Arcalys, un monde de magie et de rêve, où tout est possible.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé]   Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:04








    Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé] Hhej810



Carte-membre

• Nom : Saku

• Prénom : Kanna

• Surnom : Kan

• Âge : 20 ans

• Date d'anniversaire : 13 février

• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

• Race : Sorcière du feu

• Caste : Black Soul

• Dans cette caste depuis : 3 ans

• Poste : Vice-présidente











Pouvoir (sauf pour les SP)





Comme tout sorcier du feu, Kanna peut bruler n'importe quoi. Elle combat avec des flammes, apparaissant dans les paumes de ses mains ou sur la plante de ses pieds. Elle peut aussi s'embraser en ne subissant aucun dégât. Son attaque spéciale est une flamme noire qui résiste aux sorts de type eau.




Physique





C’est une jeune femme plutôt grande a la taille est aux jambes fines. Ses yeux sont deux rubis incandescents, entourés de longs cils, dans un visage d’ange. Sa bouche est d’un rose pur. On ne peut penser que ses mains blanches aux longs doigts fins peuvent entrainer la mort. Ses cheveux, arrivant au dessous des omoplates, sont d’une belle couleur chocolat. Ses oreilles sont pointues, presque comme celles des elfes. Elle porte le plus souvent une veste noire au décolleté provocant, une longue jupe ouverte jusqu’a mi-cuisse et autour du cou, une croix en argent. Il ne faut pas oublier que son apparence fragile est trompeuse.





Caractère





Lorsqu’on la voit de loin, on peut penser à une créature fragile et sensible. Vous avez tout faux. Kanna fait preuve d’un tempérament de feu. Elle n’hésite pas à foncer tête baissée dans le danger. Têtue, elle peut tenir tête a son supérieur et ne manque jamais de remettre ses sbires a leur place. Malgré cela, tout le monde la respecte, même dans les autres castes. Elle aime le danger et l’action. La douceur et la tranquillité ne sont pas faites pour elle. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, allant même jusqu’a agresser quelqu’un qui l’a soit disant regarder de travers. Elle est tout le contraire de clame, courant a droite et a gauche a longueur de journée.




Histoire






C'était par une chaude nuit d'été. Kanna faisait déjà partie de la caste Black Soul. Elle se promenait comme a son habitude, sur un des nombreux sentiers de la forêt. Ceux qui ne la connaissait pas parfaitement pouvait y mourir de faim et de soif en s'y perdant. Elle avait passé toute son enfance ici. Elle aimait entendre le chant des grillons et sentir l'air pur de la nuit soufflait sur sa peau. La sorcière ferma les yeux. Quelque chose retint son attention. C'était un jeune homme blond vêtu entièrement de blanc. Elle se cache vite derrière un arbre, mieux vaut être prudent par les temps qui courent. Il avait l'air perdu. Il s'assit sur une souche d'arbre et prit sa tête dans ses mains. Kanna n'était pas un être sans cœur, elle s'approcha alors de lui.

- Qui est-tu et que vint-tu faire par ici ?

Au son de sa voix, l'inconnu sursauta.

- Je...je m'appelle Elric. J'étais parti en mission d'espionnage. Mais je me suis perdu en chemin.
- Je vois.

En fait, elle ne voyait pas du tout. Quelque chose lui criait de s'enfuit. Si elle avait su. Soudain, quatre hommes surgirent des buissons. La sorcière de feu ne les avaient pas entendu approcher.

- Par ordre de la caste de White Fairy, tout les membres de Black Soul sont en état d'arrestation.


Ces simples mots entrainant Kanna dans une haine noire. Le massacre qui suivit détruisit le tiers de la forêt. Les personnes envoyées pour constater les dégâts décrivirent que les arbres détruits était totalement calcinés.
Entrainée dans son dégout pour la caste blanche, la sorcière décida de redoubler d'efforts pour ses missions
.






En plus
Prénom/pseudo (facultatif) : Jo'Age (facultatif) : 15 ansComment es-tu arrivé ici ? : J'étais sur "Le Monde de Ruby"Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que ça a l'air sympasQuelque chose à dire ? : Nop ~Preuve de lecture du règlement : Validé ~


Dernière édition par Kanna Saku le Lun 2 Jan - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé]   Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:33

    Bienvenue ! o/
    Bon, comme tu as pu le constater le forum est loin d'être finis, donc désolée d'avance pour tous les travaux, lieux incomplets, manques d'information...
    Pour le poste, je l'ai changé par "hiérarchie" dans le modèle pour que ce soit plus clair (:

    Et puis... bonne continuation de fiche, petite sorcière élémentaire ~

    Edit' : J'ai vu que tu avais finis ta fiche ! Tout me convient, sauf l'histoire, pour deux raisons :
    - White Fairy est une caste pacifique. Si elle doit se battre, ce n'est que pour éliminer Black Soul, elle ne s'en prendrait absolument pas à des innocents.
    - Les Vagabonds ne sont pas rejetés, au contraire, c'est les seuls à pouvoir aller n'importe où sans que ça dérange personne, puisqu'ils ne font partis d'aucune guilde... Je ne vois donc pas pourquoi White Fairy voudrait les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé]   Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:54

Et voilà, j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé]   Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:21

    Ok, tout me va alors !
    Une dernière chose : tu as mis 20 ans dans ta fiche de présentation, mais 17 ans dans ta feuille de personnage... C'est lequel tu gardes ? =3
    (Après, je repasserais te valider !)

    Edit' : Ah, et j'avais pas remarqué une chose : il te manque le code caché dans le règlement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé]   Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:59

Elle en a 20 x) J'suis un peu tête en l'air <.<" Et ce serait bien de régler le bug de la dernière partie de la présentation, avec le carde.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé]   Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:35

    Ok ! Et j'ai validé le code. ~
    Par contre... y a un bugg ? Je le vois pas... Tu peux pas faire une capture d'écran pour voir ? =3

    Enfin bref, sinon, tout est bon, je te valide donc !
    Et n'oublie pas de faire une demande de chambre et de RP, si tu en as envie ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé]   Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:45

Ouala :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé]   Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:59

    Ah oui, quand même o_o
    Bon, eh bien j'ai changer les formulaires du coup. Je pense que comme ça, y a plus de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé]   Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcière au tempérament de feu, attention à ne pas vous bruler [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire sa demande
» Cassandra Clark, sorcière élémentaire de la Terre {libre} ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcalys :: Avant de RP ~ :: Présentations :: Présentations validées-