Arcalys, un monde de magie et de rêve, où tout est possible.
 

Partagez
 

 Elora Fullbuster, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Fullbuster
Elora Fullbuster
Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2012
MessageSujet: Elora Fullbuster, présentation.   Elora Fullbuster, présentation. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:36




    Elora Fullbuster, présentation. Elora_10


Identité d'un Esprit.


• Prénom : Elora.

• Nom d'emprunt : Fullbuster.

• Surnom (& nom de code) : Elo' ou rien d'autre, car elle n'aime pas les surnoms.

• Âge en apparence : 17 ans.

• Âge réel : 480 ans.

• Orientation sexuelle : Bisexuelle, a des tendances hétérosexuelle.

• Élément contrôlé : Vent.

• Emploi : ~En cour de réflexion~









Physique
[Cinq lignes minimum.]

Mon physique n'est guerre commun, effectivement j'ai beau être grande et mince, cela ne veut rien dire. Cela n'a aucun sens. La douceur de mon visage n'est qu'une simple illusion, mon regard frais mais pourtant avec une lueur d'espoir est si souvent agréable que j'aime me regarder dans les miroirs. Et bien pourtant, si je n'avais pas ce tatouage qui trône en haut de mon front, rouge, semblant a un symbole étrange, je pourrais bien vouloir sortir dehors. En revanche, celui ci s'illumine lorsque j'utilise mes pouvoirs de vent. Ma peau est lisse et très douce au toucher, même avec un effleurement on peut sentir mes membres chauds.
Tout simplement, je suis d'une assez grande taille, assez mince avec des traits raffinés et fins. Mes doigts de main sont assez frêles et tremblotant très souvent, je ne sais pas exactement d'où cela provient mais c'est un petit détail qui n'échappe pas à mon entourage.
Souvent je porte des habits assez légers, de ce fait, je ne crains pas trop le vent ni le froid. Mais je suis très sensible à la chaleur, c'est étrange mais, c'est pourtant vrai. Mon look est assez banal, mais je n'aime pas non plus être trop découverte, à part si c'est pour une bonne cause malgré que je n’apprécie pas particulièrement me rendre utile, je suis trop anxieuse et solitaire.
Je possède donc de longs cheveux soyeux verts, une couleur que l'on ne trouve pas vraiment partout. Ce n'est pas commun, mais ce n'est pas moi qui l'es ai choisi. Néanmoins cela va parfaitement avec la couleur jaune, doré de mes yeux. Ceux qui fusillent du regard en un seul coup de vent, de seconde. Il m'arrive parfois de fixer une chose sans savoir pourquoi, je suis alors distraite.



Caractère
[Sept lignes minimum.]

J'ai un fort caractère bien à moi on va dire. Oui je suis curieuse de tout, de tout ce qui m'entoure. Même parfois, j'ai trop tendance a vouloir savoir tout. Je suis plutôt prétentieuse et provocatrice. Non seulement par mes paroles mais aussi par mon regard qui veut tout dire parfois, pourtant, la tentation d'action me prend le dessus et je fonce tête baissée, comme une brute. Je suis discrète et n'aime pas m'adresser directement a des gens que je ne connais pas totalement, je mets du temps -en effet- de prendre confiance aux personnes. Anxieuse, je ressens souvent de l'angoisse et du stress lorsqu'il va se passer un événement spécial pour moi, et pour les autres esprits élémentaires. Seuls en eux je peux avoir une grande confiance, même si ils me trahissent, enfin, je pense...




Histoire
[Dix lignes minimum.]

...





En plus
Prénom/pseudo (facultatif) : Weegee
Age (facultatif) : 14 ans o/ (vous moquez pas >.<)
Comment es-tu arrivé ici ? : Par un partenariat
Pourquoi t'être inscrit ? : J'aime bien le contexte, le design et tout...
Quelque chose à dire ? : Non, tout est nickel ♪
Preuve de lecture du règlement : {Poire}




Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Nathanaël
Nanashi Nathanaël
Messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : hum...c'est un peu humiliant...disons bien au chaud

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire du feu
Age: 517 ans (en vérité) ; 17 ans en apparence
Relations:
MessageSujet: Re: Elora Fullbuster, présentation.   Elora Fullbuster, présentation. Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:16

Salut ! Et bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! Et enfin quelqu'un de presque aussi vieux que moi (amen) ! ça fait plaisir. Au moins on ne me traitera plus de vieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org/
Pnj
Pnj
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Là où e pourrais t'aider! ♫

Feuille de personnage
Race: Pnj?
Age: Un Pnj n'a pas d'âge!
Relations:
MessageSujet: Re: Elora Fullbuster, présentation.   Elora Fullbuster, présentation. Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:57

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Elora Fullbuster, présentation.   Elora Fullbuster, présentation. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:16

    Héhé, à nouveau bienvenue. ♥
    J'aime bien le début du caractère, hâte de pouvoir lire la suite !

    Et bonne continuation de fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
Pnj
Pnj
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Là où e pourrais t'aider! ♫

Feuille de personnage
Race: Pnj?
Age: Un Pnj n'a pas d'âge!
Relations:
MessageSujet: Re: Elora Fullbuster, présentation.   Elora Fullbuster, présentation. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:59

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elora Fullbuster, présentation.   Elora Fullbuster, présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elora Fullbuster, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation [ Arashi Goruden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcalys :: Avant de RP ~ :: Présentations :: Présentations en cours-