Arcalys, un monde de magie et de rêve, où tout est possible.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jun est dans la placeuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Usagi
Jun Usagi
Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Race: Sorcier guérisseur
Age: 22 ans
Relations:
MessageSujet: Jun est dans la placeuuuuh !   Jun est dans la placeuuuuh ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:50








    Jun est dans la placeuuuuh ! 81110




Carte-membre

• Nom : Usagi

• Prénom : Jun

• Surnom : Bunny

• Âge : 22 ans

• Date d'anniversaire : 23 mai

• Orientation sexuelle : Hétéro

• Race : Sorcier guérisseur

• Caste : Blue Sky

• Dans cette caste depuis : Qu'il est né
• Hiérarchie : Chef





Pouvoir (sauf pour les SP)
[Deux lignes minimum.]

Jun est un sporcier guérisseur. Il n'a l'a pas du tout choisi sinon il aurait prit un "truc plus cool pour bastonner les gens". Son pouvoir se résume à remettre les os en place et à ressouder les plaies ouvertes. Bien sûr, il ne faut pas lui en demander trop non plus, il ne peut pas recoudre quelqu'un qui a la moitié des organe à l'extérieur, ce n'est pas un dieu, non plus !





Physique
[Cinq lignes minimum.]


Voyons voir...alors mon physique...Ça ne serais pas plus simple si je vous donnais ma photo ? Non ? Bande de rabat-joie ! Mon corps est sculpté comme celui d'un dieu, je fais 1 mètre 92 pour 75 kilos. Mon plus puissant atout ? Mes muscles. Surtout mes abdos et mes biceps, les femmes adorent ça, c'est bien connu. Mes cheveux sont blancs comme les nuages mais rassurez-vous, ce n'est qu'une teinture. Quant à mes yeux, ils sont d'un beau gris violacé. Mon sourire en enchante plus d'une sans compter mon charisme naturel que je ne cesse d'utiliser. Côté vêtements, je vise plus dans le blanc et le bleu ciel car ce sont des couleurs pures que je trouve très belles. Non, je ne suis pas dans la caste blanche mais si j’ai le physique ! Je suis pacifique, moi !





Caractère
[Sept lignes minimum.]


Comme vous l’avez surement remarqué, je suis un peut narcissique sur les bords mais qu’est-ce que j’y peux ? Mon côté gentleman prends le dessus quand je croise une belle demoiselle en l’attente de son prince charmant. Je suis quelqu’un de très calme qui n’aime en aucun cas se battre à moins d’un cas extrême. Je ne m’implique pas vraiment dans la guerre entre White Fairy et Black Soul même si ma balance penche plus sur la caste sombre. Pourquoi ? Pas simplement parce qu’elle est la plus puissante mais parce qu’une princesse est un des piliers. Voyez-vous, avant de la croiser par hasard, je ne crois pas en l’amour même, sentiment futile que se permette les jeunes imbéciles. Mais que pouvais-je faire contre son tempérament de flamme, sa détermination de pierre, sa grâce de tigresse, son port de reine, sa beauté digne d’un elfe, sa -gloups- poitrine...? Oh, encore une chose...je déteste le blondinet qui arrête pas de la suivre partout.




Histoire
[Dix lignes minimum.]


En premier lieu, vous devez bien sûr vous demandez COMMENT un minable jeunot totalement crétin comme moi ai réussi à devenir chef de Blue Sky ? Simplement parce que j'ai pris la succession de mon paternel qui est mort en s'étouffant avec une arrête de poisson. Mais bon, les autres ont raconté partout qu'il était mort pendant un combat contre un ours, ça fait tout de suite mieux. Oh, bien sur, les gens ne m'apprécient pas beaucoup mais ce n'est pas moi qui ai choisi d'être chef. On a bien essayé de me tuer de nombreuses fois mais par miracle, j'arrivais toujours à m'en sortir. Par exemple, une fois un sorcier avait mis un serpent venimeux dans mon lit. Seulement, ce jour-là, j'avais décidé de changer les draps. Hop, le serpent dans la machine à laver. Il n'a que très peu apprécié car il ne s'en est pas sorti vivant. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, mais ce n'est pas ça qui nous intéresse maintenant.
C’était un jour comme les autres. N’ayant rien à faire au manoir de la caste bleue, je suis allé faire un tour en ville histoire de repérer quelques petites damoiselles qui pourraient bien me tenir compagnie. Comme le temps était gris et qu’il pleuvait, je pris un parapluie. Blanc, bien sûr. Dommage pour moi mais il n’y avait presque personne dehors, à cause du temps. Pourtant, un peu de pluie ne faisait de mal à personne ! Peut être que si, finalement. Tiens, un parc. J’aime bien les parcs, c’est tout plein de verdures et de fleurs.
Je me promenais donc dans ce petit coin de tranquillité quand quelqu’un interrompis le cours de mes pensées pas très nettes. Bah quoi ? Je suis un jeune homme en pleine santé, c’est normal ! Il portait le blason de la caste du « bien ». A croire son expression, il n’avait pas l’air très content. J’allais lui dire gentiment d’aller ailleurs pour voir si j’y étais lorsqu’un formidable cataclysme se déclencha. Une boule de flamme pas très naturelle percuta le malheureux avant qu’il ne se prenne un coup de pied chaussée de talon, l’envoyant voler quelques mètres plus loin.
J’en restais bouche bée. Une déesse était apparue pour me sauver, moi de la colère de ce malappris. De mon regard d’expert, je scrutai les moindres détails de son si joli visage puis descendit mon regard...et saigna légèrement du nez. C’était sur le coup de l’émotion, il n’y a pas de pensées derrière tout ça, voyons ! Elle se détourna et j’eut le geste le plus insensé que je n’ai jamais eu. Je la rattrapai par l’épaule. Bien entendu, elle cru que je l’agressais et donc elle me donna comme cadeau un violent coup de poing dans le visage qi me conduit direct aux urgences comme j’avais une constitution fragile. Je vous rappelle que, étant blessé, je ne pouvais me soignais moi-même, c’est bien un comble !






En plus
Prénom/pseudo (facultatif) : Sam
Age (facultatif) : 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : Par ma pitite soeur qui n'est d'autre que l'espèce de chose habillée en noir qui se balade à la maison. Mais j'aime bien faire des personnages amoureux d'elle, ça l'énerve ^^
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que je suis en grand kiffe sur les RPG en ce moment, du coup j'ai sauté sur l'occas'
Quelque chose à dire ? : "Je te déteste stupide élémentaire de feu !" J'aime ce personnage ~♥
Preuve de lecture du règlement : ]Validé par la Pnj qui ne serre à rien D8] Très fruité tout ça !


[/color]


Dernière édition par Jun Usagi le Mer 1 Fév - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj
Pnj
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Là où e pourrais t'aider! ♫

Feuille de personnage
Race: Pnj?
Age: Un Pnj n'a pas d'âge!
Relations:
MessageSujet: Re: Jun est dans la placeuuuuh !   Jun est dans la placeuuuuh ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:41

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!! ♫

J'ai validé ton code et je laisse les autres te souhaiter la bienvenue (à part si c'est déjà fait >w<). Par contre, pour l'histoire je développerai un peu plus, mais ce n'est pas grave hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Jun est dans la placeuuuuh !   Jun est dans la placeuuuuh ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:10

Bon et bien bienvenue !

*Se sens pas du tout visé par la petite remarque de fin*...et puis pourquoi tout le monde dit que je suis stupide...En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici =D


Dernière édition par Nanashi Nathanaël le Mar 31 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Jun est dans la placeuuuuh !   Jun est dans la placeuuuuh ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:24

    Bienvnuuuuuue !
    J'espère que tu te plairas ici (:

    Tout me convient, sauf une chose (comme... aheum... Pnj), c'est que l'histoire ne nous apprend quasiment rien... Tu pourrais rajouter, par exemple, comment et pourquoi tu es chez Blue Sky (si c'est par choix, ou à cause de ta famille) & surtout comment t'as fait pour être chef, si les membres t'ont tout de suite accepté, si y a des tensions... 'Puis faut aussi trouver une explication pourquoi il est devenu chef si jeune, parce que c'est quand même un gros truc^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Jun est dans la placeuuuuh !   Jun est dans la placeuuuuh ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:55

Je n'ai qu'une chose à dire : ...-.-

Mais pour faire du flood je vais quand même te souhaiter bienvenue (ou pas ~)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Usagi
Jun Usagi
Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Race: Sorcier guérisseur
Age: 22 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Jun est dans la placeuuuuh !   Jun est dans la placeuuuuh ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:11

Et voilààà, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Jun est dans la placeuuuuh !   Jun est dans la placeuuuuh ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:02

    Ouaip, c'est mieux !
    Par contre, j'ai toujours une question (je sais, je suis pénible) : comment ça se fait que tu n'es dans cette caste que depuis tes dix-sept alors que ton père était le chef ?
    Hmmm... Je crois que je m'explique mal. Pour faire plus simple : Ton père étant l'ancien chef, il devait être chez les Blue' depuis quand même un petit bout de temps. Alors pourquoi, toi, t'y es que depuis cinq ans ? T'étais où, avant ?

    Voilà, voilà, répond à cette (ces ?) question & je repasserais te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Jun Usagi
Jun Usagi
Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Race: Sorcier guérisseur
Age: 22 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Jun est dans la placeuuuuh !   Jun est dans la placeuuuuh ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:39

Et voiloù ^^ En mode gros fainéant x)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Jun est dans la placeuuuuh !   Jun est dans la placeuuuuh ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:57

      Ah là là, la solution de facilitée !
      M'enfin, tout me convient maintenant. Je valide donc ~ (:
      Bon rp !

      Et n'oublie pas de faire une demande de logement & une demande de rp, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Pnj
Pnj
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Là où e pourrais t'aider! ♫

Feuille de personnage
Race: Pnj?
Age: Un Pnj n'a pas d'âge!
Relations:
MessageSujet: Re: Jun est dans la placeuuuuh !   Jun est dans la placeuuuuh ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:16

J'aime la mort du vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jun est dans la placeuuuuh !   Jun est dans la placeuuuuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun est dans la placeuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcalys :: Avant de RP ~ :: Présentations :: Présentations validées-