Arcalys, un monde de magie et de rêve, où tout est possible.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours}   Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours} Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:56


" Ami pour un jour, ami pour toujours "
    Carnet d'identité

    Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours} Nono_b10

• Prénom & Nom : Nora Enma.
• Âge : Plus de deux siècles.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle.
• Race : Esprit Élémentaire de la Terre.
• Groupe : /
• Pouvoir : Contrôle de la terre o/



    Descriptions

Physique : Brune. Cheveux longs. Yeux marrons. Petite. Mince. Peu musclée. Style vestimentaire simple, robes marrons.

Caractère : Naïve. Hyperactive. Joyeuse. Câline. Joueuse. Tête-en-l'air. Rêveuse. Souple. Astraphobe. Claustrophobe. Hématophobe.



    Liens recherchés

• "Je t'aime, tu m'aimes, c'est le bonheur !" | Fille ou garçon | Une personne capable de supporter Nora, qui la comprendra et qui lui donnera même lui donner de l'amour | Une place disponible.

• "Un câlin ?" | Fille ou garçon | Une personne qui sera toujours prête à câliner Nora... une sorte de peluche, en somme | Une place disponible.

• "Je t'aime, moi non plus !" | Fille ou garçon | Une personne que Nora appréciera beaucoup, mais ce ne sera pas réciproque | Une place disponible.

• "Je t'adore" | Filles et garçons | Des amis, tout simplement, qui seront présents pour Nora | Dix millions de places disponibles ♥.



    Ses relations

Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours} 100_x_10
Cassandra Clark, grande soeur de coeur.
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.

Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours} 100_x_10
Nanashi Nathanaël, connaissance.
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.

Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours} 100_x_10
Kara Sheal, mère (de coeur).
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.




Dernière édition par Nora Enma le Jeu 29 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours}   Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours} Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:19

Je veux bien être le lien "Je t'aime, moi non plus" si tu veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Akane
Kanon Akane
Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : La ou je pourrais animer ta vie !
MessageSujet: Re: Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours}   Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours} Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:06

Je veux bien " Un calin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours}   Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes liens, mes liens, qui veut un lien ? {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcalys :: Avant de RP ~ :: Carnet de bord :: Fiches de relations-