 Jan - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation [ Arashi Goruden ]    Présentation  [ Arashi Goruden ]  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation [ Arashi Goruden ]    Présentation  [ Arashi Goruden ]  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:27

Bienvenu,

J'aime beaucoup ta photo. Hibari Kyoya de Hitman Reborn si je ne me trompe pas ?

Plus maintenant apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Arashi Goruden
Arashi Goruden
Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Race: Esprit Élémentaire [Foudre]
Age: 289ans
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation [ Arashi Goruden ]    Présentation  [ Arashi Goruden ]  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:36

>.< oui xD je cherche mon avatar donc je change beaucoup xD et merci pour vos bienvenue =D

Ps: J'ai fini ma présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj
Pnj
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Là où e pourrais t'aider! ♫

Feuille de personnage
Race: Pnj?
Age: Un Pnj n'a pas d'âge!
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation [ Arashi Goruden ]    Présentation  [ Arashi Goruden ]  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:36

Bienvenue à Toi!

Ta fiche me paraît bonne mais je laisse Nora la valider... On ne sait jamais, je pourrai faire une gaffe ^^'
J'espère que tu te plaira ici et amuse toi bien!


PS: Oui je suis le Pnj qui ne serre un peu à rien en ce moment mais bon... Je vais bientôt me créer un perso, mais quand j'aurais de l'imagination =P
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Goruden
Arashi Goruden
Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Race: Esprit Élémentaire [Foudre]
Age: 289ans
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation [ Arashi Goruden ]    Présentation  [ Arashi Goruden ]  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:58

Ok ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation [ Arashi Goruden ]    Présentation  [ Arashi Goruden ]  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:06

    Han, j'avais pas vu le PS... Enfin bref, bienvenue ici ! ~

    Rien à dire ! (à part que c'est étrange qu'il ne se soit pas rendu compte plus tôt de son pouvoir, mais bon, c'est pas super important ça) Chouette fiche, au passage (mais pourquoi t'as pas gardé Hibari ? T.T)
    Tu es donc validé ~
    Bon RP ! (:

    Et pense à aller faire une demande de logement, d'emploi et même une demande de rp, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Arashi Goruden
Arashi Goruden
Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Race: Esprit Élémentaire [Foudre]
Age: 289ans
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation [ Arashi Goruden ]    Présentation  [ Arashi Goruden ]  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:08

ok merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation [ Arashi Goruden ]    Présentation  [ Arashi Goruden ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation [ Arashi Goruden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcalys :: Avant de RP ~ :: Présentations :: Présentations validées-