Arcalys, un monde de magie et de rêve, où tout est possible.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun]   Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun] Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:56

Je me dirigeai vers les sources chaudes pour enfin me relaxer. La journée avait été éprouvante. Alors que je me baladais tranquillement dans la rue des filles m'avaient abordé puis collé toute la journée. Elles n'étaient pas riches donc ne m'intéressaient pas ! J’avais essayé de m’en débarrasser, en vain…Heureusement que Kanna rôdait par là et avait nettoyé le coin…ah quelle altruisme cette Kanna…Grêce à elle, je respirais enfin !
Je fis face au grand bâtiment. Les mots : « sources chaudes » étaient écrit en gros sur la devanture. Je rentrai. Un bon bain chaud me ferait le plus grand bien. Je me dirigeai vers les vestiaires des hommes et me déshabillai rapidement avant de mettre un peignoir blanc. Je rangeai consciencieusement mes affaires dans un casier veillant à bien cacher ma couronne. Je remarquai que mes cheveux blonds avaient poussés. Il faudra que j’arrange ça ! Connaissant Kanna si elle découvre ça, elle voudra m’arranger ma coupe. Je me plongeai dans le bassin chaud et poussa un soupir de soulagement. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans le bassin. Un vieux à l’air pas très frais, deux hommes d’âge mur et trois adolescents essayant d’espionner le bassin des femmes. Je plongeai ma tête ne laissant hors de l’eau que le haut de mon crâne, mes yeux et mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Jun Usagi
Jun Usagi
Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Race: Sorcier guérisseur
Age: 22 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun]   Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:49

Mon réveil eut la bienveillance de sonner peu avant huit heures. Malgré l'heure matinale, il faisait déjà chaud. Je me tournai sur le ventre et enfonça mon visage dans mon oreiller, il était encore trop tôt pour moi. La raison pour laquelle j'avais mis mon réveil me revint à l'esprit. Normalement à cette heure-ci, ma douce Kanna se réveillait. Tout à fait réveillé a présent, je sautai hors de mon lit pour enfiler en vitesse un pantalon blanc et une chemise bleue pâle. Sur le chemin de la cuisine, j'attrapai un bout de pain au passage et le fourra dans ma bouche, histoire de ne pas avoir le ventre vide. Je me collai donc contre me fenêtre, située pile en face de celle de sa chambre. J'avais d'ailleurs loué exprès cet appartement. Autant dire qu'elle m'obsédait.

Je regardai la montre de la cuisine. Neuf heures passées et elle n'était toujours pas en vue. Je soupirai de déception et quitta mon poste. Elle avait surement dû dormir chez cet affreux nabot blond. Je me demande bien ce qu'elle lui trouve, il a tout pour déplaire. Je pris mes clés et claqua la porte en massant mes épaules. Il fallait que je sorte, je ne pouvais pas rester enfermé toute la journée, surtout quand ma bien-aimée n'était pas là. Une fois dans la rue, j'avisai un temps lourd d'orage, mieux valait ne pas trainer. Je souris aux jeunes femmes dans la rue qui se retournent en me voyant et les regards noirs des autres hommes. Que voulez-vous, je ne peux rien faire contre ma beauté naturelle !

Une goutte de pluie s'écrasa contre mon front. Il me fallait vite trouver un abri, je n'aime pas la pluie. Pourtant, j'ai remarqué que ça ne dérange aucun des membres de la caste noire. Bah quoi ? Je les étudie pour en apprendre le plus possible. Et autant vous dire tout de suite qu'il y a de tout. Ils aiment faire la fête, faire de missions de nuit ou sous la pluie, ce que je ne ferais pour rien au monde et aime torturer les gens. Je vois mal les membres de Blue Sky faire la même chose.

Une enseigne attira mon attention. Des sources chaudes ? C'et bon pour la circulation, donc pour mon corps. Couvertes ? Allez, hop, je prends. J'entrai dans le bâtiment sans oublier de faire un sourire charmeur à l'hôtesse d'accueil. Je me dirigeai vers les vestiaires de hommes et me déshabilla en rangeant bien comme il faut mes vêtement. Je n'y peux rien si je suis maniaque ! Enfin, j'entrai au niveau des sources, une serviette autour de la taille. Même si avec la vapeur on ne voyait rien, je ne pu m'empêcher de jeter un regard circulaire pour étudier les environs. Pas une seule personne que je connaissais, tant pis.

Je m'assois donc au bord du bassin, laissant tremper mes pieds dans l'eau chaude. Je remarquai alors une tête blonde, plutôt de type féminin.

- S'il vous plait, gente dame, je ne crains que vous vous êtes perdue. Les bassins pour femme sont ceux à coté. Je vous aurez bien raccompagnée, mais le règlement l'interdis malheureusement, l'apostrophai-je

Mais si ça avait été le lieutenant le Black Soul, j’aurais sûrement jeté le règlement aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun]   Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun] Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:12

Ah…L’eau chaude et la vapeur semblèrent me libérer de mes tracas. J’étais trop inquiet en ce moment. Kanna jouait une fois de plus la rebelle en ramenant des hommes sous mon propre toit…et le pire, sans partager ! Apparemment ça l’écœurait, je ne comprenais pas pourquoi !? En plus, Aliénor passait son temps à me poursuivre ! Me criant de quitter cette idiote (alias Kanna) pour la rejoindre et vivre avec elle, détruire les autres castes, dominer le monde, et tous les autre délires d’esprits malades. Depuis, j’étais sous surveillance constante de Black Soul. Selon Kanna, c’était une mesure anti-trahison, pour éviter que je retourne à White Fairy et que je rende l’ennemi plus fort. Tu parles…c’était surtout pour surveiller mes moindre faits et gestes…Elle avait choisis les plus beau et belle pour me séduire et en profité pour m’observer sous toutes coutures…J’espérais qu’aucun de ses espions ne m’avait suivi prétextant un rendez-vous secret dans une source chaude ! C’est tellement courant de retrouver ses alliés secrets dans un bain. Enfin…je l’aie déjà fait maaaiiss…ce n’est pas moi qui aie donné l’idée !

- S'il vous plait, gente dame, je ne crains que vous vous êtes perdue. Les bassins pour femme sont ceux à côté. Je vous aurez bien raccompagnée, mais le règlement l'interdis malheureusement, dit-une voix sortant de nulle part.

Je tournai la tête et vit un homme. Il était plutôt beau…et plutôt mon genre. Ce n’était pas le plus bel homme que j’avais vu mais il était pas mal. Enfin son corps…Parce que son visage ne reflétait qu’une profonde bêtise. Il me regardait hébété comme une poule qui aurait trouvé un couteau… De plus, je rêve ou ce gars m’avait appelé « gente dame ». Je sortis mon visage et mon torse de l’eau prouvant que je n’étais pas une femme. Il essayait surement de me provoquer. Il savait qui j’étais. Mais moi je ne savais pas qui il était ! C’était un inconvénient. Alors…un homme aux cheveux blanc, grand et au corps musclé…un ex ? Non, je m’en souviendrai…Un mari à qui j’avais volé sa femme ? Non, trop jeune…un fils illégitime ? Non il ne me ressemblait pas…Je me résolus à penser que je ne le connaissais pas et qu’il cherchait juste un adolescent à tyranniser.

- Hey le vieux, tu ne vois pas que je suis un homme. Si tu veux aller dans le bain des femmes, vas-y tout seul ! Je ne suis pas un pervers moi ! J’ai passé l’âge et je n’aie pas de problème avec elle. Va donc te trouver une copine et cesse de chercher à entraîner des enfants innocents dans tes immondes fantasmes !

J’avais peut-être été un peu dur ? Non pas du tout ! C’était parfait ! Et puis me faire passer pour une victime c'était parfait. J'avais crié et les autres hommes c'étaient retournés vers moi et le chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Jun Usagi
Jun Usagi
Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Race: Sorcier guérisseur
Age: 22 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun]   Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun] Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:23

Ah bah tiens, ce n'était pas une femme en fait. Moi qui me plaignais qu'il n'y avait personne que je connaissais, je suis servi ! C'est l'espèce de microbe blond qui est toujours collé à ma chère et tendre Kanna. Aucun doute possible, ce n'est pas une hallucination. Les mêmes yeux gris et vides, la même petite voix criarde totalement agaçante, le même physique qu'une gamine...Mon sourire resta figé mais mes lèvres tremblèrent un peu tandis que mes muscles se crispèrent.

- Hey le vieux, tu ne vois pas que je suis un homme. Si tu veux aller dans le bain des femmes, vas-y tout seul ! Je ne suis pas un pervers moi ! J’ai passé l’âge et je n’aie pas de problème avec elle. Va donc te trouver une copine et cesse de chercher à entraîner des enfants innocents dans tes immondes fantasmes !

Le...le vieux ? Sachez, petit garnement que je suis à peine dans la fleur de l'âge. Je profite encore de ma jeunesse qui elle n'est pas encore terminée. Pas un pervers lui ? Laissez-moi rire. Il change toutes les heures de victimes, au moins. Quel être impur. J'espère qu'il n'ose pas toucher à ma bien-aimée avec ses mains souillées.

- Enfants innocents ? Je ne vois qu'un minable nabot à la voix de crécelle. Sachez mon cher, qu'il faudrait que vous deveniez un homme avant de chercher à vous battre, dis-je toujours avec le sourire.

Mon odorat envoya soudain un signal d'alarme. Un parfum...Pas n'importe quel parfum, non, de la menthe poivrée. Je ne connaissais qu'une seule personne qui sentait comme cela. Inconsciemment je pris la source dans mes bras. Ah ma douce, je vous ai enfin retrou...Tiens ? J'ai vaguement l'impression de tenir une planche de bois. J'entrouvris les paupières, et là, mon cerveau se brisa. Ce n'était pas la jolie brune que je serrais dans mes bras, mais la sale petite chose qui crache du feu ! Avec un cri de profonde horreur, je l'envoya piquer une tête dans l'eau.

Une fois remis du choc, je ne pu m'empêcher de frissonner de dégout. Depuis QUAND un homme mettait-il ce genre de parfum ? Ne me dites pas que...J'eu un rictus. Mon corps s'entoura d'une sorte d'aura meurtrière. Il n'avait pas osé ? J'attrapais sa gorge avec mes deux mains, le soulevant de terre comme s'il n'était qu'une simple poupée de chiffon.

- Tu as osé...Fais-tes prières, dis-je avec une vois d'outre-tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun]   Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun] Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:50

- Enfants innocents ? Je ne vois qu'un minable nabot à la voix de crécelle. Sachez mon cher, qu'il faudrait que vous deveniez un homme avant de chercher à vous battre, dis-je toujours avec le sourire.

Ah…ça y est je reconnais ce type ! C’est le chef de Blue Sky qui passe son temps à poursuivre Kanna ? Pour faire simple, il me détestait…Me traitant comme un rival et un danger potentiel. J’aurais aimé voir sa tête s’il apprenait que j’ai 517 ans. Et puis c’est quoi cette manie qu’ils ont tous à vouloir devenir un « homme ». J’aurais toujours l’apparence de mes 17 ans et ça me convenait parfaitement…Pas besoin de vieillir et d’avoir le visage parcheminé pour être un homme ! Ce « critère » est basé plus sur la sagesse que sur l’apparence.
Il ferma les yeux puis une expression de joie passa sur ses traits niai. Il me prit dans ses bras et me serra contre lui. Nan mais que me voulait ce pervers ! D’abord il me traitait de petite chose fragile puis il me prenait dans ses bras comme si j’étais Kanna…Justement, ce pourrais-t-il qu’il m’ait prit pour elle en fermant les yeux et en utilisant un autre sens. Je n’aie pas la même voix qu’elle et ne lui ressemble pas…mais j’ai le même parfum ! Ce n’était pas vraiment ma faute…Une nouvelle domestique avait parfumé mon bain et tous mes vêtements avec le parfum de Kanna…pourtant très peu similaire à mon parfum de luxe. Je pue la menthe poivré depuis deux jour…Malgré les nombreux bains prient et avoir lavé tous mes vêtement au moins quatre fois, je sentais toujours…Il ouvrit les yeux, ses lèvres un peu trop près de moi à mon goût et me vit. Je commençais à m’embrasser, furieux. Il me lâcha et me coinça sous l’eau comme pour me noyer. Je n’avais pas prévu ça et l’air se fit vite rare. Je n’étais pas fait pour être dans l’eau…pour dire la vérité, je détestais l’eau ! Je suis comme une flamme, pour brûler, il lui faut de l’oxygène (qu’il n’y a pas dans l’eau) ainsi que de la chaleur (en petite quantité dans l’eau) et surtout pas d’humidité (qu’il y a en très grande quantité dans l’eau). Il me relâcha et je repris mon souffle à l’extérieur. Je me sentais bien plus faible que d’habitude après tout l’eau était mon unique point faible. Je n’eues que quelque minutes de répit avant qu’il m’attrape par le gorge et me soulève de terre. Malgré mon mètre quatre-vingt-trois, il me dominait complètement d’un point de vu taille. Sa musculature saillante aurait fait pâlir un athlète de haut niveau…je regardais mes bras et mon torse que peu musclé mais endurcit aux combat. Lui par contre semblais tout ignoré du véritable usage de la musculation…A part jouer les gros bras et charmer les filles, il n’avait pas dû mener beaucoup de combat sérieux…

- Tu as osé...Fais-tes prières, dit-il avec une voix d'outre-tombe.

Osé quoi ? Je n’aie rien fait pour une fois. Nan, ne me dites pas qu’il pense que j’ai fait des choses pas claires avec Kanna ? Je voulu exploser de rire mais l’étreinte autour de mon cou m’en empêchais. Je fis apparaître des flammes mais seulement des flammèches sortirent de mon corps. Je n’avais pas assez d’air ! Je regroupai mon feu dans ma main droite et brûla le poignet du géant. Je retombai souplement sur mes pieds.

- Tu es malade ! Tu aurais pût me tuer ! Et puis tu n’as pas quelque problème d’ordre psychologique pour penser que j’allais coucher avec ma fi…ma grande sœur ! C’est de toi qu’elle devrait se méfier !


J’avoue que le fait que ce soit mon frère ou ma sœur ne m’aurait pas empêché, loin de là…Mais pas Kanna…non jamais ! Ou alors il faudrait que je sois vraiment tombé bas…
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Jun Usagi
Jun Usagi
Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Race: Sorcier guérisseur
Age: 22 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun]   Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

Je me demandais franchement si Kanna allait m'en vouloir si je tuais "par accident" ce petit avorton. Bah, je lui ferais oublier bien vite. Même s'il prend vachement de place. Autant physiquement que psychologiquement, à ce que j'ai pu observer. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. J'attends presque à ce qu'il me supplie de le lâcher, qu'il batte en retraite et qui revienne avec Kanna et toute la caste noire pour me faire la peau. Glups. Mais si je meurs des mains de Kanna, ce ne seras pas si terrible.
Une fulgurante douleur au poignet me fit lâcher le nabot blond et m'arracha un cri. Des cloques commençaient déjà à se former au niveau de la brulure. Mon...mon poignet est défiguré ! Tragédie ! Ne me demandais pas comment un poignet peut être défiguré...Je ressoude les plaies et les os, moi ! Je ne fais pas dans la catégorie des brulures ! Sapristi !

- Tu es malade ! Tu aurais pût me tuer ! Et puis tu n’as pas quelque problème d’ordre psychologique pour penser que j’allais coucher avec ma fi…ma grande sœur ! C’est de toi qu’elle devrait se méfier !


Je ne puis qu'hausser un sourcil. Même s'ils ont le même pouvoir, ils ne se ressemblent pas du tout physiquement. Des problèmes psychologiques ? Moi ? Tout l monde sait que je suis un être totalement pur, voyons. Elle n'a aucune raison de se méfier de moi !

- On ne parle pas comme ça à son ainé, surtout si celui-ci est ton futur beau-frère.

L'atmosphère autour de moi changea soudain. Elle commença à briller et à se couvrir de fleurs, tandis que moi de mon coté, je bavais misérablement en affichant un air abruti. Je repris mon attitude habituelle après quelques minutes. Je croisai d'ailleurs les bras en prenant un air sérieux et mystérieux.

- De toute façon, tu ne pourras jamais me battre...Hé oui, j'ai toute la caste de Black Soul à ma botte. Ce sont mes fidèles toutous.

Ça n'avait rien de vrai, bien sur, mais comme le gamin au prénom bizarre -j'avais une fois entendu Kanna le prononcer- n'appartenait pas a la caste, il ne devait pas savoir grand chose. J'affichais toujours un petit sourire narquois lorsqu'on me tapota l'épaule. Pour ne pas vous le cachez, j'espérais que ce soit Kanna...en trèèèès petite tenue...*GLUPS* Mais non, c'est un énorme type baraqué, chauve, avec plein de tatouage partout. Le genre de type qui te casse la figure si tu mets un gramme de poussière sur sa moto. Que me voulait-il celui-là ?

- Alors comme ça, gringalet, on est tes chiens ?

Mon regard glissa jusqu'a son oreille droite. Une boucle d'oreille...avec une pierre...noire... Oh maman, pourquoi dois-je subir tout ça ? Je fis la seule chose que je savais faire : Je pris le blondinet comme bouclier humain en me cachant derrière lui.

- Ne me faites pas de mal, prennez-le, lui ! Il fait un bon jouet sexuel ambulant...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun]   Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:22

- On ne parle pas comme ça à son ainé, surtout si celui-ci est ton futur beau-frère.

Alors Monsieur le niai pas malin espère vraiment me piquer MA Kanna, mon adorable petite Kanna ! Rien que d’y penser j’ai les larmes aux yeux…Elle mérite bien mieux voyons ! Il lui faut quelqu'un de plus sophistiqué, élégant, intelligent, beau, aguerrit au combat, qui ne ressemble pas à un homme de Neandertal (oui c’est bien de Jun dont je parle mais une telle musculature devrait être interdite !) et puis il devrait être plus blond ! Oui les blonds sont toujours mignons ! Il lui faudrait un prince en somme ! Quelqu’un un peu comme moi ! Et puis, il devrait lui rester des restes de complexe d’Œdipe ! Ah, qu’est-ce qu’elle était mignonne quand elle était petite…Elle voulait toujours qu’on joue à se marier ou au papa et à la maman…Je regrette ce temps où elle se jetait dans mes bras si gentiment…ou qu’elle me criait fièrement que plus tard, elle se marierait avec moi…Je vis l’homme de Tautavel croiser les bras devant moi et me regarder plein d’arrogance.

- De toute façon, tu ne pourras jamais me battre...Hé oui, j'ai toute la caste de Black Soul à ma botte. Ce sont mes fidèles toutous.

Ah…Ahah…mon dieu ce type à le sens de l’humour ! Et pourquoi pas tout White Fairy aussi ! C’est connu que les castes s’entendent bien entre elles. Elles se font de ces après-midi barbecue, un succès ! Mort de rire ! C’était vraiment la meilleure de la journée, celle-là ! De niai il était devenu complètement débile. J’avais du mal à réprimer mon fou rire ! Ce gars ne tiendrait pas cinq minutes contre Kanna alors assujettir toute la caste…Et seulement envisager qu'il puisse me battre moi ! Ridicule ! Il me regarda, un sourire narquois aux lèvres qui ne fit qu’amplifier le burlesque de la situation. Une ombre se profila derrière lui. Je souris en voyant l’énorme bonhomme. Sa boucle d’oreille noire ressortait dans la fumée autour de nous.

- Alors comme ça, gringalet, on est tes chiens ?

Oh, on dirait une pièce de Molière là ! Quel rôle irait bien à ce crétin congénital ? M. Jourdain ! Oui c’est tout lui ça ! Moi je prends le rôle de Dorante et le rôle de Dorimène conviendrait à merveille à cette chère Kan. Bref, c’était absurde et digne d’un dessin animé ! Il me prit sous les aisselles et me tendit devant lui. Décidément, les hommes préhistoriques avaient vraiment une force hors du commun ! Il me portait comme si je ne pesais rien se servant de moi come d’un bouclier humain…

- Ne me faites pas de mal, prenez-le, lui ! Il fait un bon jouet sexuel ambulant...

Je souris de manière parfaitement maléfique. Heureux de ce retournement de situation.

- Salut Hector ! Ça va ? Ça faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu ! Tu connais Kan, toujours à me surcharger de travail ! Sinon ta femme s’est remise de sa sciatique ? C’est vraiment horrible ces trucs et ses petits plats sont tellement bons ! Tu as de la chance vieux ! Et ton fils ne rentrait pas au collège cette année ? Ils grandissent tellement vite…On ne voit même plus le temps passé ! On les voit tout bébé et puis pouf, ils sont adulte !

Je lançais un sourire méprisant à Jun. Il m’avait cherché alors maintenant à moi de lui rendre la monnaie de sa pièce ! Et puis je ne suis pas un esclave sexuel enfin…je le suis pour celle et ceux que j’ai décidé !

- Ah mais je ne t’aie pas présenté mon ami Hector ! C’est un bon combattant à la Black Soul ! Et tu devrais le voir faire du lancer d’arbre ! C’est spectaculaire ! Dire que c’est moi qui t’aie appris à combattre…que de souvenir…

Je souris méchamment à Jun avant de me retourner vers mon ami.

- Et lui c’est Jun ! Un malade mental qui poursuit Kanna et nous observe en pleine action la nuit ! Un vrai pervers quoi ! Mais laisse-moi deviner, c’est elle qui t’envoie pour me surveiller non ?

Je vis deux autres membres de Black Soul caché plus loin dont une ravissante jeune femme avec de beaux cheveux bruns, une peau claire et lisse ainsi qu’une poitrine…je ne vous raconte pas ! Bon je crois cependant que je vais garder le reste de mes pensées secrètes…par peur de passer pour un pervers ! Cette surveillance constante m’énervait mais elle avait du bon aussi…Ils m’empêchaient peut-être d’approcher White Fairy et donc Aliénor mais au moins je n’étais pas harceler par cet espèce d’homme de Tautavel aux cheveux blanc…la vie est cool, n’empêche…
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Jun Usagi
Jun Usagi
Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Race: Sorcier guérisseur
Age: 22 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun]   Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:47

- Salut Hector ! Ça va ? Ça faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu ! Tu connais Kan, toujours à me surcharger de travail ! Sinon ta femme s’est remise de sa sciatique ? C’est vraiment horrible ces trucs et ses petits plats sont tellement bons ! Tu as de la chance vieux ! Et ton fils ne rentrait pas au collège cette année ? Ils grandissent tellement vite…On ne voit même plus le temps passé ! On les voit tout bébé et puis pouf, ils sont adulte !

J'ai dû tuer beaucoup de gens dans une autre vie pour mériter le malheur qui s'abat sur moi. J'étais peut être un dictateur. La vie pourrait être clémente, je ne ferais pas de mal à une mouche. J'oubliais, elle était quand même gentille lorsqu'elle à fait venir au monde ma douce et tendre. Rien que pour cela, je veux bien avoir tout les malheurs du monde. Mais ! C'est une expression, voyons, ne prend pas cela au pied de la lettre, madame la vie !

- Ah mais je ne t’aie pas présenté mon ami Hector ! C’est un bon combattant à la Black Soul ! Et tu devrais le voir faire du lancer d’arbre ! C’est spectaculaire ! Dire que c’est moi qui t’aie appris à combattre…que de souvenir…

Le...le lancer d'arbre ? Comment ma Kanna d'amour peut-elle côtoyer ces brutes sans cervelle ? Il est temps qu'un prince sur un cheval blanc vienne la délivrer de sa prison gardée par un affreux petit diablotin blond. Il me reste simplement à trouver un cheval blanc.

- Et lui c’est Jun ! Un malade mental qui poursuit Kanna et nous observe en pleine action la nuit ! Un vrai pervers quoi ! Mais laisse-moi deviner, c’est elle qui t’envoie pour me surveiller non ?

Le tenant toujours au dessus de l'eau, je lâchai négligemment l'intrus en ayant le petit espoir qu'il se noie une bonne fois pour toute.

- Si je puis dire, je n'ai rien d'un malade mental, mon esprit est parfaitement sain. Peut être vouliez-vous dire que je suis malade d'amour, ça oui ! Encore une chose, je ne suis point d'accord avec vous sur le fait que c'est vous qu'elle surveille. L'objet de la surveillance, c'est moi, bien entendu. Elle veut en savoir plus sur ce bel inconnu qui passe ses nuits à sa fenêtre et lui envoie des bouquets de roses rouges tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun]   Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on prend le prince pour une princesse...[Pv Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon quand faut y aller, faut y aller. Qui veux Rp?
» Je vendrai mon âme au diable pour....♥
» Formulaire pour les Vagabonds
» Formulaire pour les Esprits Elementaires
» Absente pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcalys :: Arcalys :: Territoire neutre :: Les sources chaudes-