Arcalys, un monde de magie et de rêve, où tout est possible.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu   Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:44




    Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu Belphe15


Identité d'un Esprit.


• Prénom : Nanashi

• Nom d'emprunt : Nathanaël

• Surnom (& nom de code) : Nash, Nana, Nanako (& Pyroness)

• Âge en apparence : 17 ans

• Âge réel : 517 ans

• Orientation sexuelle : Bisexuel

• Élément contrôlé : Feu

• Emploi : voleur-revendeur




Physique


Je suis en premier lieu mince et grand. Je suis également très beau sans me vanter évidemment (sinon j’aurai dit magnifique). J’ai les cheveux blond mi-long. Je pourrais écrire un roman sur eux mais pour faire bref, ils sont doux et soyeux grâce à de nombreux produit de beauté. Ils cachent la plupart du temps la moitié de mon visage dont mes yeux gris. Mes yeux sont inexpressifs et extrêmement hautain. J’ai toujours un air arrogant sur mon visage. Je souris et rit souvent mais non pas par joie mais uniquement pour me moquer des autres. Je suis toujours habillé de la même manière. Un tee-shirt violet à rayure noire découvrant mon ventre. Je porte par-dessus une veste noire. A mon bras gauche, je porte deux brassards blancs. A mon cou, brillent de nombreux colliers de valeurs soit augmentant ma puissance soit camouflant ma présence. En bas, je porte un élégant pantalon noir avec de haute botte de cuir blanc. Elles sont lassées par un long ruban noir. Je porte toujours deux ceintures pour enrichir mon look de Bad boys. Enfin sur ma tête se trouve le seul héritage de mon ancienne vie, une couronne d’or blanc finement ciselé. A mon doigt, je porte une chevalière d’or blanc également serti d’une améthyste et gravé des armoirie de mon ancienne famille.




Caractère


Me décrire psychologiquement ? Difficile. En premier lieu, je suis intelligent, extrêmement intelligent. Mon quotient intellectuel dépasse actuellement les 180 points. Grâce à cette intelligence que je transforme en ruse voir en manipulation, j’arrive toujours à mes fins et j’en suis très fier. Celle-ci m’a également rendu arrogant et hautain. Je suis cynique. Je me moque souvent des autres que je trouve stupide. Néanmoins je suis attendri par les personnes au cœur pur et naïf. Je ne sais pourquoi, mais contre eux, je ne peux pas lutter. Je suis aussi un vrai tombeur, toutes les filles voir parfois des hommes m’aime pour mon physique avantageux. Je ne fais aucune différence de genre. Je rêve secrètement de trouver un homme ou une femme aussi bien beau que vif mais ce n’est jamais arrivé. Je me sers souvent de mon charme pour obtenir ce que je veux ce qui me rend très vénal. Bien que j’aie vécu pendant plus de cinq cents ans, je n’aie jamais eus d’amis à proprement parler. Cela ne me rend pas malheureux loin de là mais à cause de ça, je me sens inférieur aux autres (ce qui me gêne énormément). Je n’aie pas beaucoup de point faible mais le plus flagrant est mon agoraphobie. Dès que je me sens oppressé par le monde, je saigne du nez puis je m’évanouis.



Histoire


De mon passé, il ne reste que des brides de mémoire après tout 517 ans, ce n’est pas rien.
Du jour où j’ai été béni par l’ancien esprit élémentaire du feu, Fenris, je ne me rappelle que peu de chose. Un soleil de plomb. Des rires d’enfants puis une sensation de chaleur entre mes mains. La vue de grandes flammes et le cri de ces mêmes enfants. L’odeur du tissu brûlé pendant qu’une jeune femme habillé pauvrement me ramenait à l’intérieur du château. Et oui, mes parents était des nobles. Mon père fier et sage et ma mère belle et élégante. Je me souvent très bien de ses cheveux, blond comme les miens mais infiniment plus doux. J’avais aussi un frère jumeau. Nous étions de vrai jumeau mais malgré ça, jamais personne ne nous confondit. Selon eux, j’étais plus beau que mon frère, plus intelligent, plus gracieux mais je savais que la vrai raison était la présence de mes pouvoirs élémentaires. Je sais que mes parents et mon frère étaient magicien mais le temps a balayé depuis bien longtemps le souvenir de leurs pouvoirs. Mon frère s’appelait Aymerik. C’était en tous point un rêveur. Le genre de garçon vivant au jour le jour, composant de la poésie, aimant lire à l’ombre d’un chêne. C’est le seul de ma famille dont je me rappelle le visage, peut-être parce qu’il était tant similaire au mien.

Puis une nuit d’été, je fus choisit comme héritier de Fenris. . A cette époque j’avais dix-sept ans et tout le monde pensai que je serais le successeur de mon père. Je ne sais plus quelle raison il invoqua mais j’étais selon lui, le plus apte. Je l’avais rencontré à de nombreuse reprise. Il devait avoir une trentaine d’année et était gentil. Je me rappellerai toujours de son regard quand il m’annonça que je serais le futur esprit élémentaire. Il semblait triste et me sera dans ses bras comme si je n’allais plus le revoir. Une semaine plus tard, il mourra d’empoisonnement. Je fis comme il me l’ordonna. Je partis avec mes affaires les plus précieuse et disparut. C’est à ce moment que mon frère me rattrapa et me demanda de partir avec moi. Je ne voulais pas l’abandonner mais je n’avais pas le choix. Il me donna sa couronne qu’il portait toujours et moi lui tendit ma chevalière, preuve de mon héritage.

A partir de ce jour, il devint moi et je simulai ma mort en tant que lui. Ce jour-là, je changeai de nom et devint Nanashi, « le sans-nom » en japonais. Je passai plusieurs dizaines d’année à Nalelim. Les premières années furent dures puis je pris l’habitude d’observer mon frère à travers le miroir. Il mourut, puis ce fut ses enfants et ses petits-enfants. On m’autorisa alors à retourner sur Arcalys et je bénis ma première personne. La première chose que je fis, c’est de me rendre dans mon ancien château. Il n’en restait qu’un tas de gravats. Je reconnus un tableau de moi à moitié-brulé que je détruisis. Je me rendis dans un endroit que seul mon frère et moi connaissions. C’était une trape secrète caché derrière un arbre qui menait à nos chambres. Au milieu se trouvait une petite pièce, où nous cachions tous nos trésors. Je pénétrai dans la petite salle. Tous nos trésors d’enfance étaient là mais au milieu ce bazar se trouvait une petite boite de velours bleu. Je l’ouvris et découvrit la bague que lui avait donné au moment de mon départ. A l’intérieur de l’anneau je découvris une gravure : « je t’aime mon frère, je t’aime Nathanaël ». C’était mon ancien prénom et à partir de ce jour-là, je décidai de l’employer comme nom de famille. En souvenir de la seule personne que j’ai aimé, mon frère.

Points développés en RP:


- J’ai élevé Kanna que j’ai souvent délaissé durant son enfance.
- Je possède deux capacités spéciales : La flamme violette qui me permet d’absorber la douleur et les sentiments négatifs d’autrui ainsi que la flamme blanche capable de tout détruire. C’est la flamme la plus puissante mais je maîtrise très mal et rechigne à l’utiliser.
- Je combats en plus de mes flammes avec des couteaux de lancer.
- Ma famille a fondé Fairy White mais je ne possède plus aucune attache avec elle-même si Aliénor veux me forcer à la rejoindre.
- J’ai été fiancé à Aliénor.
- J’ai une deuxième personnalité qui se trouve être l’âme d’une créature devenu mon ami qui a fusionné avec la mienne. Elle me permet de maîtriser mes flammes blanches. Cette créature est très jalouse et tien à moi plus tout. J’ai passé un pacte avec elle. En échange de son aide, je dois jouer avec elle une heure par semaine dans mon esprit.
- J’ai eu plusieurs enfant illégitime.







En plus
Age (facultatif) : 16 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : par un top site en vérifiant le classement de mon forum =p
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que le contexte a l’air sympa
Quelque chose à dire ? : C’est dommage que les races et le contexte ne soit pas visible pour les invités, ça rend le forum moins attractif
Preuve de lecture du règlement : Code Validé par Nora ~





Dernière édition par Nanashi Nathanaël le Sam 12 Mai - 8:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu   Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:59

Bienvenue ~ C'est dommage que ton avatar soit tout écrasé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu   Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:50

Merci ^^
Et voilà petit problème résolu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu   Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:14

    Bienvenue !
    Y avait un petit problème de codage, que je vais régler (:

    A part ça, j'aime beaucoup ta fiche ! ("je suis attendri par les personnes au cœur pur et naïf" > bwahaha, c'est tout Nora ça !)

    Et tout est ok, tu es donc validé.
    Bon RP !

    Et n'oublie pas de faire une demande de logement, d'emploi & de RP, si tu veux. ~

    Edit' : Voilà, problème de codage réglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu   Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanashi Nathanaël, l'esprit élémentaire du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]
» La maison d'un élémentaire
» Esprit élémentaire, question.
» Cassandra Clark, sorcière élémentaire de la Terre {libre} ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcalys :: Avant de RP ~ :: Présentations :: Présentations validées-