Arcalys, un monde de magie et de rêve, où tout est possible.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:03

Sous les yeux de Kanna, le paysage défilait à toute vitesse. Elle se mordit la lèvre. Nash ne l'avais pas retenue et n'avait pas cherché à le faire. Que manigançait-il ?Le bolide s'arrêta de nouveau dans un dérapage. Il ne pouvait pas faire autrement ? Qui était donc l'inconscient qui lui avait donné un permis ? S'il en avait un... Ils étaient devant les hautes grilles du château de Nash. Elle l'apercevait derrière les arbres, bâtiment de pierres très imposant dans lequel elle avait vécu toute son enfance. Si cela avait une autre personne qu'elle, peut être aurait-elle versé une larme d'émotion. La sorcière se contentait de fusiller le bâtiment du regard. Elle jeta un coup d'œil circulaire. Personne. Ces imbéciles s'étaient sans doute encore perdus.

- Va me les chercher. Tout de suite.

Le motard ne se fit pas prier et démarra en trombe. Mieux vaut être loin d'elle quand elle pique une colère. Elle poussa la grille. Fermées, bien entendu, sinon ce serait trop facile. Elle longea un moment les hauts remparts avant de parvenir à un bosquet sauvage. Elle écarta les branchages, veillant à ne pas abimer l'arbuste. C'était par là qu'elle passait pour faire le mur, la nuit. De toute façon, Nash était si occupé par ses distractions que même si elle passait par sa chambre, il ne l'aurait pas remarquée. Elle se glissa à l'intérieur des terres non sans mal. Elle regrettait le temps où elle était si petite et frêle qu'elle passait partout sans exceptions. Elle épousseta ses vêtements. De toute façon, il ne risquait plus rien mais c'était une habitude. Elle regarda la verdure. Bon, maintenant essayer d'éviter toutes les mines. Donc il ne faut pas toucher le sol. La jeune femme grimpa à l'arbre le plus proche et sauta sur la branche du chêne voisin. C'était un peu trop facile de déjouer ses pièges. Il faudrait remédier à ça lorsqu'elle en aura le temps.

Elle continua donc son parcours aérien jusqu'a ce qu'elle arrive près d'une fenêtre du manoir. Un coup de talon bien placé et hop, fenêtre ouverte. Pratique mais le seul inconvénient était maintenant les courants d'air. Elle entra dans la pièce et se retrouva nez à nez avec une chose informe et brune. Elle se recula d'un bond en poussant un hurlement muet. Elle haussa ensuite un sourcil. Ce qu'elle avait pris pour un monstre était en fait une statue en terre. Elle l'avait sans doute fait étant petite. Aucun doute sur la personne représentée. Après tout, elle représentait beaucoup sa personnalité. Cela lui donnait quand même des indices sur la pièce dans laquelle elle se trouvait. A sa connaissance, elle n'y était entrée qu'une seule fois et l'avait fortement regretté. La chambre de l'élémentaire était quand même plus rangée que dans ses souvenirs. Par pure vengeance, elle laissa des flaques d'eau et des traces de pas boueux sur le tapis qui était d'une blancheur immaculé.

En ouvrant la porte pour sortir, elle assomma un des domestiques. Bah, ça ne lui feras pas de mal une petite sieste. En voulant descendre l'escalier, elle marcha sur son manteau. Elle ne put se rattraper et roula jusqu'au bas des marches. Ce qui fit un bruit épouvantable qui résonna dans tout le château. Bravo Kanna pour la discrétion !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:10

Du côté de Nash:

Je sautai rapidement de toit en toit, d'arbre en arbre de toit en arbre et ...oh vous avez compris ! Je sautai d'un toit et me rattrapai souplement à terre. Franchement, dans ces situations j'avais vraiment la classe ! Je regardai à droite et gauche que personne m’ait suivit puis écartai les deux buissons camouflant un trou. Une échelle à l’allure peu solide, s’enfonçais dans le gouffre obscure. Je descendis par l’échelle rouillé puis, les échelons s’arrêtant à mi parcourt je lâchai. C’était un piège que mon frère et moi nous avions installé pour décourager les intrus. Personne ne serait assez fou pour se laisser tomber dans un trou noir sans trace de sol. Personne à part les constructeurs et les initiés sachant que le sol se trouvait deux mètres plus bas. Une fois encore j’atterris souplement. Je fis apparaître une flamme dans ma main pour m’éclairer le chemin. C’était un vrai labyrinthe. Nombre de serviteur étant tombé par hasard dans ce trou s’était égaré mais je connaissais parfaitement le chemin. Je tournai à gauche, puis à droite, puis continuai tout droit, puis deux fois à droite, en face, à gauche et tout droit. J’arrivai dans une petite salle poussiéreuse. De nombreux objet étaient recouverts par des bâches blanches. C’était une pièce qui était devenu notre repaire. Tous nos trésors s’y trouvaient ! Un canapé de soie rouge était découvert et dessus se trouvait assise une jeune fille d’environ mon âge. Aliénor ! Je mimai une révérence et lui fit face.

- Ravis de te revoir Aliénor !

- Moi de même Nathanaël, me répondit-elle.

- C’est Nanashi maintenant…Puis-je juste te poser une question ? Comment as-tu fait pour survivre tous ce tem…

Elle coupa mes paroles en posant se lèvres sur les miennes. Je me laissai faire. Ce n’était plus les baisers avides que j’avais envers les autres femmes mais une embrassade d’adolescent rougissant. Elle s’éloigna de moi mais me prit dans ses bras.

- Je suis si heureuse de te ravoir Nathan.

- C’est Nanashi ou Nash. Je ne dois plus utiliser ce nom depuis que je suis devenu un esprit…euh que j’ai changé.

- C’est donc bien ce que je pensai, tu es un de ces esprits élémentaire. Le feu si je ne me trompe.

Je la regardai abasourdis. Comment pouvais-t-elle le savoir ? Pourquoi était-elle là ? Que me voulait-elle ?

- Je suis là pour vous récupérer ! Toi et le château ! Tu n’as rien à faire avec cette fille de Black soul ! Tu appartiens à White Fairy !

- Nuance, j’appartenais à White Fairy !

- Ta famille a fondé cette caste ! Tu te dois de la diriger ! Et puis n'étions nous pas promis l'un à l'autre ? Ainsi nous resterons toujours ensemble !

Je ne voulais pas me disputer avec elle mais même enfant, chacune de nos discussions tournaient au vinaigre. Je rapprochai ma flamme d’elle. Elle était encore jeune et belle. Ses cheveux blonds n’admettaient aucuns cheveux blancs. Elle s’était changé et portait une élégante robe de la caste. Je regardai ma chevalière. Heureusement que Kanna n’avait jamais remarqué l’étonnante ressemblance entre le signe gravé et l’emblème de White Fairy. Je soupirai.

- Et si je refuse de te suivre ?

- Je tue ta femme.

Je m’apprêtai à répondre que ce n’était pas ma femme mais une sorte de fille adoptive et que la jalousie était un horrible défaut quand j’entendis un bruit sourd. Ça, c’était encore Kanna qui s’était pris les pieds dans l’escalier. J’avais beau lui avoir montré des tonnes de fois comment descendre un escalier, elle préférait toujours cette solution. Après tout, quelle idée d’avoir une cape aussi longue. Même moi, il y a 500 ans je n’en portais une pareille ! Je profitai de l’étonnement d’Aliénor pour m’enfuir et retourner vers l’escalier où se trouvait Kanna. Je sortis par une trappe, suivit par Aliénor cherchant à m’attraper. Je vis Kanna encore à terre et lui tendit la main d’un air galant pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:42

Kanna était en train de se morfondre sur sa maladresse, toujours étendue au sol, lorsque Nash sortit de nulle part. Suivie de la fille à qui il semblait tellement tenir. Dommage qu'elle ne se soit pas fait dévorée par les chiens. Remarque, ils auraient été malades. Elle se redressa d'un bond, ignorant la main tendue de l'élémentaire. La fille, Aliè-machin, arborait d'un air provocant les couleurs de la caste blanche. La sorcière faisait quand même une tête de plus qu'elle. Elle serra puis desserra plusieurs fois les poings avant de soupirer et de ranger ses mains dans les poches de son manteau.

- Je vois que tu as choisi ton camp, Nanashi.

Elle recula de deux pas, faisant face à l'élémentaire et à son ennemie.

- Sache que toute tentative de fuite est inutile. Tu ferais mieux de te rendre car nous avons sécurisé le périmètre...

Un rictus mauvais apparut sur son visage.

-...Et nous allons le dératiser !

D'un geste vif, elle lança une boule de feu noir sur le lustre juste au dessus du blondinet et de la blondinette. Le résultat ne tarda pas à arriver, il se décrocha. Une partie du plafond tomba lui aussi. La jeune femme resta en retrait, admirant son travail avec une expression indéchiffrable. De la poussière masquait sa vision mais elle s'en contrefichait.

- Pardonne-moi Nash...

Elle fit volte-face et commença à grimper les escaliers. Elle n'avait plus rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:34

Elle refusa la main que je lui proposai et se releva seule. Elle semblait blessée au plus profond d’elle-même. J’étais triste de la voir ainsi.

- Je vois que tu as choisi ton camp, Nanashi.

Elle me fit face toujours aussi fière et belle. Je restais entre Aliénor et elle pour protéger Kanna. Elle pensait que je l’avais trahie ? Tant que je pouvais protéger Kanna ça me va.

- Sache que toute tentative de fuite est inutile. Tu ferais mieux de te rendre car nous avons sécurisé le périmètre...

Elle nous lança un rictus mauvais qui n’augurait rien de bon.

-...Et nous allons le dératiser !

Elle lança son feu noir sur le lustre de verre au-dessus de nous. Celui-ci se décrocha dans un grand fracas entraînant une nuée de plâtre. Je venais de faire refaire le plafond…Tu as intérêt à payer les réparations ma grande ! Avant que le lustre nous écrase je créai une barrière de feu. Elle nous protégea Aliénor et moi. J’aurais pût ne pas la sauver mais j’avais réagi d’instinct. Autant Kan représentait mon futur mais Aliénor mon passé. Je ne pouvais perdre aucune des deux et ne pouvais pas choisir. Une fois la poussière disparue je poursuivis Kanna à travers le grand escalier. Je savais qu’Aliénor me suivait après tout elle m’avait couru après pendant 5 siècles pour que j’assume mes responsabilités…elle n’allait pas me laisser maintenant…Je rattrapai la jolie brune et lui prit la main.

- Je ne t’aie pas trahie et n’aie choisit aucun camps.

- Ta naissance t’a fait choisir un camp ! Tu appartiens à White Fairy ! cria Aliénor en me tirant vers elle.

- Tais-toi Aliénor !

- Elle ne sait donc pas, hein ! Regarde donc cette bague qui lui ait si chère ! Tu as dû déjà la remarquée ! Mais regarde mieux le symbole gravé !

Elle s’était emparée de ma chevalière et l’avait lancée à Kanna. Je fermai les yeux. Elle allait découvrir la vérité entourant ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:38

Kanna arracha sa main à celle de l'élémentaire. Bien sur, ils n'étaient pas morts sinon ça aurait été trop facile.

- Je ne t’aie pas trahie et n’aie choisit aucun camps.

Deux mots qui suivirent la frappa."Naissance" et "White Fairy". Non, ça ne pouvait pas être possible. Elle a dû mal comprendre. Elle était en si intense réflexion qu'elle faillit ne pas rattraper la chevalière qu'on lui lançait. Oui, c'était celle de Nash, elle l'avait déjà vu avant, et alors ? Le symbole lui disait vaguement quelque chose. Elle releva les yeux pour envoyer une réplique cinglante mais les mots moururent sur ses lèvres. Elle venait d'apercevoir le blason de la caste blanche sur la robe tout aussi blanche de la fille blonde. Elle fut si surprise qu'elle en lâcha la bague qui heurta le sol avec un tintement.

Elle aurait certainement dû éprouver de la colère, mettre le feu à tout le bâtiment comme elle aurait fait d'habitude, mais là, elle se sentit étrangement vide. Sa seule envie était d'aller se coucher et oublier tout ce qu'elle venait de voir. Mais ça, c'était impossible. Elle planta son regard vide dans les yeux gris de l'élémentaire et prononça cinq mots qui lui arrachèrent le cœur.

- Tu as tué mes parents !

Enfin, indirectement. Ils faisaient tous les deux partis de la caste noire et avait péris dans une embuscade dirigée par l'ennemi. Kanna secoua la tête. Pourquoi ne lui avait-il rien dit ?

- Je ne te ferais plus jamais confiance.

Sa voix était neutre. On lui avait appris à ne pas montrer ses émotions en période de difficultés. Il fallait être forte pour se battre et survivre. Elle recula encore jusqu'a la fenêtre la plus proche. De là, elle l'ouvrit. Non, elle n'était pas suicidaire, elle exécutait une manœuvre de repli assez dangereux et spectaculaire. Bref, elle sauta dans le vide. Seul problème, elle s'était entrainé du deuxième étage et là, on était au quatrième. Heureusement, un membre de Black Soul amorti sa chute. Il fut d'ailleurs si surpris qu'il ne dit rien. Voir son lieutenant tombée du ciel, ce n'était pas rien. Elle se releva et admira le "champ de bataille". Les sbires étaient éparpillés un peu partout. Ils courraient, poursuivis par les chiens ou simplement pour essayer d'éviter les mines. Bizarrement, la sorcière se senti totalement désespérée. Comment travailler avec une bande d'incapable ? Elle devrait se faire payer !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:50

Elle pointa sur moi un regard vide d’émotion. Je reculai légèrement, blessé par ce regard froid.

- Tu as tué mes parents !

Je connaissais l’histoire des parents de Kanna et je tiens à préciser une petite chose : je n’y suis pour rien ! Elle me confondait déjà sûrement déjà avec White Fairy…En quelle langue lui expliquer…Je ne fais plus partit de White Fairy, je n’appartiens pas à Black Soul et n’aie aucun rapport avec Blue Sky…Je suis libre, voilà tout. Libre de faire ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux ! Mais ces mots une fois de plus avaient brisé mon cœur en morceau. Comment pouvait-elle insinuer une telle chose.

- Je ne te ferais plus jamais confiance.

Sa voix neutre ne laissait filtrer aucun sentiment. Pas de haine, pas de mépris, pas même le sentiment d’une douce illusion brisé. Malheureusement pour elle, je la connaissais depuis bien trop longtemps. Avec calme, elle recula jusqu’à la petite fenêtre, l’ouvrit et sauta. Attendez, elle a sauté !? Mais elle est folle ? Du deuxième étages d’accord pour tout avouer je l’avait, moi-même poussée une ou deux fois mais du quatrième ?! Je repoussai Aliénor qui entravait mes mouvements et couru vers la fenêtre. Elle était encore entière…ouf ! Si je sautai à cette hauteur je risquai d’avoir mal…Je pris ma veste et emprisonna de l’air à l’intérieur. Je passai la fenêtre et tombai dans le vide. A la dernière minute je fis chauffer l’air de ma veste et ralentit ma chute. Kanna s’était relevé s’attendant certainement pas à ce que je saute moi aussi. Un éclair blanc passa à côté de moi. C’était Aliénor qui m’avait suivi. J’attrapai Kanna une fois de plus par le bras et la prit contre moi, puis de l’éloigner légèrement, la tenant pas les épaules.

- Tu veux la vérité ? Et bien soit ! Je vais te la dire ! Ma famille à crée White Fairy ! A la base c’était un petit groupe de chevalier censé protéger notre seigneurie. Le porteur de la bague, l’héritier, était à la tête de ce groupuscule. Mais avec les siècles, ce groupe à changer et s’est étendu. Je n’aie plus aucune accroche avec White Fairy ! Surtout que les beaux chevaliers de cette époque sont tous mort… Je suis un esprit élémentaire, je suis une entité neutre qui n’a rien à voir dans vos combats.

Je pris ma chevalière et la montra à Kanna.

- Cette chevalière ne représente pour moi qu’un souvenir de mon frère. Mais détruit la si tu juges ça comme un acte de trahison envers toi.

C’était un précieux souvenir pour moi mais si pour retrouver Kanna je devais procéder à ce sacrifice et bien soit, je l’accepterai. Je ne me retournai pas pour voir l’expression d’Aliénor. Cela m’importai peu après tout je ne m’étais intéressé à elle uniquement pour son immortalité et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:26

Kanna fut de nouveau arrêtée par Nash et elle lui jeta un regard courroucée. Il ne voyait donc pas qu'il y avait ses sbires autour d'eux ? Alors les trucs sentimentales, non merci !

- Tu veux la vérité ? Et bien soit ! Je vais te la dire ! Ma famille à crée White Fairy ! A la base c’était un petit groupe de chevalier censé protéger notre seigneurie. Le porteur de la bague, l’héritier, était à la tête de ce groupuscule. Mais avec les siècles, ce groupe à changer et s’est étendu. Je n’aie plus aucune accroche avec White Fairy ! Surtout que les beaux chevaliers de cette époque sont tous mort… Je suis un esprit élémentaire, je suis une entité neutre qui n’a rien à voir dans vos combats. Cette chevalière ne représente pour moi qu’un souvenir de mon frère. Mais détruit la si tu juges ça comme un acte de trahison envers toi.

Elle leva les yeux au ciel et attrapa la chevalière. Elle l'examina attentivement pendant un bon bout de temps avant de tendre le bras d'un seul coup vers l'élémentaire si bien que le motif que portais la chevalière s'imprima dans son front. Elle eut un rire avec une légère touche de sadisme. Un toussotement l'interrompis.

- Hep, femme ! On est pas venu ici pour fêter tes retrouvailles avec ton petit ami. D'ailleurs, tu aime les prendre au berceau ou quoi ?

Instinctivement, tous les autres membres de Black Soul présents s'écartèrent de lui. Si le regard de la sorcière pouvait tuer, il serait foudroyé sur place. Elle se tourna lentement vers un autre de ses sbires.

- Nouvelle recrue ?
-Ouaip lieutenant.

La nouvelle recrue en question, n'aimant pas être ignoré, attrapa Kanna par le col. Un silence pesant tomba sur la petite assemblée jusqu'a ce qu'il fut percé par un hurlement. Elle venait de mettre un violent coup de pieds dans les parties intimes du rebelle puis, une fois qu'il fut à genoux, elle écrasa son visage avec son pied.

- Primo, en tant que ton supérieur, j'exige être appelé lieutenant. Secundo ce n'est pas bien d'agressé ce "gamin" comme tu dit, simplement parce qu'il en a plus dans le pantalon que toi.

Un sourire carnassier était apparu sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:57

Elle prit ma chevalière et la regarda attentivement. Cela me parut une éternité, et encore, une longue éternité…Elle tendit le bras vers moi comme un coup de poing imprimant mon blason sur mon front. Je me frottai le front comme un petit enfant qui venait d’être battu par ses parents. Elle eut un rire ponctué de note de sadisme. Un toussotement interrompit le rire de Kanna

- Hep, femme ! On est pas venu ici pour fêter tes retrouvailles avec ton petit ami. D'ailleurs, tu aimes les prendre au berceau ou quoi ?

J’avais mal entendu ou ce crétin de sbire me traitait de gosse ?! Moi qui devais avoir près 490 ans de plus que lui ! Je cherchai le responsable de cette pique lorsque les membres de la Black Soul s’écartèrent dévoilant le responsable. Toi mon vieux tu vas faire un beau brasier, préparez les chamallows ! Kanna le foudroya du regard et se retourna vers un autre larbin.

- Nouvelle recrue ?
-Ouaip lieutenant.

Il s’avança vers Kanna et la prit par le col. Mauvaise idée très mauvaise idée. Je crois que même moi j’éviterai de faire ça avec le caractère de cochon de Kanna. Un silence de plomb se fit ressentir. Je décomptai dans ma tête. Quand j’eus atteint zéro. Un hurlement de douleur brisa le lourd silence. Elle venait de taper dans les parties intimes de l’homme. Pris d’une compassion masculine, je souffris pour lui et apparemment je n’étais pas le seul. Il tomba par tête et Kanna écrasa son visage avec son pied. J’étais bien content. Je me rapprochai d’elle faisant naître une flamme dans ma paume. Par où commencer.

- Primo, en tant que ton supérieur, j'exige être appelé lieutenant. Secundo ce n'est pas bien d'agressé ce "gamin" comme tu dis, simplement parce qu'il en a plus dans le pantalon que toi.

Un sourire fleurit sur le visage de ma brunette. Un sourire carnassier et impitoyable. Voilà comment j’aimais ma Kanna ! En plus elle venait de me faire un compliment et de me défendre ! Enfin je me demandais si sa vision de « plus dans le pantalon » était à prendre aux premier où au deuxième degré…Sûrement les deux ! Je me baissai vers l’homme lui murmurant à l’oreille.

- Sais-tu as qui tu parles ? Je suis l’impitoyable Nanashi Nathanaël. Un signe de moi et White Fairy toute entière de crame ta maison et te réduit en tout petit morceau de chair putride. Tu es le bas de la chaîne alimentaire. Une merde à peine au-dessus du crapaud. Tandis que moi je suis un prince, le haut de cette même chaine. Et tu vois la fille c’est pareil. Alors si tu veux que je te brule chaque partie de ton corps entraînant des souffrances atroces, tu ne croiseras plus jamais mon chemin.

Mon regard froid et cruel devint chaleureux et amical. Je me tournai vers Kanna faussement énervé.

- J’espère que tu vas me payer les réparations ! En attendant c’est soirée pyjama pour tout le monde.

Je pris Kanna et Aliénor par le col et les tirai dans mon sillage. Sentant que les membres de la Black Soul me suivaient je me retournai et leur lançais un adorable sourire.

- Quand je disais tout le monde, je parlais de ces deux-là. A plus ce n’est plus marrant et c'est un peu trop sale à mon goût.

Je leur tournai le dos tirant mes deux victimes derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:37

Kanna laissa Nash achever l'homme qui devient encore plus pale que la mort. Elle eut un petit sourire satisfait.

- J’espère que tu vas me payer les réparations ! En attendant c’est soirée pyjama pour tout le monde.

- T'aurais dû me le dire AVANT que je ne détruise le plafond alors ! Bon, je vais devoir me trouver un mec riche, très riche..., dit-elle avec un air diabolique.

Elle n'apprécia cependant pas le fait d'être trainée par le col comme un vulgaire objet. Elle remarqua cependant les membres de sa caste qui les suivaient. Ah, comme c'était mignon le petit troupeau qui suivait son chef le plus proches. Qu'on lui mette quelque chose dans l'œil pour qu'elle verse une larme.

- Quand je disais tout le monde, je parlais de ces deux-là. A plus ce n’est plus marrant et c'est un peu trop sale à mon goût.

Bon, ils n'hésitèrent pas vraiment à faire demi-tour.

- Hey les gars, si je suis pas de retour après demain midi, faites pas les cons, venaient me chercher, lança t-elle à leur égard.

Une fois seuls, la sorcière se libéra de l'emprise de l'élémentaire. Elle avait décidé d'ignorer complètement la fille blonde, c'était mieux pour tout le monde.

- Pas plus que deux, hein ? Et la fois où tu avait emmené quatre filles dans ta chambre ? Je n'avais pas pu fermer l'œil de la nuit tant les mures tremblaient. Heureusement que c'était insonorisé sinon tu aurais traumatisé une petite fille de 10 ans. Et tu n'aurais eu aucune honte à ça.

Elle croisa les bras derrière sa tête en tirant la langue au blondinet.

- Et la fois où une fille t'accusait d'être le père de son enfant ? Tu as disparu pendant une semaine entière jusqu'a ce que ça se calme. D'ailleurs, le père de la fille était venu au manoir et avait eu la mauvaise idée de me secouer comme un prunier. Résultat, il a été transformé en rôti bien grillé. Tu veux que je continue d'apprendre tes splendides exploits à Aliénor ? Comme le jour où tu m'as "perdue" au sommet d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:21

Quand nous fûmes seuls, Kanna et Aliénor se libérèrent. Je les avais emmenées dans ma salle d’entraînement reconvertie en dortoir. Kanna semblait ignorer Aliénor et vice versa.

- Pas plus que deux, hein ? Et la fois où tu avais emmené quatre filles dans ta chambre ? Je n'avais pas pu fermer l'œil de la nuit tant les murs tremblaient. Heureusement que c'était insonorisé sinon tu aurais traumatisé une petite fille de 10 ans. Et tu n'aurais eu aucune honte à ça.

Je cherchai à m’en souvenir. Ce n’était pas tous les jours que j’emmenais quatre filles au manoir. Ah oui je me souvenais…j’eus un sourire pervers en me rappelant…je m’étais bien amusé cette nuit-là ! Elle croisa ses bras derrière son dos et me tira la langue.

- Et la fois où une fille t'accusait d'être le père de son enfant ? Tu as disparu pendant une semaine entière jusqu'à ce que ça se calme. D'ailleurs, le père de la fille était venu au manoir et avait eu la mauvaise idée de me secouer comme un prunier. Résultat, il a été transformé en rôti bien grillé. Tu veux que je continue d'apprendre tes splendides exploits à Aliénor ? Comme le jour où tu m'as "perdue" au sommet d'un arbre.

Ah, encore une affaire de père. Depuis que je vivais avec Kanna, je faisais plus attention mais combien d’enfant illégitime j’avais eues ? Vingt ou vingt-cinq environ. C’était devenu monnaie courante maintenant. Mais c’est vrai que ce vieux bonhomme secouant Kanna pour savoir où j’étais et croyant que c’était ma sœur, c’était vraiment trop drôle. Ironiquement, c’était mon âge apparent qui m’avait permis le plus souvent de m’en sortir. Imaginez une femme de cinquante ans qui pourais être ma mère avoué à sa famille être enceinte d’un gamin de dix-sept ans ! Perdue en haut d’un arbre ? Elle se souvenait de ça. C’était quand Kanna était encore bébé ! J’étais occupé dans mes « activité » avec une ravissante jeune femme. J’avais été obligé de l’attacher au sommet d’un arbre pour ne plus l’entendre. Ah que de beau souvenir…je me rappelai la présence d’Aliénor et rougit. Après tout, j’avais été fiancé à elle et l’étais encore légalement. Comme si elle avait lu mes pensées elle me caressa la joue.

- Mon pauvre petit Nathanaël…Tu sais je ne t’en veux pas du tout ! Après tout, tu ne pouvais pas savoir que j’étais en vie ! Je me souviens du jour où j’avais fait un cauchemar et effrayée je voulais venir dormir dans chambre. On avait quinze ans à l’époque. J’ai cru ne pas m’en remettre quand je vous aie trouvé nu, Aymerik et toi en train de vous embrasser. Surtout que l'on était fiancés depuis déjà un an !

Et bien dis donc, c’était ma fête aujourd’hui ou quoi ?

- Vous êtes obligé de vous raconter tous les détails embarrassants de ma vie ? Je n’aie pas fait que coucher avec des filles vous savez ! Regardez, j’ai élevé une adorable petite fille appelé Kanna et je me suis beaucoup entraîné !

Je l’avoue cette remarque faisait vieux mais je n’avais pas beaucoup d’autre arguments…Les trois quart de mes élèves avaient finies dans mon lit et j’avais tué plusieurs centaines de milliers de personnes en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:10

- Mon pauvre petit Nathanaël…Tu sais je ne t’en veux pas du tout ! Après tout, tu ne pouvais pas savoir que j’étais en vie ! Je me souviens du jour où j’avais fait un cauchemar et effrayée je voulais venir dormir dans chambre. On avait quinze ans à l’époque. J’ai cru ne pas m’en remettre quand je vous aie trouvé nu, Aymerik et toi en train de vous embrasser. Surtout que l'on était fiancés depuis déjà un an !


Kanna, qui était en train de sortir pour cause d'envahissement de miéleries s'était immobilisée. Elle regarda de haut en bas Nash. Décidément, il était plein de surprise.

-Et bah, je ne t'aurais jamais cru comme ça. Rappelle-moi de fermer ma porte à double-tour et de condamner toutes mes fenêtres par prudence.

- Vous êtes obligé de vous raconter tous les détails embarrassants de ma vie ? Je n’aie pas fait que coucher avec des filles vous savez ! Regardez, j’ai élevé une adorable petite fille appelé Kanna et je me suis beaucoup entraîné !

La sorcière se tourna pour la première fois vers Aliénor.

- Il dit ça parce que je suis la seule qui n'est pas terminée dans son lit ou périe malencontreusement. Remarque, il a déjà essayé mais il nie tout en bloc en disant qu'il s'est simplement trompé de chambre et de lit. J'ai dû passer un mois derrière la porte de ma chambre avec une batte de base-ball.

Elle donna une tape derrière la tête à l'élémentaire.

- Et j'en ai pleine d'autres. Je devrais peut être faire un livre.

Elle fit un sourire angélique.

- Bon, passons. Pourquoi tu nous as fait rentrer, au juste ? Je suis un être vivant et j'ai faim, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:09

Pourquoi Aliénor avait sorti cette vielle histoire…Je n’en faisais pas un mystère que j’avais toujours aimé mon frère plus que n’importe qui d’autre et les raisons abondaient…il me ressemblait donc il était beau, il était intelligent et je lui faisais confiance.

- Il dit ça parce que je suis la seule qui n'est pas terminée dans son lit ou périe malencontreusement. Remarque, il a déjà essayé mais il nie tout en bloc en disant qu'il s'est simplement trompé de chambre et de lit. J'ai dû passer un mois derrière la porte de ma chambre avec une batte de base-ball.

C’est quoi cette provocation ? D’un point de vue strict, elle avait en effet dormit dans mon lit étant petite mais je n’avais jamais voulu coucher avec elle ! Enfin presque jamais ! Et puis c’était vrai je me trompais souvent de chambre ! Il m’arrivait étant un peu saoul de me tromper de quelques portes ! Elle me donna une tape derrière la tête

- Et j'en ai pleine d'autres. Je devrais peut être faire un livre.

Et bien soit, écrit-le ce livre. Te conaissant je vois déjà le titre. Comment d’enfant oublié par son père libertin, je suis devenue chef de la Black Soul ! Ça sonne bien quand même ! Elle me lança un sourire angélique façon de me dire qu’elle serait capable de le faire.

- Bon, passons. Pourquoi tu nous as fait rentrer, au juste ? Je suis un être vivant et j'ai faim, moi !

Voilà enfin la raison de leur présence il leur en a fallu du temps pour comprendre ! Un sourire manipulateur naquit sur mon visage. Connaissant Kanna j’appelai tout de même deux serviteurs pour nous amener de la nourriture, si elle n'avais pas à manger on l'entendrai pendant une heures. Il revinrent 10 minutes plus tard portant des fruits, du fromage et de la viande séché.

- Aliénor, je voudrais savoir comment tu as fait pour survivre aussi longtemps ! Et toi Kanna, tu écoutes puis compte sur moi pour te faire passer une semaine en salle d’entraînement ! C’est dingue ce que tu t’es ramollie ! Aliénor pourra t’aider comme ça.

Je me tournai vers la fille blonde. Elle baissa la tête comme gênée. Elle releva son tee-shirt découvrant un tatouage composé de spirales et de rune. Je m’éloignais comme dégouté.

- Tu as osée utiliser cette technique ? C’est écœurant. Et tu oses te présenter devant moi. Combien de personne as-tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:57

Kanna ne fit pas attention au sourire manipulateur de Nash. A force, elle avait l'habitude de le voir comme ça. Elle commença à grignoter un morceau de viande séchée d'un air très concentré. Depuis le désastreux jour où l'élémentaire avait essayé pour la première fois de sa vie de cuisiné, elle éviter les légumes comme la peste. Les fruits, ça allaient encore. Et oui, il avait essayé de faire un gratin de choux-fleurs. Ledit gratin étant en fait une pate d'une couleur verte fluo. Elle avait eu la bonne idée de gouter quand même pour lui faire plaisir. Résultat, elle avait été malade pendant une semaine entière. Elle le soupçonne d'ailleurs d'avoir tenté de l'empoissonner indirectement.


- Aliénor, je voudrais savoir comment tu as fait pour survivre aussi longtemps ! Et toi Kanna, tu écoutes puis compte sur moi pour te faire passer une semaine en salle d’entraînement ! C’est dingue ce que tu t’es ramollie ! Aliénor pourra t’aider comme ça.

Elle lui jeta un regard agacé. Elle n'était pas ramollie, elle était simplement fatiguée. Et puis, pourquoi voulait-il savoir comment elle avait fait pour survivre alors qu'il était déjà immortel ? Parfois, elle ne comprenait pas l'élémentaire. Aliénor releva son T-shirt. Hé oh, un peu de tenue quand même. La sorcière examina avec attention le tatouage mystérieux. Elle faillit dire qu'il était vraiment très beau lorsque Nash l'interrompis.

- Tu as osée utiliser cette technique ? C’est écœurant. Et tu oses te présenter devant moi. Combien de personne as-tu utilisé ?

Ah, finalement ce n'était pas un tatouage ordinaire. Et vu la réaction de Nash, ça impliquait quelque chose d'assez mal.

- C'est quoi ?, dit-elle, méfiante.

Et nous voilà revenu à l'époque où la jeune femme était collée aux basques du blondinet en posant les éternelles mêmes questions : "C'est quoi ?", "Qu'est-ce que tu fais ?", "Tu joues avec moi ?".
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:47

- C'est quoi ? demanda Kanna méfiante.

Je me retournai vers elle lui lança un regard terrifiant.

- As-tu seulement lu un des livres que je t’avais demandé de lire pendant ton apprentissage ?

Je regardai Kanna attentivement qui semblait très intéressée par la nourriture. Pourquoi l’avais-je choisie elle…Elle avait un caractère de cochon et l’intelligence d’une huitre au repos. Je devinai qu’elle n’avait jamais lu un seul des livres de la bibliothèque. Oh si, le livre avec de jolies images image racontant la légende d’une épée magique…J’avais dû la lire en boucle quand elle était petite...J’avais haïs le personnage principal…Même si les exclamations de Kanna : « Plus tard je me marierai avec lui ! », « Dis Nash, toi aussi tu as une épée légendaire ? »

- Rassure moi tu sais ce qu’est un livre ? C’est ces truc rectangulaire avec souvent du cuir dessus qui se trouve dans la bibliothèque, la pièce où tu ne vas jamais à côté de l’entrée du donjon ! dis-je agressif.

Aliénor me lança un regard posé pour essayer de me calmer. Je repris mes esprits et expliquai calmement de quoi il en retournait.

- Cette marque est issue d’un parchemin ancien que nous avons découvert quand nous étions enfant. Ce sort s’appelle « l’aspirateur de vie ». Le porteur aspire la vie d’une victime prolongeant la sienne. J’ai vu le résultat d’ « un aspiration de vie » et ce n’est pas beau à voir du tout…j’en aies été malade pendant deux heures.

Je m’approchais de la marque suivit les lignes du bout du doigt. Puis a un points de rupture, mes yeux se révulsèrent et je m’éloigna vivement.

- C’est pire que je le pensais ! Prendre une vie ne t’as pas suffi, il fallait que tu obtiens l’immortalité ! Tueuse d’esprit élémentaire. C’était Fenris, hein ?! Que vas-tu faire maintenant ? Me tuer moi aussi pour renouveler le sceau il semble un peu vieux non ?

- Non, je vais te garder avec moi comme un joli petit oiseau en cage et tuer ta fille pour renouveler le sceau…

La situation devenait très étonnante je reculais de plus en plus, réellement effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:10

Kanna faillit avaler de travers quand elle croisa le regard pas très rassurant de Nash.

- As-tu seulement lu un des livres que je t’avais demandé de lire pendant ton apprentissage ?

Elle fit la moue. La théorie était beaucoup moins amusante que la pratique.

- Rassure moi tu sais ce qu’est un livre ? C’est ces truc rectangulaire avec souvent du cuir dessus qui se trouve dans la bibliothèque, la pièce où tu ne vas jamais à côté de l’entrée du donjon !

N'aimant pas être indirectement traitée d'imbécile, elle répondit d'un ton tout aussi agressif.

- Les espèces de vieux machins moisis qui tombe en poussière dès que je pense à les toucher ? Ils sont aussi vieux que toi, seulement ils sont moins bien conservés.

- Cette marque est issue d’un parchemin ancien que nous avons découvert quand nous étions enfant. Ce sort s’appelle « l’aspirateur de vie ». Le porteur aspire la vie d’une victime prolongeant la sienne. J’ai vu le résultat d’ « une aspiration de vie » et ce n’est pas beau à voir du tout…j’en aie été malade pendant deux heures.

Elle s'arrêta de mâcher, tout à coup très intéressée. Ça avait l'air plutôt cool comme sort.

- Heureusement que ce parchemin n'était pas caché quelque part dans ta chambre, sinon je l'aurai découvert depuis longtemps.

Elle fronça les sourcils lorsqu'elle vit l'élémentaire se reculer.

- C’est pire que je le pensais ! Prendre une vie ne t’as pas suffi, il fallait que tu obtiens l’immortalité ! Tueuse d’esprit élémentaire. C’était Fenris, hein ?! Que vas-tu faire maintenant ? Me tuer moi aussi pour renouveler le sceau il semble un peu vieux non ?

- Non, je vais te garder avec moi comme un joli petit oiseau en cage et tuer ta fille pour renouveler le sceau…


Finalement, ce n'était pas si cool que ça. Pas du tout, même. La jeune femme se leva, abandonnant son "repas". Tandis que le blondinet reculait, elle, elle avançait. Lorsqu'ils se croisèrent, une sorte de bouclier de flamme si noires qu'on aurait pût croire qu'elle avait absorbé les ténèbres toutes entières. Elle eut un sourire ironique.

- Dommage pour toi mais même si je meurs, tu ne pourras pas toucher à un seul cheveu de l'autre imbécile.

Elle avançait toujours.

- Tu utilise ce sort car tu es faible. Sans lui, tu ne serais rien. Tu es lâche. Ton sang n'est même pas digne de tacher le sol de ce château.

A présent, elle se trouvait à cinq mètres de la blonde.

- Pourquoi es-tu encore en vie ? Tu n'as pas compris que personne ne veut de toi ? Regarde Nash, il t'a oubliée, remplacée par de nombreuses autres. Tu n'es plus rien pour lui, dit-elle avec une voix glaciale.

Juste deux mètres...

- Tu vaincras peut être mon corps mais pas mon âme. Car tu es faible. Faible, tu comprends ?

La sorcière s'arrêta à quelques centimètres d'Aliénor, une lueur de défi brillant dans ses yeux rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:35

Je continuai de m’éloigner et vit Kanna continuer d’avancer. Elle est encore plus folle que je le pensai ! Elle fonçait sur un ennemi 3 fois plus puissant qu’elle.

- Dommage pour toi mais même si je meurs, tu ne pourras pas toucher à un seul cheveu de l'autre imbécile.

Imbécile ? C’était moi ça ? Elle continuait d’avancer avec calme.

- Arrête-toi ! Elle est trop forte pour toi !

- Tu utilises ce sort car tu es faible. Sans lui, tu ne serais rien. Tu es lâche. Ton sang n'est même pas digne de tacher le sol de ce château.

- Kanna, tu vas mourir. C’est dangereux ! Elle n’a pas absorbé que la vie de Fenris mais aussi tous ses pouvoirs et ses compétences. Il était bien plus fort et vieux que moi !

Elle ne semblait pas m’écouter. Je criai à m’en rompre les cordes vocales. J’avais peur pour elle. Elle était à 5 mètres d’elle.

- Pourquoi es-tu encore en vie ? Tu n'as pas compris que personne ne veut de toi ? Regarde Nash, il t'a oubliée, remplacée par de nombreuses autres. Tu n'es plus rien pour lui, dit-elle avec une voix glaciale.

Je n’irai pas jusqu’à oublier mais c’est vrai qu’elle ne m’apportait que des problèmes…Elle s’était encore rapproché et touchais presque Aliénor.

- Tu vaincras peut être mon corps mais pas mon âme. Car tu es faible. Faible, tu comprends ?

Kanna s’arrêta enfin. Un sourire attendrit prit forme sur le beau visage d’Aliénor.

- Tu es mignonne à protéger Nathanaël mais il est plus fort que toi…

Elle disparut et réapparue derrière moi me menaçant d’un couteau.

- Et je suis plus forte que lui, n’est-ce pas mon adorable.

Une ligne de sang apparu le long de mon cou. De son autre main, elle me caressa les cheveux, replaça mon diadème et m’embrassa la tête. J’étais comme une poupée de chiffon entre les mains d’un marionnettiste habile. Elle me toucha la joue d’un air tendre puis me griffa violemment créant quatre longues estafilades rouges.

- Tu ne trouves pas triste que celui que l’on aime, que l’on a recherché pendant des siècles préfère une fille adoptive à sa fiancé. Maintenant que je t’aie trouvé, continua-t-elle à mon oreille, je vais te tenir enfermé ! Tu ne verras que moi, n’aimera que moi, ne touchera que moi.

- J’accepte de partir avec toi si tu laisses partir Kanna.

Elle me sourit et continua de me caresser les cheveux.

- Tu es sage ! C’est bien, je vais le faire pour toi. Parce que tu es mon bel oiseau à qui je vais couper les ailes.

Des larmes coulaient le long de mes joue, je ne voulais pas quitter Kanna. Nan, jamais. Je ne voulais plus jamais perdre un être cher et la vie de Kan était plus importante que ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:06

Kanna ne bougeait pas pendant l'échange entre Aliénor et Nash. A vrai dire, son cerveau carburait à toute allure. Elle n'avait certes pas lu les livres sur la magie de la bibliothèque mais c'était une fine stratège. Bon. Comment faire pour battre un ennemi plus puissant que soi ? Généralement, on fuit le plus vite possible mais elle n'était pas confrontée à une situation avec otage. Elle soupira. Et dire que ce matin, elle avait espérer passer une journée tranquille. Remarque, quand on est à proximité de l'élémentaire, on ne peut jamais être tranquille, il se fourre toujours dans le pétrin. Elle aussi, mais ce n'était pas la même chose.

Comme on ne pouvait attaquer cette chose immortelle directement aussi bien en lançant des sorts que physiquement, il fallait trouver une autre solution, et vite. Elle fixa intensément Nash. Mais bien sûr, la chose qui a essayait de la tuer. Comment s'y prendre ? Autant lui demander directement, ça peux peut être marché.

- Ouh, ouh madame la chose ? Ou monsieur, remarque. Y'a l'espèce de cinglée qui veux prendre votre petit Nash ?

Il y eu un long silence où la sorcière se demanda si ils ne la prendraient pas pour une folle en disant ça ouvertement. Bon, plan B. Elle courut vers les deux immortels et percuta d'un coup d'épaule Aliénor pour la faire lâcher Nash. Elle le prit ensuite dans ses bras, comme si elle le berçait.

- Je t'aime mon chéri, dit-elle avec un sourire forcé.

Et elle l'embrassa à pleine bouche. Elle eut d'ailleurs l'impression qu'on lui avait balancé un seau d'eau glacée sur sa tête. Bon, allez c'était pour la bonne cause. L'élémentaire aurait une sacré dette envers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:19

Kanna nous regarda sans broncher. Mais cette fille avait la réactivité d’un poulet ou quoi ?! Nan, je rêve ou Kanna…réfléchit. Ces yeux plissés, ce regard vers le haut, cette petite lueur d’intelligence, nan je ne rêve pas Kanna réfléchit ! Et sérieusement en plus. Une stratégie ou son repas pour ce soir ? J’hésite vraiment…Aller je paris pour le repas !

- Ouh, ouh madame la chose ? Ou monsieur, remarque. Y'a l'espèce de cinglée qui veux prendre votre petit Nash ?

Elle est débile ! Elle appelle consciemment la créature qui a failli la tuer ! Aller, ça te dis un petit bain avec des requins enrobés dans de la viande séché ! Sérieux...Et le pire c’est qu’elle croit que la créature que j’ai réprimé durant des siècles va venir comme ça…Elle courut vers nous et me libéra de l’emprise de la (jolie) fille blonde d’un coup d’épaule. Le couteau entama ma peau faisant couler du sang de la plaie. Elle me prit dans ses bras et me…berça…ce n’était pas censé être moi qui devait faire ça ?

- Je t'aime mon chéri, dit-elle avec un sourire forcé.

Chéri ? Déjà que papa ça m’énervai mais « chéri » c’était le pompon ! Puis chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout, elle m’embrassa. Pas ce petit baiser pour se sortir d’une situation gênante mais là s’en était un vrai, passionné et avide. Tout à coup mon esprit se vida et la créature reprit le dessus. Voilà où Kanna voulais donc en venir. Nous nous vîmes face à face et conclu un pacte. Elle m’accordera sa puissance quand je le voudrais et je lui accordai une heure de jeu par semaine. C’était équitable. Il submergea mon esprit libérant toute ma puissance et ma fureur. Des flammes blanches m’enveloppèrent et de fines dents pointues de chat sortirent de ma bouche. Je n’étai s plus qu’un spectateur de ma propre vie. Mon corps sourit à Kanna. Il toucha son cou et vit le sang. Puis se tournant vers Aliénor hurla :

- C’est toi qui a fait ça à Nanachou ! Tu es morte ! Kanna on fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:28

Finalement, le plan de Kanna, à son grand soulagement, avait marché.

- C’est toi qui as fait ça à Nanachou ! Tu es morte ! Kanna on fonce !


Elle grogna. Elle n'appréciait pas du tout le fait qu'on lui donne un ordre. D'habitude, c'est ELLE qui donne des ordres. Les flammes blanches l’incitèrent plutôt à rester en retrait. Mieux vaut ne pas se faire carboniser par son allié, c’est débile. Après tout, elle s’était déjà servie de Nash comme d’un bouclier humain de nombreuses fois et il s’en était toujours sorti vivant. Avec quelques morceaux en moins, parfois mais ce n’était pas si dramatique que ça. Il avait, certes, un peu chouiné et piquer une crise e nerfs mais c’était tout.

Bon, ce n’était pas vraiment le moment de tergiverser sur le passé, il y avait une ennemie à combattre. Et à écraser, accessoirement. Première phase, trouver une arme, n’importe laquelle, c’était mieux. Elle se sentait plus protégée même si c’était psychologique. Elle jeta un regard circulaire pour mieux observer la salle. Des murs nus, des murs nus et encore des murs nus. Bon sang, mais où l’élémentaire cachait-il ses armes ? Il devait surement en avoir plein datant du moyen-âge. Quand elle était petite, elle s’amusait à chercher les passages secrets. Une fois, elle s’était même perdue. Il devait surement une avoir une trappe ou une porte ici, sinon ce ne serait pas drôle.

- Commence sans moi, chose bizarre.

Et la sorcière se mit à essayer d’appuyer sur toutes les parties des murs méticuleusement, prenant soin à n’oublier aucune partie. Au bout d’environ 20 minutes et tandis que le combat faisait rage (elle avait failli finir grillée à de nombreuses reprise sans que ça la dérange), une brique de pierre s’enfonça enfin. Le mur trembla légèrement et une espèce de colonne plate de plâtre s’abattit pile entre Aliénor et le Nash possédé. Derrière, il y avait simplement un autre mur. Déçue, elle haussa les épaules avant de reprendre sa recherche.

Enfin, elle trouva un des anciens passages secret que personne n’avait utilisé depuis longtemps, pas même le blondinet. Il ouvrit directement un trou énorme dans le sol. Les trois personnes présentes eurent donc, seulement du vide sous les pieds. La jeune femme pédala dans le vide avant de faire une chute libre amortie, si on pouvait dire ça, par un tas d’ossement qui se transformèrent littéralement en poussière à cause de son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:08

Je fronçai les sourcils et ma bouche se crispa de douleur. Je ne ressentais pas directement la douleur mais je ne tenais pas à avoir le corps bousillé. Ma conscience se trouvait toujours au fond de mon esprit dans une salle similaire à l’ancienne salle du trône du château. J’étais assis sur un trône d’où je ne pouvais bouger. Kanna était vraiment débile ! Elle venait de tomber dans le passage menant à la crypte. Je me tins la tête, curieux de voir la suite. Mon corps se releva et s’épousseta.

- J’espère que tu n’as pas abîmé le corps de Nash d’amour !

Nash d’amour ? Nan mais pour qui ce prenait cette bestiole !

- Oh fait, si tu pouvais m’appeler autrement que créature bizarre ça serait bien. Nanashi ne m’a jamais donné de nom appelle moi comme tu veux. Et que cherchais-tu ? Des armes ? Tu ne pourras pas en trouver à part dans l’armurerie de la chambre de Nashounet.

C’est vrai que le terme « créature bizarre » était pour le moins déplaisant. Aliénor était tombée elle aussi et se trouvait à côté de mon corps. Cette stupide bestiole me donnait des surnoms débile…j’avais envie de l’étriper ! Et puis donner l’idée à Kanna d’aller fouiller ma chambre ! Si elle trouve certaine chose…arg je crois qu’elle ne me regardera plus jamais comme avant ! Enfin ce n’es pas si grave que ça ! Elle est habituée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:17

Kanna se releva très vite avec un frisson d'horreur. Elle ne voulait pas savoir à qui était les restes qu'elle avait écrasés. Elle s'en écarta d'ailleurs prudemment, mieux valait ne pas prendre de risque pour vérifier que c'était bien mort ou non.

- J’espère que tu n’as pas abîmé le corps de Nash d’amour !

Elle dû se retenir de rire. Nash d'amour ? Elle se nota de retenir ce surnom pour l'utiliser par la suite. Cette créature était, décidément, très distrayante. Elle se demanda cependant à quoi elle ressemblait à l'origine. Elle espérait que ce n'était pas une sorte d'homme-crapaud. Quelle horreur.

- Oh fait, si tu pouvais m’appeler autrement que créature bizarre ça serait bien. Nanashi ne m’a jamais donné de nom appelle moi comme tu veux. Et que cherchais-tu ? Des armes ? Tu ne pourras pas en trouver à part dans l’armurerie de la chambre de Nashounet.


Donner un nom a un animal n'avais jamais été son fort. Pour son chien, ça avait été assez facile. Hadès, le dieu des Enfers. Les Enfers étant le manoir de Nash. Etant petite, elle avait même planté un panneau "Welcome to Hell" devant la propriété. Panneau qui avait fini dans le feu de cheminée suite au passage de l'élémentaire.

- Ok, euh, Kiki.

Ça avait été le premier nom qui lui été venu à l'esprit. Ridicule et pas très original. La sorcière fit d'ailleurs un sourire méprisant qu'elle tenta de cacher avec sa main droite.

- La chambre du micro...de Nash ? A part des objets servant à assouvir sa libido, je n'ai rien trouvé. Ou alors, elles sont très bien cachées !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:12

- Ok, euh, Kiki.

Ki…Ki…Ahhh tu devais bien rire Kanna ! Je me vengerai ! Tu verras ! Ce « Kiki » ne restera pas impuni ! Que mon corps soit contrôlé par cette créature dégoutante me répugnait. Je suis plus classe que ça normalement !

- La chambre du micro...de Nash ? A part des objets servant à assouvir sa libido, je n'ai rien trouvé. Ou alors, elles sont très bien cachées !

Si elle ne dit que ça c’est qu’elle n’a pas trouvé le coffre. Ouf…car à mon avis son discours n’aurait pas été si…modérée dans ses termes.

- Si il y a plein d’arme ! dit-il en tendant les bras comme un enfant. J’ai vu Nash chéri les utiliser ! Ça faisait pfiooouuu et booouuuummm et pschhhhioooouuu !

Là…je ne vois pas comment faire pire…c’est ridicule…elle est ridicule, nan pardon, JE suis ridicule. Bon, prochaine mission : Virer cette créature de mon corps et fissa !

- Il y a aussi des armes avec le même logo noir de tes amis et d’autre avec le logo de la méchante dame. Ils sont tous dans un placard derrière son lit ! Il y a même son épée ! Elle est jolie ! Elle brille !

C’est réglé…ce sera brochette de créature ce soir ! Je vais la massacrer !! Un, révélé que j’avais comment dire…confisquer les armes de membre de sa caste n’était pas une bonne idée mais dire que ma précieuse épée de famille se trouvait à côté s’était suicidaire ! Dejà que la dernière fois que je lui aie prêté ma voiture, il n’en restait que le frein à main, un essuie-glace, une pédale brulé et quelques morceau de cuir ! Le reste, je ne l’aie jamais retrouvé…paix à son âme ! Je crois qu’il faut vraiment que j’installe un système de sécurité plus perfectionné pour ma chambre…et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:36

- Si il y a plein d’arme ! J’ai vu Nash chéri les utiliser ! Ça faisait pfiooouuu et booouuuummm et pschhhhioooouuu !

Kanna haussa un sourcil. Le vocabulaire de cette créature était décidément, très limité. Remarque, elle date d'il y a quatre, cinq siècles.

- Il y a aussi des armes avec le même logo noir de tes amis et d’autre avec le logo de la méchante dame. Ils sont tous dans un placard derrière son lit ! Il y a même son épée ! Elle est jolie ! Elle brille !

Elle tourna lentement, presque comme un robot, la tête vers Nash. Si un regard pouvait tuer, il serait foudroyé, pulvérisé, atomisé sur place. Comment cette sale petite chose osait-elle s'approprier les biens de Black Soul ? Elle comprenait maintenant pourquoi tant d'armes disparaissaient très vite. Elle n'était pas détruite, mais volées. Reste à savoir comment il s'en était emparé. Pas en les volant directement sur les membres de la caste noire, sinon ils seraient déjà venus se plaindre directement la sorcière.

Trêve de plaisanteries, il lui fallait une arme potable. Le bouclier, elle l'avait déjà. Comment ça non ? Qui parle d'un objet ? Non, Nash le bouclier vivant fera très bien l'affaire. Il l'avait déjà fait auparavant, alors pourquoi ne pas recommencer ? La brune s'élança en prenant appui sur la tête de l'élémentaire comme s'il s'agissait d'une marche afin de rejoindre la surface. Elle courut jusqu'a la chambre interdite, ses talons claquant sur le sol de pierre. Cela faisait un bruit lugubre dans le silence de mort qui planait sur le château. Elle ouvrit la porte violemment pour ne pas dire la fracassant littéralement contre le mur.

Elle ouvrit en grand les portes de l'armoire. Il devait surement y avoir un double-fond. La vidant de tout ce qu'il y avait dedans, elle tâtonna frénétiquement. Bingo. Elle ouvrit la trappe. Elle en sortit les armes typiques de Black Soul. Il y avait un arc sans corde, une lance au bois plein d'écharde, une épée brisée...Que des trucs inutiles, qui devait dater d'il y a fort longtemps. En fouillant plus loin, elle trouva un coffret blanc qui paraissait briller dans la pénombre. En voulant le sortir de sa cachette, un déclic retentit et le sol s'ouvrit sous les pieds de la jeune femme. La revoilà qui faisait de nouveau une chute en poussant un hurlement tellement aigu qui pouvait vous exploser les tympans. Heureusement pour elle, un matelas amorti sa chute. Un matelas blond avec un diadème, d'ailleurs.

Déterminée, elle se releva et ouvrit le coffret pour attraper la garde d'une épée. Elle la sortit avant de se rendre compte que la lame était rouillée et ébréchée. Elle ne pouvait plus trancher. La sorcière commençait à peter les plombs. Elle jura, prononçant des paroles que je ne mettrai pas ici à cause du jeune public. En dernier recours, elle fracassa l'épée sur le crane d'Aliénor qui ne se trouvait pas loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14

Kanna tomba dans mon piège comme une simple débutante. Mais à quoi son éducation avait-elle servie ? N’ai-je été qu’un pion inutile ? Que de questions existentielles trottant dans ma tête. Pour moi Kanna avait toujours été douée pour les combats. Un don inné selon moi. Peut-être hérité de ses parents, Dieu seul le sait ! Je lui avais appris à combattre avec différentes armes et à se faufiler de partout. La transformant en une vraie guerrière, donnant du fil à retordre aux autres castes. Elle avait assimilé presque toute mes techniques les poussant au summum de leur puissance. Elle croyait que je l’avais oublié voir délaissé toute son enfance mais c’est faux. Je l’aie toujours observée, de près comme de loin, épiant ses progressions. Et la voir tomber dans un piège que même un crétin black soulien pourrait déjouer m’énervait. Je l’observais du corps pitoyable qui était le mien et la vit sortir mon épée de famille de son coffret blanc. Elle restait belle malgré les années. Sa garde d’or brillait toujours et sa lame rouillée et ébréché attendait le combat. Elle n’obéissait qu’à l’appelle du sang et retrouvait alors toute sa gloire passée. Kanna l’empoigna et assomma Aliénor avec. Nan mais sérieusement…elle se servait d’une épée mythique comme d’un vulgaire gourdin ! C’est…c’est…inacceptable ! Quelques gouttes de sang d’Aliénor tombèrent sur la lame faisant disparaitre la rouille. Sa lame blanche brillait comme une étoile. Je repris ma place dans mon corps et prit l’épée. La lame d’obscurcit jusqu’à prendre une teinte noire. Je joua avec et me tourna vers Kanna.

- Hors de question que tu joues avec une arme pareille ! C’est trop tranchant pour les enfants.

Je lui lançai un regard moqueur gardant l’épée dans ma main et vérifiant l’état d’Aliénor. Elle n’était pas morte, heureusement…Je la prit sur mes épaules et me dirigeai vers la sortie du piège.

- Dépêches-toi Kan, on n’a pas toute la journée !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:41

Je clignai lentement des yeux. Serait-ce une hallucination due à l'incroyable chute de deux étage et quelques que je venais de faire car la lame couverte de rouille il n'y a même pas quelques secondes était a présent comme neuve. Alors....il fallait seulement assommer quelqu'un pour faire office d'antirouille...Mais...mais c'est....TROP COOL ! J'allais réessayer l'expérience une deuxième fois sur Nash quand celui-ci me la prit des mains.

- Hors de question que tu joues avec une arme pareille ! C’est trop tranchant pour les enfants.

C'est bizarre mais j'éprouve comme une envie de l'étrangler, pas vous ? Enfin bref, c'est à se demander qui était l'enfant ici. Au point de vue d'une personne extérieure, bien entendu. Il est clair que je ne peux pas rivaliser avec un vieux crouton de cinq siècles qui a connu les dinosaures ! Comment ça, j'exagère et je dois revisiter mon histoire ? N'importe quoi !

- Dépêches-toi Kan, on n’a pas toute la journée !

Qu'y a t-il encore de si pressant ? Bien sur que si, qu'on l'avait notre journée ! Le vieux pervers, pardon, Nash, ne faisait rien de ses journées à part des choses que je ne citerais pas ici à cause du jeune public. Nan mais c'est vrai, quoi ! Je n'aimerais pas pouvoir lire ses pensées, je n'y survivrai en aucun cas. Oui, je sais ce que vous allez me dire, je fais la même chose. Mais c'est simplement parce que LUI m'a éduquée comme ça voyons. Je n'ai été élevée seulement par le coté maternel...Paternel, pardon, paternel...Heureusement qu'il n'a pas vu que je me retenais de rire. Et pourquoi il transporte cette grosse dinde ?

- On peut pas la laisser moisir ici ? Elle sera dans son élément, après tout.

Tiens, j'avais dit tout haut ce que j'étais censé penser tout bas. Au moins elle, je veux dire il *tousse* comprendra bien ce que je pense de cette blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcalys :: Arcalys :: Territoire neutre :: Les lieux résidentiels :: Le château de Nanashi Nathanaël-