Arcalys, un monde de magie et de rêve, où tout est possible.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nora Enma, l'esprit de la terre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Enma
Nora Enma
Messages : 142
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans ta cuisine ♥

Feuille de personnage
Race: Esprit élémentaire de la terre
Age: 16 ans
Relations:
MessageSujet: Nora Enma, l'esprit de la terre ~   Nora Enma, l'esprit de la terre ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:58




    Nora Enma, l'esprit de la terre ~ Nora_b13


Identité d'un Esprit.


• Prénom : Nora

• Nom d'emprunt : Enma

• Surnom (& nom de code) : Nono (& Gaïa)

• Âge en apparence : 16 ans.

• Âge réel : un peu plus de deux siècles.

• Élément contrôlé : la terre.

• Emploi : Emploi à mi-temps chez un fleuriste.









Physique

Mon physique ? Eh bien, personne ne m'a jamais dit que j'étais belle... par contre, mignonne, ça oui. Très souvent, même. Apparemment, j'ai un air de petite fille, qui fait que je parais plus jeune que mon âge. Etant donné que j'ai plus de deux siècles, c'est assez drôle non ? En tout cas, on ne me donne pas seize ans. Pourtant, je fais tout pour que ce soit le cas ! Mais ça ne marche pas... Que dois-je faire de plus ?... Hein ? C'est pas le bureau des plaintes ici ? Oui, bon, d'accord, on en parlera une autre fois... Bon, maintenant je m'y mets sérieusement : que ma présentation physique commence !

Alors, j'ai des cheveux marrons et longs, très longs. Détachés, ils m'arrivent jusqu'aux fesses ! Mais comme ils sont également assez volumineux, je me fais toujours des queues de cheval hautes. Je trouve que ça me va mieux ! En tout cas, ils me demandent beaucoup d'effort pour me coiffer le matin... d'autant plus que je dois le faire toute seule. Mais je tiens bon, parce que je les adore, mes cheveux !

Mes yeux sont de la même couleur : marron, foncé avec un dégradé de plus en plus clair. Les autres me disent souvent qu'il y a constamment une lueur de malice et d'innocence dans mes prunelles. Mais je dois avouer que je ne l'ai jamais vraiment remarqué. A vrai dire, ça que fait même bizarre qu'on me dise ça, puisque je ne me considère pas comme étant innocente... Naïve, peut-être un peu, mais pas innocente ! Mais revenons-en au sujet qui nous préoccupe. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont vifs et pétillent de la joie de vivre. Comment je le sais ? Parce qu'il ne pourrait en être autrement : c'est le reflet de ma personnalité.

Ensuite, mon corps. Il est... euh... normal ? Enfin... je dois quand même avouer que j'ai une petite poitrine, mais chacun ses défauts ! C'est pas de ma faute si je suis devenue l'esprit élémentaire de la terre avant d'avoir terminé ma puberté... J'étais en pleine croissance, moi, avant que ça n'arrive. Et puis, c'est également à cause de ça que je suis également petite. Je fais une sorte de mini complexe dessus et déteste qu'on me le fasse remarquer. Et quand d'autres personnes le font, je nie, de toute manière. C'est d'ailleurs pour cette raison que je mets toujours des talons, plus ou moins haut ! A part ça, je suis plutôt mince de nature. D'ailleurs, tout est fin chez moi : mon nez, ma bouche, mes hanches, mes jambes, mes pieds. Tout ! Même mes mains. Blanches, comme ma peau, elles possèdent de petites doigts se terminant par des ongles aux bouts arrondis et constamment agrémentés d'un vernis transparent ou rosé.

Niveau vêtement, je porte souvent des robes, j'adore ça ! C'est confortable, élégant et féminin. Et mignon aussi. Je favorise plutôt les robes mignonnes d'ailleurs, qui sont un peu dans le style sweet lolita, avec des dentelles, des noeuds, mais pas trop. Et puis, en marron et en blanc, généralement. Ce sont mes deux couleurs préférés, même si j'aime bien le rose aussi. Mais rien ne remplacera jamais ces deux couleurs dans mon coeur ! Quand je ne porte pas de robe, je mets des tee-short sans manche avec des shorts. Ce n'est pas aussi bien, mais ça laisse quand même assez de liberté. Et puis, quand il fait froid, je mets des collants. Je déteste les pantalons, c'est trop serré à mon goût, et trop masculin surtout. Quand je suis obligée d'en mettre, je le choisis avec soin pour qu'il soit quand même bien féminin. Pour les chaussures, je porte souvent des escarpins ou des sandales à talons. Des bottes ou bottines aussi, parfois. Enfin, je porte un peu de tout, pourvu que ce soit coordonné avec le reste de mes habits, je n'ai pas de style propre à ce niveau-là.



Caractère

Je suis moi. C'est tout !... Ah ? Ce n'était pas la question ? Vous voulez que j'approfondisse un peu plus, c'est ça ? Bon, très bien, puisque je n'ai pas le choix !

Nous allons donc commencer par le plus simple. Comme je l'ai dit plus haut, je suis naïve. Enfin, c'est ce qu'on arrête pas de me dire. Les autres me répètent toujours que je crois tout ce qu'on me raconte et que je devrais faire plus attention. Mais ce n'est pas de ma faute ! Je n'aime pas douter de la parole des autres, du coup je ne me méfie pas. Avec le temps, j'ai un peu gagné en maturité, mais il faut savoir que je suis tout de même rester naïve. Je ne crois plus aux histoires farfelues comme celles des extraterrestre, bien que je sois convaincu que nous ne sommes pas les seuls habitants de ce monde. Pour moi, le monde n'est pas noir : il ne peut être que gris ou blanc. On peut dire, en partant de ça que j'ai la mentalité d'une gamine qui découvre le monde. Je ne le nierais pas étant donné que moi-même, j'ai remarqué ma régression depuis que je suis devenue un esprit élémentaire. Après un siècle passé à Nalelim, ou tout est différent d'Arcalys, n'aurait pu que me changer, en mal bien sûr. Et puis, c'est également à cause de ça que je suis très joyeuse. J'aime tout découvrir, tout toucher, tout savoir. Inconsciemment, quand je suis chez quelqu'un, je me mets à fouiller dans ses tiroirs, à explorer sa maison. C'est plus fort que moi. Il me reste tant de chose à découvrir !

Sinon, je suis hyperactif et toujours joyeuse. J'adore danser, chanter, courir, bouger dans tous les sens. Je déteste rester trop longtemps à un endroit précis. Certains appelle ça la bougeotte : je n'aime pas rester assise plus de quelques minutes. Me dépenser me permet, en plus, d'être suffisamment fatiguée la nuit pour dormir comme un bébé ! Et ça marche. Je dors beaucoup et profondément, impossible de me réveiller quand c'est parti. Et puis, sinon, je suis toujours joyeuse. Je vois tout positivement et n'arrête pas de sourire. J'adore également rigoler et c'est pour cette raison que je fais souvent des petites blagues. Je suis sûre que je peux même faire sourire le plus vieux solitaire du monde ! Parce qu'apparemment, ma joie de vivre transparaît tellement dans mes actes, que ça ne peut faire que contaminer les autres. Moi, personnellement, je trouve ça chouette, je n'aime pas voir des visages tristes ou déprimés.

Vous voulez savoir autre chose ? Eh bien, il se trouve que je suis très câline. Je ne peux passer une journée dans en faire un à une quelconque personne, que ce soit une simple connaissance ou une amie de longue date. C'est, en quelque sorte, ma drogue. Je ne peux vivre sans ressentir la chaleur d'une autre personne à mes côtés ! Ça paraît bizarre ? Peut-être... En tout cas, ça fait parti de moi depuis tellement longtemps que je ne peux plus rien y faire. Et de toute manière, même si je le pouvais, je ne ferais rien.

Et puis, on pourrait le croire, mais je ne suis pas maladroite, au contraire. Je suis tête-en-l'air, mais, étrangement, je ne tombe jamais. Peut-être parce que je suis dotée de réflexe hors du commun. J'ai l'habitude. Je suis également souple - très souple - et, comme je suis petite, j'arrive souvent à me glisser n'importe où. On me dit que je ferais fureur en tant que gymnaste, mais... je ne sais pas, je n'ai jamais tenter le coup. Par contre, si un cirque s'installe un jour, c'est sûr que j'y postulerais ! J'ai toujours rêver de faire parti d'un cirque. Étrange envie ? Je ne trouve pas vraiment...

Et maintenant, le plus important : j'ai trois phobies. Beaucoup ? Un peu... mais je dois avouer que j'arrive à vivre avec, maintenant que je m'y suis habituée. Je suis donc Astraphobe. J'ai une peu panique du tonnerre et je ne sais absolument pas à quoi c'est dû. Peut-être un souvenir de jeunesse... en tout cas, dès qu'il y a du tonnerre, je me terre dans ma chambre, volets, fenêtres et portes fermés, et serre très fort mes peluches contre moi pour me rassurer. Je suis également claustrophobe. Je ne peux pas me retrouver dans un espace confiné, ça me terrifie. C'est pour cette raison que je ne prends jamais d'ascenseurs. Dès que je me trouve dans ce genre de lieux, je fais une crise de panique, j'ai dû mal à respirer. Je pense que c'est dû au fait que, petite, je me suis retrouvée, seule, bloquer dans un ascenseur en panne pendant plusieurs heures. Et pour finir, je suis hématophobe : je ne supporte pas la vue, ni le contact du sang. Quand il m'arrive de voir su sang, je deviens toute pâle et il m'arrive même de faire des crises de panique. Par contre, quand j'en touche, c'est pire. Je m'évanouie immédiatement. C'est plus fort que moi. On a beau me dire que ce n'est rien, juste du sang, je n'y arrive pas. Etant donné que je n'ai qu'un vague souvenir de mon enfance à Arcalys, je ne sais pas pourquoi j'ai cette phobie... tout ce que je sais, c'est que je l'ai, et qu'elle n'est pas prête de partir.

Et voilà une (rapide) présentation de mon caractère ! Mais bine sûr ce n'est pas tout. Par contre, le reste, je vous laisse le découvrir par vous-même.


Histoire

Je m'appelle Nora. Nora Carson. Enfin, ça c'est mon nom de naissance. Je l'ai abandonné il y a longtemps, quand je suis devenue l’esprit élémentaire de la Terre. Je ne me souviens que peu de ma vie d'avant, juste des bribes qui me viennent en rêve où des moments m'ayant tellement marqué que je n'arrive pas à les oublier. Comme la fois où je suis restée coincées dans l'ascenseur pendant quatre heures, quand j'avais onze ans. Tout ce dont je suis absolument sûre concernant ma famille, c'est qu'elle était aimante et généreuse. J'avais un grand-frère et une grande-soeur que j'adorais et deux parents attentionnés. Cela fait bien longtemps que leurs visages ne sont devenus qu'ombre dans ma mémoire, pourtant je conserve leur présence au fond de mon coeur. Jamais je ne me permettrais d'oublier qu'ils ont vécu. Je me l'interdis.

J'étais âgée de quelques mois quand Lana, le précédent esprit de la Terre, m'a bénie. Depuis ce jour, je suis toujours restée en contact avec elle, où que je sois. J'ai, en quelque sorte, grandis avec elle. Elle était comme ma mère. Et c'est pour cette raison qu'elle m'a choisie pour hériter de son statut après sa mort. Elle ne voulait pas ruiner ma jeunesse, loin de là, mais comment aurait-elle pu se douter qu'elle allait mourir avant que je sois majeure ? Elle a été tuée par un sorcier élémentaire, jaloux, qui ne supportait pas qu'elle ne l'ait pas choisi, lui, pour lui succéder. Elle a été prise par surprise, si bien qu'elle n'a rien pu faire. J'avais seize ans à l'époque, et je les garderais pour toujours. Mon arrivée à Nalelim a été longue et douloureuse. Je souffrais. Le jour-même où j'avais perdu ma précieuse Lana, j'ai dû quitter ma famille, mes amis, mes connaissances... Ils pensaient tous que j'étais morte noyée... Comme ils se trompaient ! Par la suite, j'ai passé un siècle enfermée à Nalelim, le temps que toutes les personnes que j’avais fréquenté soient mortes en emportant leur souvenirs. Et avant que je puisse retourner à Arcalys, j'ai chargé la première jeune fille que j'avais béni, de détruire toutes les possibles photos de moi qu'il aurait pu y avoir. Même celles sur ma tombe. Ensuite, j'ai pu enfin revenir.

Je dois avouer que ça m'a fait un choc monstrueux ! Je ne reconnaissais plus rien ( les autres esprits m'ayant interdits d'espionner Arcalys par le lac, pour que je m'en détache plus facilement). Là où vivait ma meilleure amie, il y avait maintenant une autre famille. Des objets en tous genres étaient apparus sans que je m'en doute. Tout avait changé. Je me suis donc mise en quête de tout redécouvrir et suis restée quelques années, avant de devoir à nouveau partir. Une personne qui ne vieillit pas, c'est suspect n'est-ce pas ? Par la suite, j'ai fait de rapide voyage à Arcalys, me teignant les cheveux pour qu'on ne me reconnaisse pas. Puis, il y a une vingtaine d'année, j'ai cessé d'y retourner, prévoyant mon retour prochain. J'en avais marre de n'y rester que quelques mois, je voulais pleinement en profiter ! Je me suis donc choisie un faux nom de famille pour tromper les autres. Une gamine de mon âge qui n'en a pas, c'est louche n'est-ce pas ? J'ai donc porté mon chois sur Enma. En souvenir d'une histoire que j'avais écrite avec ma meilleure amie. Une histoire dont l'héroïne s'appelait Noa Enma.

Et c'est maintenant que j'ai décidé de revenir. Ah, Arcalys, tu m'as tellement manquée ! Je suis de retour pour de bon, cette fois, et ne compte pas repartir avant plusieurs années.



En plus


Prénom/pseudo (facultatif) : Appelez-moi Nora !
Age (facultatif) :
Comment es-tu arrivé ici ? : Fufufu ~
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que j'avais envie ♥
Quelque chose à dire ? : Absolument pas.
Preuve de lecture du règlement : Validé par Moi ~




Revenir en haut Aller en bas
https://arcalys.forumgratuit.org
 

Nora Enma, l'esprit de la terre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque le feu et la terre se rencontrent [ Nanashi et Nora ]
» Cassandra Clark, sorcière élémentaire de la Terre {libre} ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcalys :: Avant de RP ~ :: Présentations :: Présentations validées-