Arcalys, un monde de magie et de rêve, où tout est possible.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:39

Je vis que ma chère et adorée petite fille semblait se foutre allègrement de moi…Elle devait encore penser que j’étais un pervers…Quand comprendra-t-elle qu’à 517 ans, j’ai déjà fait tout ce que j’avais à faire ! C’est vrai qu’il vaut mieux ne pas s’aventurer dans mes placards par risque de faire une crise cardiaque ou de vomir tripes et boyaux ! Disons que certains accessoires sont un peu…osés…Je gardais Aliénor sur mon épaule et la regardai tendrement. Je lui avais fait vivre une vie difficile et je m’en voulais. Elle m’avait poursuivi par amour et moi je la rejetais comme une malpropre…

- On peut pas la laisser moisir ici ? Elle sera dans son élément, après tout.

Je lui jetais un regard triste. Je voulais sourire et lui répondre que ce serait bien fait pour elle mais ne pouvait pas. Je me sentais tellement responsable. L’horrible vérité me serrait le cœur comme un étau glacé : je les avais tous abandonné pour mon intérêt personnel. Est-ce pour ça que je tenais tant à Kanna ? Pour ne pas perdre la dernière personne chère à mon cœur ? Toute mes certitudes étaient ébranlées…Devais-je faire comme mon devoir me le dictait ? Prendre Aliénor pour épouse et rejoindre White Fairy ou suivre le charbon gelé me servant de cœur et rester avec Kanna. Je voulais hurler mon désarroi. Je caressai la longue chevelure blonde d’Aliénor et marchai devant.

- Je ne peux pas l’abandonner…pas une seconde fois…

J’eus un sourire sadique gardant néanmoins cette lueur de tristesse.

- Et puis, tu n’irais pas abandonner ton éventuelle future maman ici ?!

J’allumai une petite flamme dans ma main gardant l’épée à la hanche et la jeune femme dans les bras. Je m’avançai vers un mur nu. En y regardant de près, on apercevait une espèce de petite encoche. Je me tournai vers Kanna.

- Tu peux prendre mon sceau et le placer dans le mur ? J’ai les mains un peu prise là !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:01

- Je ne peux pas l’abandonner…pas une seconde fois. Et puis, tu n’irais pas abandonner ton éventuelle future maman ici ?!

En extérieur, je restai impassible. J'éprouvai, malgré moi une profonde tristesse que je n'avais pas connu depuis plusieurs années. La dernière fois, c'était, si je me rappelle bien, la mort de Monsieur Grandes-Oreilles. A un certain âge, tous les enfants rêvent d'avoir un animal de compagnie. C'était moi aussi mon cas et j'avais harceler jour et nuit Nash pour qu'il m'en offre un, allant jusqu'a clamer à ses conquêtes potentielle que j'étais sa fille et que "Maman nous attend et qu'elle n'aime pas que papa joue". Bref, au bout d'une semaine, j'avais obtenu ce que je voulais, un petit lapin à la couleur caramel. Comme tout enfant, je m'étais vite attaché à cet animal. Jusqu'au jour où, une nouvelle esclave, pardon, domestique, confond le lapin avec un rat et hurle, m'effrayant. J'ai oublié de vous préciser qu'il m'a fallu une bonne dizaine d'années pour contrôler mes pouvoirs, encore que maintenant, il m'arrive encore quelques petits accidents. Je vous laisser deviner le sort du pauvre lapin...qui a fini carbonisé...Et bien sur, comme celui qui était censé s'occuper de moi était absent et vu mon caractère, de colère, j'ai détruit la moitié du château. Je me rappelle encore la tête que Nash quand il été rentré. Je ne pense pas qu'il s'attendait à ce qu'un être si petit puisse demander autant de responsabilité et faire autant de dégâts. Bref, revenons à nos moutons.

- Tu peux prendre mon sceau et le placer dans le mur ? J’ai les mains un peu prise là !

Je m'arrêtai et fixai les deux personnes qui se trouvaient devant moi, illuminés par la lueur de la flamme. Si un membre de ma caste me voyait, j'étais morte. Et je ne dis pas ça pour rien. J'ai déjà été punie à cause d'une mission où j'ai fermé les yeux, étant encore un simple membre. Je devais assassiner un groupe de personne potentiellement dangereuses qui faisait peut être parties de la caste blanche. Et bien sur, Nash se trouvait avec eux. Pourquoi, je ne l'ai jamais sut mais je n'ai pas pu le tuer. ^Mes supérieurs l'ont appris et j'ai été envoyé au cachot. Ou la salle des tortures, comme vous voudrez. L'élémentaire s'était sans doute demander ou j'étais pendant un moi. Plutôt une semaine de punition et trois semaines pour pouvoir me tenir debout. A coup sûr, il ne s'était pas rendu compte de mon absence.
La question était que j'étais en présence ennemie et que je jouais les parjures. Je n'ai jamais caché a quiconque que je voulais accéder au rang de chef. Or, dans cette situation, c'était impossible. Je fixai Nash. N'ayant jamais vraiment connu mes vrais parents, je l'avais tout de suit considéré comme un père de remplacement. Je fermai les yeux. Il me fallait choisir entre lui et ma caste. Je savais très bien que lui, n'hésiterais jamais entre Aliénor et moi. Elle avait peut être gagné une bataille, mais White Fairy n'avait pas gagné la guerre !

- Non.

Le timbre de ma voix était ce qu'il y a de plus neutre, avec quelques froideurs en plus. Je rabattis la capuche de mon manteau sur ma tête, dissimulant ainsi mon visage. Remontant une de mes manches, je traçais grâce à un fin poignard une croix sanguinolente sur ma peau avant de jeter la lame qui se planta entre les pieds du blondinet. Peu de gens à l'extérieur de Black Soul savait que c'était une sorte de signe de deuil.


- Je n'ai plus besoin de toi, adieu.

Et je disparus dans l'ombre. Je voulais lui faire mal. Lui faire mal avec des mots durs mais si je soutenais son regard trop longtemps, je pourrais fissurer mon masque d'impassibilité. Je rebroussai chemin pour trouver le carré lumineux qui indiqua l'emplacement par lequel j'étais magnifiquement tombée. Et, n'ayant pas d'autres choix, me mit à grimper.
C'est après avoir atteint l'étage supérieur qui est le hall du château, que je remerciai ces années d'entrainement alors que je pensai encore ce matin qu'elles ne me servaient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:50

- Non.

Sa voix était froide loin de son habituel ton énervé. Je me tournais vers elle. Quelle était cette histoire ? Je ne comprends plus rien ! Elle mit sa capuche sur sa tête. C’était très mauvais signe. Mon cœur faillit s’arrêter quand je la vit tracé cette croix sur son poignet. C’était un signe de deuil pour Black Soul ! Je ne savais pas ce qu’elle comptait faire mais j’étais inquiet.

- Je n'ai plus besoin de toi, adieu.

Elle disparut dans l’ombre cherchant à m’effacer dans l’obscurité. A tuer mon souvenir. Ou à me tuer moi ? Je ne sais pas…Son impassibilité factice semblait aussi fragile qu’un château de carte. Un masque de poker aussi éphémère que dangereux…Ce visage hanta mon esprit. Il me faisait tellement souffrir. Je ne voulais plus le voir ! Plus jamais ! Vivre sans elle, m’est impossible ! Mieux vaut mourir ! Je laissai Aliénor sur un lit à l’écart. Je passais la porte et arrivai pas une trappe dans ma chambre. Je courus vers le hall du château et la vit, partant. Je sautai par-dessus la rambarde soit un étage de chute libre et lui attrapai le bras.

- Je t’en supplie ! Ne pars pas ! Tu ne comprends donc pas mes motivations ?

Mes yeux étaient baignés de larmes. Je pris une grande bouffée d’air et lui avoua ce que j’avais sur le cœur depuis des années.

- J’ai toujours veillé sur toi. Je sais que tu penses que je suis un père indigne et je te comprends…Mais vois-tu, je t’ai toujours observé et aidé à contrôler tes pouvoirs…Pendant des années je me suis faufilé dans ta chambre pour t’injecter de mon sang qui te permettra de contrôler tes dons. En plus tu as osée me traité de pervers ! Et puis je veux garder Aliénor pour une seule raison : faire des tests sur son fichu pacte de sang pour t’offrir l’immortalité ! Tu ne comprends pas que c’est horrible d’être immortel ! De voir les personnes que l’on aime aussi bien femmes, enfants ou amis mourir devant nos yeux ! Je voulais te garder avec moi pour toujours ! Je ne veux plus de cette vie de solitude…J’ai décidé de m’éteindre avec toi…je ne veux plus vivre si tu n’es plus là…Après tout, tu es ma fille chérie. La seule que j’ai pu élever…Je n’aie d’autre ambition que de te voir vivre !

Je tombai à genoux devant elle et me mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:57

Première partie ~ Inconnu...
L'homme soupira, assis à son bureau en ébène. En ce moment, tout allait de travers. Son bras-droit, d'origine si efficace, avait omis de donner de ses nouvelles depuis deux jours. Ce n'est pas qu'il s'inquiétait mais...c'était le cas ! Et si elle était tombée entre des mains ennemies ? Seule contre une bonne cinquantaine de mages, elle ne faisait pas le poids. Ou peut être que si, en fin de compte. Après tout, elle n'est pas n'importe qui.

Il se leva, faisant craquer ses articulations douloureuses. Il n'avait pas bougé de sa place durant la nuit. Mais à présent, il fallait mettre les choses au clair. Et il savait où chercher en premier. Il sortit de son bureau en fermant doucement la porte. Tout devait être silencieux avec lui. Il parcouru les couloirs aux murs de marbre sombres avant d'entrer dans le garage.

Chars d'assaut, motos, voitures, vélos, voitures de courses...il y avait de tout. Il choisit cependant une voiture, ce qu'il préférait. Elle était de couleur noire et les vitres étaient teintées, parfait. Il se glissa dedans et mis le contact. Le moteur ronronna. La porte du garage se leva et il fila dehors. Il y avait d'abord un chemin de terre avant d'atteindre la ville. Sa destination était en pleine campagne, entourée d'un jardin. Il s'arrêta devant le château et examina les grilles. Pas bien solides... Il ne voulait pas abimer son manteau en les escaladant, il crocheta donc le verrou et les portes s'ouvrirent aisément. Le chemin lui parut long jusqu'au bâtiment, il n'était plus habitué à aller sur le terrain. Il fallait qu'il recommence à s'entrainer sérieusement. Il poussa les lourdes portes et pénétra dans ce qu'il semblait être le hall. Il allait demander s'il y avait quelqu'un lorsqu'une personne au sexe non identifié se laissa tomber non loin de lui. Surpris, il fit un pas en arrière instinctivement.

- Je t’en supplie ! Ne pars pas ! Tu ne comprends donc pas mes motivations ?

Il rêvait ou l'être étrange aux cheveux blonds pleurait ?

- J’ai toujours veillé sur toi. Je sais que tu penses que je suis un père indigne et je te comprends…Mais vois-tu, je t’ai toujours observé et aidé à contrôler tes pouvoirs…Pendant des années je me suis faufilé dans ta chambre pour t’injecter de mon sang qui te permettra de contrôler tes dons. En plus tu as osée me traité de pervers ! Et puis je veux garder Aliénor pour une seule raison : faire des tests sur son fichu pacte de sang pour t’offrir l’immortalité ! Tu ne comprends pas que c’est horrible d’être immortel ! De voir les personnes que l’on aime aussi bien femmes, enfants ou amis mourir devant nos yeux ! Je voulais te garder avec moi pour toujours ! Je ne veux plus de cette vie de solitude…J’ai décidé de m’éteindre avec toi…je ne veux plus vivre si tu n’es plus là…Après tout, tu es ma fille chérie. La seule que j’ai pu élever…Je n’aie d’autre ambition que de te voir vivre !

Ça y est, il était tombé chez des fous...Il s'éloigna de l'inconnu qui venait de tomber à genoux devant lui et s'éclaircit la gorge.

- Si je puis me permettre de vous interrompre, je cherche une jeune femme qui répond au nom de Kanna.

Deuxième partie ~ Kanna
Je trouvai quand même un peu trop cruel ce que j'avais fait à Nash et je faillis pendant un moment faire demi-tour. Mais je résistai à cette envie, il ne fallait pas que je cède. Il fallait que je sois forte. Je passai près de la niche des chiens de garde pour leur dire au revoir. Après tout, je les avais connus tout jeunes. Ils étaient si petits à l'époque. Maintenant, ils m'arrivent au niveau de la hanche. Je ne souhaite vraiment pas devenir une de leurs proies...

Je retournai ensuite dans le hall car bien sûr, il n'y avait qu'une seule sortie.

- Je t’en supplie ! Ne pars pas ! Tu ne comprends donc pas mes motivations ?

Je haussai un sourcil et m'approchai. Ce n'était pas la voix de Nash ?

- J’ai toujours veillé sur toi. Je sais que tu penses que je suis un père indigne et je te comprends…Mais vois-tu, je t’ai toujours observé et aidé à contrôler tes pouvoirs…Pendant des années je me suis faufilé dans ta chambre pour t’injecter de mon sang qui te permettra de contrôler tes dons. En plus tu as osée me traité de pervers ! Et puis je veux garder Aliénor pour une seule raison : faire des tests sur son fichu pacte de sang pour t’offrir l’immortalité ! Tu ne comprends pas que c’est horrible d’être immortel ! De voir les personnes que l’on aime aussi bien femmes, enfants ou amis mourir devant nos yeux ! Je voulais te garder avec moi pour toujours ! Je ne veux plus de cette vie de solitude…J’ai décidé de m’éteindre avec toi…je ne veux plus vivre si tu n’es plus là…Après tout, tu es ma fille chérie. La seule que j’ai pu élever…Je n’aie d’autre ambition que de te voir vivre !



Je regardai successivement l'élémentaire et l'homme masqué qui se trouvait en face de lui. Me raclant la gorge, je décidai de dévoiler ma présence.

- Hum, chef, que faites-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:30

Je levais les yeux vers la silhouette encapuchonnée. Dans ma précipitation, j’avais pris la première main encapuchonnée trouvée. Sa main était large et robuste. Kanna a pris 20 kg et fais une carrière de boxe anglaise en 1 minute ? Remarque venant d’elle, rien ne m’étonne ! Et puis sa main me sembla…hum…poilue ?! Ma fille est poilue ? Un singe est poilu ! Ma fille est un singe ?! (Applaudissement pour le sophisme !) Ma petite Kanna…

- Si je puis me permettre de vous interrompre, je cherche une jeune femme qui répond au nom de Kanna.

Alors ce n’était pas Kanna ?! Mais qui est-ce ? Je cherchai à mieux voir, curieux. C’était une voix masculine, expliquant la pilosité et la force. Ça me rassure…Enfin, je suis aussi rassuré qu’un père qui se voit demandé par un gorille encapuchonné où est sa ravissante sauvage de fille.

- Hum, chef, que faites-vous là ?

Je me retournai légèrement et aperçut le visage de Kanna. Elle semblait assez étonnée. Mais attendez ! Elle l’a appelé chef ? Alors… (s’en suit le résonnement de Nash en deux partie)

SOIT:

La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] - Page 2 10082510

OU

ALGORITHME:

Kanna K 
Homme bizarre  H 
Nash  N 
H = chef de K 
Chef de K  K 
If Chef de K 
Then K a un Travail 
Else N n’y comprend rien ! 
Travail  T 
T de K = caste 
Castre = Black soul 
If caste de K = Black soul 
Then T de H = member de Black soul 
Black soul ≠ White fairy 
Aliénor  A 
White Fairy = A (et + ou – N) 
If K dit “chef” à H 
Then H est le chef de Black soul 
Then H = méga fort of the dead! 
If H = chef de Black soul et A = Chef de Fairy White et K = folle furieuse de bagarre et N = le cul entre deux chaises. 
Then Guerre Nucléaire et destruction du château 
Résultat final : c’est pas cool !!!
FIN du résonnement

Il ne manquait plus que ça…Le chef de Black Soul…Récapitulons, nous avons : La chef dévoreuse d’âme de White Fairy à la cave, ma fille folle membre de Black Soul, Le chef de Black soul devant lequel je m’étais pitoyablement ridiculisé et…moi l’esprit élémentaire du feu, toujours le cul entre deux chaise et ne pouvant faire de choix ! Et le pire, c’est que tout ce beau petit monde se balade dans MON château ! Chez MOI ! Je me relevais furieux comme jamais, entendant le son des chaussures d’Aliénor claquant contre la pierre du château, pour nous rejoindre (et accessoirement casser la figure à Kanna). Une aura de feu blanc m’entoura, mes cheveux, devenus blancs, crépitaient et mus yeux comme deux perles ne possédait plus ni iris ni pupille.

- J’en aie marre que ce genre de truc arrive tout le temps chez moi ! D’abord ma dingue de fille fout le souk, puis l’autres dégénérée bouffeuse d’âmes de White Fairy qui a plus de 500 ans et maintenant le chef de BS !!! Tapez-vous sur la gueule d’accord ! Mais pas dans mon château ! Comportez-vous en invité modèle en négociant et vous pourrez rester sinon DEGAGER DE CHEZ MOI !

La chaleur concentrée créa une onde de choc envoyant valser les différents protagonistes au tapis. Je restai debout, respirant fort et plus décontracté.

- Si vous me chercher, je serais dans ma chambre. L’eau est au robinet et les LU dans le placard.

Je me tournai et rentrai dans la pièce que je verrouillai. L’avantage de cette porte, c’est qu’elle est ignifugée et indestructible. Je gardai cependant mon épée magique au flanc. Prudence est mère de sureté après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

J'allais gentiment inviter mon chef à aller dehors lorsque Nash se mit en colère. Oh bien sur, vous l'avez déjà vu parfois en colère. Mai non, vous avez tout faux. Si vous êtes encore vivant après l'avoir vu, c'est qu'il était simplement irritable. Bref, là il ressemblait clairement à une espèce de luciole pas contente du tout.

- J’en aie marre que ce genre de truc arrive tout le temps chez moi ! D’abord ma dingue de fille fout le souk, puis l’autres dégénérée bouffeuse d’âmes de White Fairy qui a plus de 500 ans et maintenant le chef de BS !!! Tapez-vous sur la gueule d’accord ! Mais pas dans mon château ! Comportez-vous en invité modèle en négociant et vous pourrez rester sinon DEGAGER DE CHEZ MOI !

J'étais en train d'ouvrir la bouche pour clarifier ses paroles car étant donné que mo boss ne connais pas les élémentaires, il ne peut pas se douter qu'un jeune homme de 17 ans puisse avoir une fille de 20 ans. C'était biologiquement impossible. Malheureusement, ma voix se désintégra dans l'explosion qui suivit. Si j'étais dans une machine à laver en marche, j'aurais certainement eu la même sensation.

- Si vous me chercher, je serais dans ma chambre. L’eau est au robinet et les LU dans le placard.

Je me redressai, le bas de mon manteau au dessus de ma tête et masquant mon visage. Je n'y voyais rien, en gros. Je remis mes vêtements en place avant que quiconque ne me voit dans cette posture totalement ridicule. Je regardai les deux entre en train de se relever et déglutit péniblement. Ils se regardèrent, enfin si on pouvait tuer avec le regard, ils seraient foudroyés tout les deux. C'est alors que la grosse dondon se retrouva enveloppée de lumière blanche et mon parton de lumière noire. Ma première pensée fut pour le château de Nash et accessoirement la maison de mon enfance. Les deux jets de magie filèrent droit l'un vers l'autre. Je ne pouvais pas m'enfuir à temps, c'était peine perdue. Mon cerveau tournait à toute allure, cherchant un moyen défensif. Les deux jets de lumières se percutèrent et l'impact donna lieu à l'effet d'une bombe nucléaire. Une violente déflagration rasa toute vie dans un périmètre de cinquante kilomètres. Heureusement, ça ne sortit pas de la propriété.


Il ne restait de la zone qu'un carré de murs, deux silhouettes une blanche et l'autre noire qui se relevait, et une espèce de cristal noir lui aussi qui émettait de temps en temps de la lumière, à la fréquence d'un rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19

Je me posai sur mon lit espérant qu’il ne fasse pas trop de bêtise et ne mange pas tous les LU ! Imaginez l’horreur d’un petit déjeuné sans LU ! Mon épée restait près de moi. Je ne l’avais pas utilisé depuis très longtemps. Elle me considérait toujours comme son maître et j’en étais heureux. Seul mon frère avait pût dompter cette épée comme moi. J’entendis tout à coup, un bruit énorme d’explosion. Je fus soufflé par sa puissance percutant le mur derrière moi. Je repris vite mes esprit et sortit. Mon château avait été entièrement effacé de la carte seul subsistait les souterrains, ma chambres, un bout de l’escalier et des monceaux de murs. Le chef de Black soul et celle de White Fairy se relevaient prêts à lancer une deuxième offensive. Au centre un cristal noir protégeait Kanna dont les minutes étaient comptées. Je sautai à leur niveau. J’étais dans une colère noire. Mon corps fut entouré d’une chape blanche comme une aura. Puis toute cette énergie explosa tuant les deux chefs.

- Une bonne chose de faite !

Je me précipitai vers Kanna pour la soigner avec ma flamme violette. Un fois que les blessures les plus graves furent refermée et la jeune femme sortit d’affaire, je la prit dans mes bras et la conduisit dans ma chambre. Ses vêtements et sa peau étaient sales. Je fis couler un bain et y déshabilla ma fille encore inconsciente. Pour des personnes extérieures, cela peut ressembler à un viol ou de l’attouchement ! Mais non ! Je n’aie aucune intention perverse ! Juste m’occuper du corps de ma jolie et adorable petite Kannouille. Je la mise dans le bain, la frottant avec un gant. Tien elle a pris de la poitrine ! Malheureusement pour moi je tomba dans la baignoire et n’eut d’autre choix que d’enlever mes vêtement avant de reprendre mon œuvre. Pitié, qu’elle ne se réveille pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Kanna Saku
Kanna Saku
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Le plus loin possible de Nash ~

Feuille de personnage
Race: Sorcière élémentaire
Age: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

Je ne me souviens juste que d’une terrible angoisse, puis, plus rien. Lorsque je repris conscience, je sentais de l’eau sur ma peau. Si l’après-mort était fait d’eau, ça va pas aller, alors ça non ! Mais je savais que j’étais encore vivante. Comment ? Parce que j’avais mal à peut près partout, bande de débiles ! J’avais l’impression d’être passée au mixer. Cette eau tiède n’arrangeait en rien mon humeur. Par prudent, je gardai les yeux fermés. J’entendais une respiration près de moi. Il y avait surement quelqu’un, mais qui ? Ami ou ennemi ?

Après un court moment, je réalisai une chose : je n’avais plus de vêtements. Ça y est, je suis tombée sur un espèce de psychopathe qui viole les jeunes femmes sans défense. Sauf que même si j’ai l’air sans défense, je ne le suis pas. Il va voir ce qu’il va voir celui-là. Je n’eus même pas à bouger. Tout mon corps s’embrasa, produisant des flammes noires et faisant entrer en ébullition l’eau dans laquelle j’étais.

Une seconde de plus et je m’étais redressée et envoyait mon poing vers la tête de mon présumé agresseur. La seconde d’après, je me suis rendue compte que je venais de faire une gaffe en croisant des yeux gris et familiers. Mais c’était trop tard. J’envoyai Nash traversé deux murs. Et hop, j’ai encore démolis une partie du château. Heureusement qu’il n’était pas vivant, sinon le nombre de fois où je l’ai démolis, je l’aurais payé cher. Très cher, même.

Constatant mon erreur, j’attrapai une serviette et m’enroula dedans. Je sorti de la baignoire avant de glisser très élégamment (ou pas) sur le carrelage trempé. Pour m’achever complètement, j’heurtai l’étagère qui me tomba dessus. Je n’ai qu’une seule chose à dire : VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]   La discrétion d'une souris...ou pas [Nash] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La discrétion d'une souris...ou pas [Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcalys :: Arcalys :: Territoire neutre :: Les lieux résidentiels :: Le château de Nanashi Nathanaël-